Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de piston TNT : plat ou bombé ?


Geronimo60000
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il te faut un piston bombé pour avoir plus de compression avec ce type de culasse.

pour avoir un max de compression avec un piston plat il faut une culasse spécifique à chambre plate aussi, et ce n'est ton cas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

il te faut un piston bombé pour avoir plus de compression avec ce type de culasse.

pour avoir un max de compression avec un piston plat il faut une culasse spécifique à chambre plate aussi, et ce n'est ton cas. 

Tu te trompe ^^ les ancien model était doté d'une culasse avec une chambre spécifique, justement pour les piston bombé ..... La une culasse pour un piston plat enfin faut pas se le cacher c pas totalement plat ^^ .

Et le piston qu'il possède et bien un soit disant plat.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu le dit, mais là il a une culasse d'origine adapté au piston bombé, et le vrai origine est bombé et l'a toujours été par rapport à tout ceux que j'ai démonté, ancien ou nouveaux 

mais il est possible que dans son cylindre TNT alu ce soit un plat à la base, mais mettre un bombé est mieux, et la culasse ne pose pas de souci

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

si tu le dit, mais là il a une culasse d'origine adapté au piston bombé, et le vrai origine est bombé et l'a toujours été par rapport à tout ceux que j'ai démonté, ancien ou nouveaux 

mais il est possible que dans son cylindre TNT alu ce soit un plat à la base, mais mettre un bombé est mieux, et la culasse ne pose pas de souci

Je te ferais une photo ;) mais c'est vrai que la diff et très peu visible parce que même le "plat" et légèrement bomber .... Par exemple teknix ou autre vend des piston type origine bomber et un autre plat .

Sur les mbk booster après 2004 la culasse et comme la sienne au dessus et le piston et "plat" sur les ancien modele ^^ la culasse a une genre de bosse dans la chambre (j'en suis sur tu la déjà vu lol) . Donc s'adapte avec le piston bombé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...