kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Le voilà remonter à 3/4 remonter Ça prend forme PS: j'ai aussi graissé l'axe de jantes et ses composants car ils étaient sec... Modifié le 13 décembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Eh beh franchement j'ai qu'une chose à dire, bien joué Là peinture le changé complètement, on n'aurait plus dit le même scoot là franchement j'adore ! Plus que les jantes quand t'auras le temps et magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci l'ami, ça fais plaisir Oui, c 'est vrai que ça el rend bien plus beau je trouve . Je commencerai par le carter de kick car maintenant avec sa nouvelle couleur , ça ne va plus du tout avec je trouve . Je ferai sûrement ça fin de semaine ou le weekend . Après, quand j'aurais fini la partie moteur et freinage , j'aimerais bien lui mettre un bon petit pot . Par contre, je ne pourrai pas mettre ce que je veux car le cache latéral descend bas ,au risque de le voir fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il va être très beau finalement Pour le pot si tu penses que ce serait trop proche, au pire tu achètes le " tissu " que tu enroulés autour du pot, ça devrait évité les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ah oui pas bête sinon j'avais penser au pot droit genre origine speedfight1 J'ai vu ça : http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-échappement-silent-sport-ce-tg0317242.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TG0317242 Ou le conti chr la cartouche sors sur le coté (tu en a un toi non? il est bien comme ça? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui là cartouche à là base est dirigée vers le bas enfin le tube de fuite mais je l'es mise sur là droite pour la jante c'est mieux Le conti est plutôt simpa, malgré que le miens soit très fatigué franchement il offre de bonne perfs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 oki la cartouche est bien sur le coté droit du pot et non sur le haut comme la plupart des pots ? c 'est ça que je voulais dire Ah se moment la ça serais le pot idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 voilà presque tout remonter, il reste retro et cache guidon a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Alors si là cartouche remonte sur le haut mais pas complétement un peu sur le côté aussi Par contre, ne compare pas un pot de détente et d'origine, là courbe du pot sera bien différente déjà, puis là cartouche est beaucoup plus petite comparé à l'origine Sa m'étonnerait qu'il fasse des pots pour brûlé tes caches quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 j'avais vu ça (à 1min 50) en fait c 'est pas la chaleur lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 simpa la peinture du scoot, ca le change beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ah d'acc je comprends mieux Bon déjà le coude sur là cartouche sur le conti remonte plus sur le côté que par dessus le corps donc sa déjà ça devrait arrangé le problème en tout cas pour moi Et sinon vu que tu as un amortisseur réglable si je ne me trompe pas, durcis un peu le ressort histoire qu'il face moins bateau, déjà pour là tenue de route c'est pas le top, trouve le bon compromis duretée et confort et logiquement le conti ne te fera pas autant chier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) il y a 3 heures, luffy91470 a dit : simpa la peinture du scoot, ca le change beaucoup Merci ça fais plaisir il y a 2 heures, Gueko a dit : Ah d'acc je comprends mieux Bon déjà le coude sur là cartouche sur le conti remonte plus sur le côté que par dessus le corps donc sa déjà ça devrait arrangé le problème en tout cas pour moi Et sinon vu que tu as un amortisseur réglable si je ne me trompe pas, durcis un peu le ressort histoire qu'il face moins bateau, déjà pour là tenue de route c'est pas le top, trouve le bon compromis duretée et confort et logiquement le conti ne te fera pas autant chier Oui je m'était tromper Oui, donc ça sera mieux le conti dans se cas pour l'ammortisseur ej dois acheter une clef pour le régler j'en ai vu à 10 boules Rho pourquoi j'ai pas les sous??? --) http://www.motorkit.com/fr/échappement/17970-pot-d-échappement-conti-v6-black-peugeot-speedfight-1-2-vivacity-buxy-trekker-squab-elyseo-e-lystar.html Parce que avant je dois changer d'embrayage etc... Modifié le 14 décembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 une question tu as fais comment pour faire les effets comme ca sur les coques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Je trouve un peu moche noir et blanc Tu devrais partir sur un pot poli ou vernis histoire de donné encore plus de brillance comme les jantes etc Puis attention c'est un chr v3 moi hein Modifié le 14 décembre 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Je trouve un peu moche noir et blanc Tu devrais partir sur un pot poli ou vernis histoire de donné encore plus de brillance comme les jantes etc Puis attention c'est un chr v3 moi hein je repeint la cartouche ah se prix la ,ça vaut la peine je trouve . Il n'y a pas l'air d'avoir de grosse différence avec le chr v3 non? il y a 3 heures, luffy91470 a dit : une question tu as fais comment pour faire les effets comme ca sur les coques? voici un tutto l'ami (ici en couche de finition il pose un vernis rouge mais par exemple tu peux mettre un fin voile de rouge et vernir ensuite ça revient au même +ou - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui il se ressemble en tout cas J'aurais pris surtout le corps du pot poli ou vernis car là je ne pense pas vraiment que sa irait enfin si mais une touche de brillance en plus irait au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui c 'est vrai aussi . Je verrai ah se moment la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) voilà des photo de jour Bien plus claire que je ne pensais désoler pour la qualité , j'ai prit avec mon gsm , j'avais oublier mon APN Modifié le 15 décembre 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Beaucoup mieux comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Au top ! Il est vraiment bien comme ca ! Mtn go pour la partie moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Beaucoup mieux comme sa merci l'ami il y a 2 heures, Morimi a dit : Au top ! Il est vraiment bien comme ca ! Mtn go pour la partie moteur Ça fais plaisir , oui ça va venir . Pour commencer : changement embrayage complet , changement régulateur de tension , plaquettes de frein avant et une valve car ça perd au pneu arrière . Enfin si ont veux bien me payer quoi , ça fait 1semaine que j'attends ma paye du boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Leurs excuses " c'est Noël donc il faut patienté " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 c'est déjà la 2éme fois qu'ils me font le coup ...après ont se demandera pourquoi ont n'as plus envie de bosser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 J'avoue que c'est pas cool, visiblement ils pensent pas aux autres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés