kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 oki oui 2 differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) il y a 19 heures, kyo2000 a dit : oki oui 2 differentes je trouve que t'aurai du fair juste ta 1ére techni le reste les ptite tach je trouve sa fai top c'est mon avi perso Modifié le 9 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 oki , merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) salut les ami jvien de finir une peinture pour un ami c'est pas mal non ?? Modifié le 11 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Beau rendu au soleil ça doit être le top! Qu'elle marque de vernis prends-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 14 minutes, trokizz a dit : Beau rendu au soleil ça doit être le top! Qu'elle marque de vernis prends-tu? pour celui la c'est du vernis belton a la bombe mon ami avez pas trop d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je sais pas si c'est moi mais là coque à l'air dans un sale état, peut être là photo qui fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : Je sais pas si c'est moi mais là coque à l'air dans un sale état, peut être là photo qui fait sa ? la cok et vieille mais elle reste propre et c'est moi noux qui fait sa c'était pour un ami donc pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 La peinture est belle pas de soucis c'est genre les contours de là coque qui ont l'air très fatigué C'est juste dommage mais bon bien quand même je vais venir vers chez toi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Sympa, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Sympa, j'aime bien c'est cool merci Modifié le 11 décembre 2016 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : La peinture est belle pas de soucis c'est genre les contours de là coque qui ont l'air très fatigué C'est juste dommage mais bon bien quand même je vais venir vers chez toi mdrr wai la cok et pas neuve mais mon ami voulai juste une peinture pas de repas donc j'ai fai sque je pouvai pour que se soi propre et pas cher mdr vazi quand tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Pour de là peinture pas cher j'suis chaud Oui je comprends après c'est dommage parce que là peinture est sympa mais voilà j'ai vu toute suite les défauts ce qui est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Gueko a dit : Pour de là peinture pas cher j'suis chaud Oui je comprends après c'est dommage parce que là peinture est sympa mais voilà j'ai vu toute suite les défauts ce qui est dommage j'avou c'est domage mais jlui et demander 50e j'ai dit tu le prépare (poncer,dégraisser,) et moi j'ai mis la final Modifié le 11 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Beh oui m'enfin au moins c'est mieix que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 wai et en plus ça me derange pas de le fair j'adore sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 14 heures, noux a dit : wai et en plus ça me derange pas de le fair j'adore sa super,je t envois mes carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) il y a 2 heures, jeff lee a dit : super,je t envois mes carénages lol vazi mai pour pas cher faut que se soir prêt a peindre Modifié le 12 décembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 salut les gars la mauvaise nouvel de la journee sorti se matin pièce uzé voilà ce qui se passe pas cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Arf, faut y allé pour fendre une étoile de variateur comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, kyo2000 a dit : Arf, faut y allé pour fendre une étoile de variateur comme ça lol javou on voi pas sa tout les jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 c'est bien cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 J'avoue que t'as pas fais les choses à moitié là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 1ére fois que je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 21 heures, kyo2000 a dit : 1ére fois que je vois ça pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés