Geronimo60000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour, je dois changer le piston de mon cylindre TNT alu, sur scooterpieces il y a 2 pistons TNT compatibles un à calotte plate l'autre je ne sais pas lequel choisir? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 tu regarde par rapport a ton piston si il est a calote plate ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 La calotte est bien le dessus du piston? J'ai du mal à voir si c'est bien plat, il y a t'il une différence sur les performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 7 minutes, Geronimo60000 a dit : La calotte est bien le dessus du piston? J'ai du mal à voir si c'est bien plat, il y a t'il une différence sur les performances? Fait une photo de ta culasse et de ton piston je vais te dire sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 tom a tout dit sa aidera mieux pour te conseiller le choix du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Prend une photo de profil du piston lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 c'est bombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Il y a une perte de puissance suivant le piston? Pourquoi le choix entre deux pistons? C'est pour le cylindre TNT alu, ils sont au même prix tous les deux compatibles! Modifié le 15 novembre 2016 par Geronimo60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il te faut un piston bombé pour avoir plus de compression avec ce type de culasse. pour avoir un max de compression avec un piston plat il faut une culasse spécifique à chambre plate aussi, et ce n'est ton cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il te faut un piston bombé pour avoir plus de compression avec ce type de culasse. pour avoir un max de compression avec un piston plat il faut une culasse spécifique à chambre plate aussi, et ce n'est ton cas. Tu te trompe les ancien model était doté d'une culasse avec une chambre spécifique, justement pour les piston bombé ..... La une culasse pour un piston plat enfin faut pas se le cacher c pas totalement plat . Et le piston qu'il possède et bien un soit disant plat..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) si tu le dit, mais là il a une culasse d'origine adapté au piston bombé, et le vrai origine est bombé et l'a toujours été par rapport à tout ceux que j'ai démonté, ancien ou nouveaux mais il est possible que dans son cylindre TNT alu ce soit un plat à la base, mais mettre un bombé est mieux, et la culasse ne pose pas de souci Modifié le 16 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 7 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : si tu le dit, mais là il a une culasse d'origine adapté au piston bombé, et le vrai origine est bombé et l'a toujours été par rapport à tout ceux que j'ai démonté, ancien ou nouveaux mais il est possible que dans son cylindre TNT alu ce soit un plat à la base, mais mettre un bombé est mieux, et la culasse ne pose pas de souci Je te ferais une photo mais c'est vrai que la diff et très peu visible parce que même le "plat" et légèrement bomber .... Par exemple teknix ou autre vend des piston type origine bomber et un autre plat . Sur les mbk booster après 2004 la culasse et comme la sienne au dessus et le piston et "plat" sur les ancien modele la culasse a une genre de bosse dans la chambre (j'en suis sur tu la déjà vu lol) . Donc s'adapte avec le piston bombé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Daerox Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Téléphone à ceux qui te l'on vendu ça marche defois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai commandé j'ai pris le piston ou ca n'était pas indiqué qu'il était à calotte plate, j'ai téléphoné avant et posté le message sur le forum avant de commandé mais je n'est pas eu de réponse à ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Geronimo60000
Bonjour, je dois changer le piston de mon cylindre TNT alu, sur scooterpieces il y a 2 pistons TNT compatibles un à calotte plate l'autre je ne sais pas lequel choisir?
Merci!
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