kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Merci Et encore et je viens de passé plus d'une heure dessus a nettoyer le cadre pour toute la partie arrière ainsi que les éléments comme les réservoir etc... et encore pas tout à fais fini Ensuite je remonte le coffre , la selle et les caches , et en mêm temps je vais voir pour trouver u nbon système pour que se soit hermétique pour la batterie et les élément électrique qui sont autours (il manque des caches moteurs de protection) ps: oui je compte l'amélioré un peu aussi Voici les photos : Amortisseur réglable paioli pour l'arrière coffre deposer plus qu'a fixé et je lui fait un petit fond de coffre vite fais pour que ça fasse bien propre . J'ai une petite aidante Modifié le 8 décembre 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Voici le résultat de mon premier test peinture : Pour uen 1ére je trouve ça pas mal Après je ferais avec des couleurs pour le scoot mais je part sur un truc marbré (@noux m'as inspiré , bien sûr je le fais à ma sauce , juste de l'inspiration pas un copiage car j'ai horreur de ça !! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 C'est pas mal ça va Rohh ta caché le visage de ta petite, on est pas des fous ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci , c 'est vite fais Bah c 'est pas pour vous, mais bon sur le net je me méfie pour mes enfants ! avec tout ce qui se passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 J'avoue c'est pas faux t'as raison surtout sur le net 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 J'avoue je suis du même avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Je reste méfiant pour tout ça !! Sinon, j'ai une camera d'action genre gopro ( en moins chère lol ) "ENFIN" depuis le temps que j'en voulais une . Par après je pourrai faire des petites vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ahh pq pas, voir le monstre en action 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 C'est celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Si elle fait de bonne imagine, c'est le principale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Oui , ça a l'air avec le test que j'ai fais Mais, vous verrez ça quand il sera sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Puissannnnnnnnnnce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 oui , ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Beh oui dans top Gear il aime bien dire sa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) connais pas mais, en parlant de puissance : Modifié le 9 décembre 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ouais ouais mais là c'est pas du jeu J'aimerais voir pareil mais contre là nouvelle h2r pour voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 ouais , déjà une R1 ça pousse la h2r ça doit décoiffé légèrement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ah beh là oui, m'étonnerait qu'elle s'en débarrasse comme sa cette golf enfin plus vraiment une golf Puis au pire un rajout d'un turbo en prime et là par contre c'est finit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Déjà vu franchement le turbo envoi a presque 3 bar par moment c'est énorme et y a une Honda civic de chez mtr Motorsport en traction qui fait les même perfs ils sont même passé sur ab moteur Et j'tiens a préciser que sur la première vidéo le mec a eu les burnes de garder l'empattement d'origine MDR j'vous laisse imaginer la sensation niveau motricité mdr Modifié le 9 décembre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Beh pas grand chose mdr surtout que le compteur affiche 200 mais sur le coup c'est les roues qui patines et donc que le compteur affiche 200 mais pas vraiment, bon elle y arrive vite aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 voilà le chantier , tout à été nettoyer nickel : le cache arrière à été déssiglé pour....passage en peinture Je dois encore déssiglé les caches latéraux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est déjà mieux Vivement là peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 peinture spécial avec 3 couleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Vite vite vite vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ce soir! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés