noux Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 1 heure, luffy34970 a dit : magnifique, combien de temps pour faire ça? a peut prêt 3 h par soir sur une semaine , petit cadeau pour un réglage carburateur un block pouri jle dégage mais par contre vilebrequin bidalot factory c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 SALUT! Il m'a fallu du temps pour tout lire mais j'ai appris plein de trucs utiles. Super boulot! Je suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ouloulou sa c'est du vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 heures, OtherView a dit : SALUT! Il m'a fallu du temps pour tout lire mais j'ai appris plein de trucs utiles. Super boulot! Je suis. salut l'ami , ok c'est cool merci ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 vilebrequin retiré prêt a remonté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Donne le moi, je le pose dans un cadre en verre pour l'exposer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Donne le moi, je le pose dans un cadre en verre pour l'exposer wai mdr c'est sur que vu le prix en magasin limite c'est ce qui faudrai fair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : wai mdr c'est sur que vu le prix en magasin limite c'est ce qui faudrai fair lol belle pieces tu vas monter ca sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : belle pieces tu vas monter ca sur quoi ? je monte sa sur la derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 5 minutes, noux a dit : je monte sa sur la derbi avec quel configuration ? c'est course combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : avec quel configuration ? c'est course combien ? c 44.9 j'ai pas encore le kit ,mais block préparé pots mk pros race 2 embrayage malossi clapet vforce honda cr +pipe +carburateur 28 boisseau rond allumage dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : c 44.9 j'ai pas encore le kit ,mais block préparé pots mk pros race 2 embrayage malossi clapet vforce honda cr +pipe +carburateur 28 boisseau rond allumage dd tu vas foutre le kit du même nom que le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : tu vas foutre le kit du même nom que le vilebrequin ? je sais pas trop c'est un biller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mais un billet pour le 7eme ciel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 OUh le beau vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 wai j'avou il y a 4 heures, Gueko a dit : Mais un billet pour le 7eme ciel wai j'avou le prochain pot pour allé avec tout pour le kit je sais pas trop encore y a pas mal de monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) embrayage hydrolique et ptit retro Modifié le 6 mai 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Sympa C'est pas trop galère d'installer un embrayage hydro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 1 minute, Gueko a dit : Sympa C'est pas trop galère d'installer un embrayage hydro ? c'est trop la merde a purgé au moins 10 foi plus que des etrié j'ai une commande qui ariv pour allé avec le tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Mdrr c'est la ou les outils de purge on aime sa J'imagine que ce beau levier sera plus souple avec tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 wai c'est sur tous va être plus souple l'embrayage poura se fair a un doigt vu l'embrayage que c'est se n'est pas de refu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'est sur surtout si on passe en ville par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 wai par exemple , mais pas conseillé les shmit aime pas sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 25 minutes, noux a dit : wai par exemple , mais pas conseillé les shmit aime pas sa lol pourquoi ils aiment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés