luffy34970 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Je la veux bien si tu ne sais plus quoi en faire Plus sérieusement , difficile de te dire car c'est toi qui doit voir l'interêt que tu as de la gardé et si tu as bien la place dans ton futur chez toi . Je trouverai ça dommage de la faire en run et la denaturé elle est belle comme ça et elle à l'air nickel (ce n'est que mon avis) Pourquoi ne pas la gardé comme moto plaisir , pour les ballade, allé cherché ton pain le dimanche etc.. Pour la place j'ai ce qui faut pour mettre quelque motos. Si je la mets en piste, j enleve juste ce qui n'est pas utile. Pour la version run, je ne sais pas trop encore. Et pour la version route, je ne pense pas beaucoup la sortir. Je vais voir j'ai encore quelques mois pour réfléchir Modifié le 28 mai 2019 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Oui voilà, prend le temps de bien y réfléchir pour pas regretté après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Oui voilà, prend le temps de bien y réfléchir pour pas regretté après Quelque soit ma décision, il n y aura pas de regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 C'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 une bécane comme ca avec le bloc d'origine et tous les carénages ca vaut un prix d or,bientôt on n en trouvera plus,ne la désosse pas sérieux,fais la bien propre,vidange la et stock la pour le jour ou tu pourras en avoir besoin,quand tu vois qu un des feux avant vaut plus de 150e neuf,faut pas toucher!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : une bécane comme ca avec le bloc d'origine et tous les carénages ca vaut un prix d or,bientôt on n en trouvera plus,ne la désosse pas sérieux,fais la bien propre,vidange la et stock la pour le jour ou tu pourras en avoir besoin,quand tu vois qu un des feux avant vaut plus de 150e neuf,faut pas toucher!!!!!! Je sais que c'est rare comme moto. Je pense lui refaire un petit coup de neuf. Mais je pense aussi lui mettre un lit un peu plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Je vais reprendre le projet run, il n a pas avancé. Trop occupé avec un plus gros projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Ok , je suis toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je fini de remonter la moteur dans la semaine, y aura les branchements à réaliser, puis quelque bricole et elle est fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Reprise du projet après plusieurs mois d arrêt, un plus gros projet. Je modifie le support pour le réservoir, et aussi celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Réalisation de la plaque pour le support du réservoir. Encore pas mal de finition à faire dessus. après je vais devoir sûrement modifier l emplacement de la pompe à eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Je continue d adapter mon réservoir, sur son support. Encore du boulot, mais ça commence à ressembler à ce que je veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le support du réservoir est fini, reste les finitions, et une petite peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Le moteur est installé, reste l électronique à faire, les câbles de gazon et embrayage et frein ar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Dt en cours de finition. Le pot est presque monté, je dois trouver 1 support pour fixer le pot au cadre. Et la bride du pot au cylindre, je dois le modifier. Petite photo des 2 motos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 bien le réservoir comme il est mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Peinture de la plaque pour le réservoir et l eprom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Hello tous le monde, me voici de retour, avec le boulot et la maison, pas trop de temps pour les moto. Mais c'est decider, je me remets sur le proto run. Aujourd'hui j'ai fait l installation du maître cylindre ar en provisoire, la pâte définitive sera fait dans les prochaines semaines. D autre modifs arriverons dans les prochains temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Salut tous le monde Me voici de retour, après quelques temps d absence, tellement de boulot que je n ai pas assez de temps pour moi. j'ai commencé a modifier mon train ar complet. Avec adaptation du bras de drd. Changement des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés