luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 j'ai bien avancé sur la dt. Les cales pieds sont installer définitivement, je refais le freins ar à neuf. Le frein av est presque monter, je dois changer 2 vis, qui sont en provisoire, je dois les acheter dans la semaine. Le radia est posé. Dans la semaine je pose le bloc moteur en provisoire pour voir l emplacement du réservoir. Je dois revoir le volume de combustion et le squich. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Sympa là déco Stickers Bombs sur le bras oscillant, c'est du fait maison ou de l'hydro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 8 heures, Warrick a dit : Sympa là déco Stickers Bombs sur le bras oscillant, c'est du fait maison ou de l'hydro ? C'est de l hydro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Sympa tout ça Modifié le 3 mars 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 3 heures, luffy34970 a dit : C'est de l hydro. Ta fait faire par quel pro l'hydro stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 C'est un pote à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 15 minutes, luffy34970 a dit : C'est un pote à moi. Tu penses qu'il pourrait me faire les carénages de mon Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 04/03/2019 à 00:03, Warrick a dit : Tu penses qu'il pourrait me faire les carénages de mon Nitro ? Il a arrêté son activité. Ça ce être compliqué, j'ai déjà eu du mal pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 en stick bombing @Warrick Le 4/3/2019 à 00:03, Warrick a dit : Tu penses qu'il pourrait me faire les carénages de mon Nitro ? En stickers bombing ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 4 heures, kyo2000 a dit : en stick bombing @Warrick En stickers bombing ça marche aussi oui c'est vrai aussi ou bien du covering stickers bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : en stick bombing @Warrick En stickers bombing ça marche aussi Oui les stickers c'est bien aussi, j'ai un autre mono bras fait avec des stickers. Mais c'est plus dur à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 11 heures, Warrick a dit : oui c'est vrai aussi ou bien du covering stickers bomb Oui voilà Il y a 6 heures, luffy34970 a dit : Oui les stickers c'est bien aussi, j'ai un autre mono bras fait avec des stickers. Mais c'est plus dur à faire. Après suffit de vernir et ça tient pas mal dans le temps normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 je connais un pro qui fait de l'hydro en stickers bombs le résultats et superbe sinon tu le fais toi même et ensuite tu vernis comme ça les stickers se décolleront plus avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 salut le vernis sur des stickers ne fonctionne pas sa frizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 21 heures, noux a dit : salut le vernis sur des stickers ne fonctionne pas sa frizz peut-être une fois les stickers posés t'attends un peu qu'il adhère bien et tu passe une couche de vernis en bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a une heure, Warrick a dit : peut-être une fois les stickers posés t'attends un peu qu'il adhère bien et tu passe une couche de vernis en bombe non,c'est la couche hydro protectrice des autocollants qui fait chier je pense,peut être qu un carrossier pourrais avoir un produit qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Perso, j'en ai vernis et pas eu ce soucis . Peut être que les Stickers était de moindre qualité aussi je ne sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 47 minutes, kyo2000 a dit : Perso, j'en ai vernis et pas eu ce soucis . Peut être que les Stickers était de moindre qualité aussi je ne sais pas . et avec quel vernis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) du motip ou spectrum je ne sais plus Le stickers stylmartin est vernis la ! Modifié le 7 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Je verrais bien avec le temps, après si ça s abîmé avec le temps, ça me gêne pas. C'est une machine de run. j'ai pas mal de taf sur la moto, en plus je dois refaire un carrenage de la tzr qui c'est casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Quelque news. j'ai monté le moteur sur le cadre en provisoire, car je dois refaire le squish. j'ai le souci au niveau du carburateur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 salut j'avou c'est galère pour le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oui c'est la galère. Je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Slt , pipe 360° peut être pour incliné vers l'extérieur ca devrais allé non? genre ça --) https://www.motorkit.com/fr/pipes-d-admission-pour-aprilia-rs-/12544-pipe-d-admission-360-polini-cp-23-24mm-am6-derbi.html Modifié le 10 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Es que ça va passer avec un carburateur de 34? Après il faut au il soit plus incliner vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés