Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Merci l'ami, ça fais plaisir :)

Oui, c 'est vrai que ça el rend bien plus beau je trouve . :socool2: 

Je commencerai par le carter de kick car maintenant avec sa nouvelle couleur , ça ne va plus du tout avec je trouve . 

Je ferai sûrement ça fin de semaine ou le weekend . 

Après, quand j'aurais fini la partie moteur et freinage , j'aimerais bien lui mettre un bon petit pot .

Par contre, je ne pourrai pas mettre ce que je veux car le cache latéral descend bas ,au risque de le voir fondre 

:P 

Ah oui pas bête ;) 

sinon j'avais penser au pot droit genre origine speedfight1 

J'ai vu ça : http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-échappement-silent-sport-ce-tg0317242.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TG0317242

Ou

le conti chr la cartouche sors sur le coté (tu en a un toi non? il est bien comme ça? )

Alors si là cartouche remonte sur le haut mais pas complétement un peu sur le côté aussi :)

Par contre, ne compare pas un pot de détente et d'origine, là courbe du pot sera bien différente déjà, puis là cartouche est beaucoup plus petite comparé à l'origine :)

Sa m'étonnerait qu'il fasse des pots pour brûlé tes caches quand même ^^

Ah d'acc je comprends mieux ^^

Bon déjà le coude sur là cartouche sur le conti remonte plus sur le côté que par dessus le corps donc sa déjà ça devrait arrangé le problème en tout cas pour moi :)

Et sinon vu que tu as un amortisseur réglable si je ne me trompe pas, durcis un peu le ressort histoire qu'il face moins bateau, déjà pour là tenue de route c'est pas le top, trouve le bon compromis duretée et confort et logiquement le conti ne te fera pas autant chier :)

• J'aime 1

il y a 3 heures, luffy91470 a dit :

simpa la peinture du scoot, ca le change beaucoup

Merci ça fais plaisir :D 

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Ah d'acc je comprends mieux ^^

Bon déjà le coude sur là cartouche sur le conti remonte plus sur le côté que par dessus le corps donc sa déjà ça devrait arrangé le problème en tout cas pour moi :)

Et sinon vu que tu as un amortisseur réglable si je ne me trompe pas, durcis un peu le ressort histoire qu'il face moins bateau, déjà pour là tenue de route c'est pas le top, trouve le bon compromis duretée et confort et logiquement le conti ne te fera pas autant chier :)

Oui je m'était tromper :P 

Oui, donc ça sera mieux le conti dans se cas ;)  pour l'ammortisseur ej dois acheter une clef pour le régler j'en ai vu à 10 boules 

Rho pourquoi j'ai pas les sous??? --) http://www.motorkit.com/fr/échappement/17970-pot-d-échappement-conti-v6-black-peugeot-speedfight-1-2-vivacity-buxy-trekker-squab-elyseo-e-lystar.html

Parce que avant je dois changer d'embrayage etc... :P 

Modifié par kyo2000

Je trouve un peu moche noir et blanc ^^

Tu devrais partir sur un pot poli ou vernis histoire de donné encore plus de brillance comme les jantes etc :)

Puis attention c'est un chr v3 moi hein ^^

je repeint la cartouche :P ah se prix la ,ça vaut la peine je trouve . 

Il n'y a pas l'air d'avoir de grosse différence avec le chr v3 non? 

il y a 3 heures, luffy91470 a dit :

une question tu as fais comment pour faire les effets comme ca sur les coques?

voici un tutto l'ami ;) (ici en couche de finition il pose un vernis rouge mais par exemple tu peux mettre un fin voile de rouge et vernir ensuite ça revient au même +ou - )

Beaucoup mieux comme sa :socool2:

merci l'ami :) 

il y a 2 heures, Morimi a dit :

Au top ! Il est vraiment bien comme ca ! Mtn go pour la partie moteur :D 

Ça fais plaisir , oui ça va venir .

Pour commencer : 

changement embrayage complet , changement régulateur de tension , plaquettes de frein avant  et une valve car ça perd au pneu arrière .

Enfin si ont veux bien me payer quoi  , ça fait 1semaine que j'attends ma paye du boulot  

• J'aime 1