Gueko Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ah oui c'est très possible aussi sa, même si c'est rare, c'est possible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je regarde à ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Salut, Un embrayage complet de ludix ça passe sur mon elystar vous pensez? moteur vertical AC Sinon j'ai diminuer le gicleur de 8 points et ça va déjà mieux mais, l'embrayage est mort j'arrive en côte je boque à 30 maxi Modifié le 12 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Euh beh c'est un diametre 107 ? Si oui ça passe logiquepent Ahh bas on avance, le gicleur est une bonne piste ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui j'ai aussi sûrement une prise d'air au carburateur car 1 des 2 vis de fixation tourne dan sle vide je vais mettre une plus fine et mettre un écrou derrière Mais, finalement j'ai commander un neuf Ainsi que : -joints haut moteur -clapets polini carbone -bourrage vilebrequin -plaquettes de freins -batterie gel 4AH -clef démonte cloche d'embrayage (histoire de pas me faire chi..) - joue fixe complète car mon actuelle est loin -jeux de galets 8gr -durite d'essence couleur rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Et ben c'est pas mal ça va lui faire du bien tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a intérêt qu'il roule du feux de Dieu hein .... enfin en étant en origine bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Saloute, Bon colis reçu aujourd hui J'ai déjà monter joint spi coter variateur, embrayage placé , joue fixe prête à être posé . Mais, oui il y en à toujours un ! es soucis commence déjà - écrou qui tient l'embrayage n'est pas le bon (mauvais filetage) c 'est l'ancien proprio qui à taper ça donc, fielt transmi abîmer !! Par chance j'ai su rattraper en passant un écrou au bon filet ça c'est refais donc nickel . Enfin presque ,du coup il me manque un écrou , j'ai été voir dans un magasin de bricolage apparemment je ne trouvais pas dans se genre de magasin d'après la vendeuse ... donc il me faut trouver un garage auto ou scooter/moto . - le roulement vilebrequin coté variateur toujours , il était en biais donc je l'ai redressé et mis le joint spi mais, il va sûrement falloir que je change les roulements dans un futur plus ou moins proche ... Je poste des photos des pièces après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Le jour où toi tu tomberas sur un scoot bien entretenue en échange, je brûle un sierge Bizarre de ne pas trouvé sa facilement.. tu parles bien de l'écrou qui tient là cloche et le tout ensemble ? Pas le gros, celui qui maintient le correcteur et l'embrayage ? Logiquement c'est un simple écrou freiné. Pour le roulement de travers, je dirais même pas bon du tout j'espère que quand tu démontera, rien d'autre n'aura pris.. en plus c'est bête, tu peux pas roulé là donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Le jour où toi tu tomberas sur un scoot bien entretenue en échange, je brûle une vierge c'est dur a trouver de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Ouais Pour l'ecrou je n'ai fais qu'un magasin de bricolage et si ça se trouve la femme a dit ça a cause du bord genre rondelle intégrer à l'écrou lol J'irai voir demain autre part , c 'est un m10 pas 1.25 (j'ai vu ça tantôt comme ça je le sais) Oui pour le roulement c 'est en retirant le vieux joint spi que j'ai retiré par morceau de 2mm j'ai remarquer qu'il était de travers, donc je l'ai remis droit et remis le nouveau joint spi . Oui , c 'est la Mer.. la je suis coincé du coup !! Voici les photos colis (j'ai eu une blinde de stickers avec ) Et en plus j'avais commander une bête batterie au gel 4Ah et à la place ils m'ont mis une conti 4,5Ah et avec les vis de fixation, j'ai été chercher une batterie dan su ngarage près de chez moi le double du prix et même pas de vis avec ps: le devil c 'est une plaquette métallique pour mettre sur une cartouche Modifié le 16 janvier 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 12 heures, jeff lee a dit : @jeff lee si je trouve une vierge, je vais pas là brûlé t'es fou Ouais au pire tu peux très bien prendre un écrou freiné et une rondelle simple, sa marche aussi Beh écoute il va être " neuf " le bb là, vite que tu trouves l'écrou histoire de savoir si ça roule enfin proprement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, Gueko a dit : @jeff lee si je trouve une vierge, je vais pas là brûlé t'es fou Ouais au pire tu peux très bien prendre un écrou freiné et une rondelle simple, sa marche aussi Beh écoute il va être " neuf " le bb là, vite que tu trouves l'écrou histoire de savoir si ça roule enfin proprement non faut la devierge mdr attend pas qu il.trouve un bon scoot sinon un autre le feras a ta place mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Oui , mais il faut je trouve le bon filetage car des écrous comme ça j'en ai plein mais aucun du bon filetage . J'irais voir tout à l'heure dan su n autre magasin de bricolage , sinon oui c'est l'idée mettre ecrou avec rondelle Oui , il va reprendre du poil de la bête (enfin j'espère ! ) Tout de suite nathan hein bah oui je tombe toujours sur des bazar de compète lol mais bon allez une fois remis à flot j'echangerai (je rigole hein) Ps: j'ai monté les clapets polini sur l'ancienne boîte à clapets du speed comme ça plus qu'a monter (c 'est les mêmes) Je viens de regarder sur youtube et en fait, le roulement de vilebrequin qui était de travers ben en le remettant droit il dois se situer à moitié dans le logement de roulement du carter ... Je ne vais pas rouler comme ça trop risquer de mettre tout en l'air , mais il va me falloir de nouveaux roulements , nouveau joint spi vu que je l'ai mis déjà et sir je me démerde à la main soit une araignée pour sortir le vilebrequin sans me faire chier (ps: en fait j'avais entendu un bruit bizarre coter variateur , je pensais que ça venais de la joue fixe qui avais du jeux . Et bah tant que j'y suis et vu ses 28 000 bornes un nouveau vilebrequin sûrement . Le hic vu ce que je viens de dépenser c 'est pas pour tout de suite Enfin j'irai quand même me chercher un écrou pour voir et quand même juste le tester pour voir Modifié le 17 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Le roulement de vilebrequin coté variateur il se positionne à ras de l'emplacement derrière le variateur ou il y a un espace avant??? EN FAIT JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE CE QUE JE VIENS DE REDRESSER c'est PAS LE ROULEMENT MAIS LE ROND DU CENTRE VU QUE LE BORD EXTERRIEUR DE ROULEMENT NE SAURAIS PAS RENTRER A SE NIVEAU DONC ROULEMENT MORT Modifié le 17 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Alors là jamais fais de roulement encore sur mon moteur donc aucunes idées Oui là oui les roulements sont morts sa c'est sur, ça fait des frais mais avec tous les bornes qu'il a, fallait un peu s'en douter.. Hm nan tu rigoles pas quand tu dis qu'une fois OK tu vas l'échange, tu vas vraiment l'faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) ben oui ... Oui, je profiterai de mettre un nouveau vilebrequin Meuh non, celui ci je fais le projet jusqu'au bout car au final, je dois chaque fois recommencer lol autant le faire ah fond et être tranquille Modifié le 17 janvier 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Sa ne lui fera que du bien, puis si vraiment car je sais que tu es tenté de mettre un 70 donc essayé de partir sur un renforcé histoire que ce soit fait et que plus tard le petit 70 vienne ce posé sans devoir tout changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui je pense faire ça j'ai vu un naraku ou un top perf mais en photo le top perf me parais pas si bien fini ... sinon un conti chr à 100 boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Baraki tu peux essayé après pour les perfs, j'imagine bien meilleur que l'origine mais le top perf est réputé pourtant Pour le CHR alors là franchement j'ai jamais ou très rarement vu les gens tâté du conti à part à l'époque et sa allait très bien, mtn je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Baraki??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Correction auto mdrrrr naraku* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Je me doutais lol Ah ben normalement je me fais un peu de sous cette aprèm du coup je vais me commander ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Commande passée - vilebrequin naraku (ç'est du bon matos logiquement et pas très chère) - joint de carter (2 pour être sûr) - roulement skf (x2 évidemment) -5 écrous de vilebrequin/embrayage (j'en aurai d’avance comme ça ) bon bah ont va attendre maintenant (la partie la plus chiante quoi !! ) au max je les aurais lundi sinon vendredi j'espère comme ça j'ai le Week end pour faire ça En écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublier de reprendre des joints spi ... provisoirement je récupérerai celui que je viens de mettre coté variateur ou je passerai au garage enfin si quel'un me conduit car ça fait loin à pied lol quel con alors pffffffffffffffffff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'allais justement te le dire mdrrr Sauf si tu arrives vraiment à enlevé le neuf proprement mais sinon il vaut mieux un neuf Nickel sa, au moins tu sais que si le cylindre n'a rien, tout ira bien Par contre j'espère que ton naraku supportera le 70 plus tard, mais ça devrait allé Échange le paaaaaaaasss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés