Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

c'est déjà la 2éme fois qu'ils me font le coup ...après ont se demandera pourquoi ont n'as plus envie de bosser !! 

il y a 29 minutes, Gueko a dit :

J'avoue que c'est pas cool, visiblement ils pensent pas aux autres...

moi pas payer pas travail mdrr un pote a attendu 2 semaine sa paye après il allait au taff mais foutait rien les autres employer aussi du coup le patron c'est depecher et même une prime avec

• J'aime 1

Oui , j'estime que tout travail mérite son salaire !! 

Sinon , j'ai reussis a deplier u npeu le retro droit (qui touchais le guidon quand je tournais ah fond) donc j'ai remonter les 2rétro :) 

Pas de rétro embout de guidon donc ;) 

je ferai des photos et a l'occasion une petite vidéo pour tester la cam ^^

• J'aime 1

Salut, 

bon pas grand chose  de neuf , j'ai juste rendu un peu de brillance au embouts de guidon . (il m'en restais un du speedfight donc je l'ai changé avec un qui était dessus car rappé) .

P1090762.JPGP1090763.JPGP1090764.JPGP1090765.JPGP1090766.JPGP1090767.JPG

C'est mieux, mais pas encore assez ah mon goût , je dois me racheter des produits pour métaux car c 'est les fonds de bidons lol 

• J'aime 1

Salut :ouf:

Ce soir je vais commencé la poignée passager , donc viré la couleur pour commençé :) 

Je commencerai à la foreuse avec embouts et puis finitions à la main (il n'y a que ça de vrai :socool2: ) 

Bien que ça porte à confusion, je parle bien de la poignée passager ,pas de la poignée à vanille :P

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Salut :ouf:

Ce soir je vais commencé la poignée passager , donc viré la couleur pour commençé :) 

Je commencerai à la foreuse avec embouts et puis finitions à la main (il n'y a que ça de vrai :socool2: ) 

Bien que ça porte à confusion, je parle bien de la poignée passager ,pas de la poignée à vanille :P

"La poignée du passager" tu veux dire :P ein ein ... je vois ... xD  :P 

• J'aime 1

ouais ...

bon 1er test vidéo (assez comique je trouve , pour ceux qui ne comprendront pas mon charabia, j'ai dit que les voitures me génais pendant que je filmais le tout poliment ;) ):

Elystar1.AVI

2ème test (ont comprend à moitier rien , il y avais beaucoup de vent )

Elystar2.AVI

Oui, je l'ai mauvaise, bon ben je referai les 2 caches latéraux ... en même temps je les ferai moins sombre par la même occasion . 

Sinon, ça sent noël tout doucement la :socool2: ont va encore grossir mdr 

ps: ce soir , nettoyage du carburateur :P  (il m'a refait pareille que l'autre fois il n'avançe presque plus , 25/30 à fond et il broute ) 

Je dois aussi boucher la boîte à air (un petit trou) ça m'avais echappé lol 

Modifié par kyo2000

il y a 7 heures, Morimi a dit :

J'ai ris en regardant la première vidéo :P par contre c'était moins drôle de voire le coup dans la peinture :/ J'espère aussi que le coup du scoot qui n'avance pas ne sera pas aussi problématique que sur le speed :) 

Lol , j'imagine :P 

j'espère aussi :/ 

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Mon pauvre Kyo, t'as vraiment pas de chance mais tu vas nous rattrapé sa ;)

Allé passe un bon réveillon et un joyeux Noël :laugh:

Oui oui ;) 

merci a toi aussi profite bien :) 

J'ai fais mon carburateur  , refection , et j'ai trouver l'aiguille de pointeau plié ...

Je met les photos plus tard

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Ah dur :/

Au moins tu sais pq mtn même si ça fait chier

Et oui , mais le souci est électrique j'en suis kazi sûr . 

Il monte arrive vers 25km/h et ratatouille driiit driiiiit driiiiiiit et se bloque ah 30 max  , je me demande si ce n'est pas l'allumage ... ça reste aléatoire mais , plus je roule pire c 'est et j'ai un bruit dans la boîte à kick je soupçonne l'embrayage que je dois changer. 

Je devrai ,ah mon avis , vérifier la tresse et ses composants

pfff c 'est lourd 

il y a 2 heures, Morimi a dit :

Mais comment peut on plier un aiguille? :o

c 'est la question ça !! 

La j'ai récupéré de l'ancien carburateur du speedfight la cuve , le boiseau avec l'aiguille , des vis qu'il manquais comme la vis qui tient le starter 1 sur 2 

etc...

Et la vis de richesse était fermer quazi ouverte de 1/2 tour ... je l'ai mise à 2tours et 1/4 a peu près ça tourne déjà vachement mieux .

Mais, il fume pas mal :/ 

voilà les photos :

P1090768.JPGP1090769.JPGP1090770.JPGP1090771.JPGP1090772.JPGP1090773.JPGP1090774.JPGP1090775.JPGP1090776.JPGP1090777.JPGP1090778.JPGP1090779.JPGP1090781.JPG

Sur ce  

JOYEUX NOËL A TOUS :D  Profitez bien , la une bonne bûche m'attend ;) 

• J'aime 1

il y a 1 heure, Morimi a dit :

Salut joyeux Noel a toi aussi ! Oui normalement cela se montre sans réglage :) Un changement de prévu? 

Salut, merci ;) 

Oki , oui j'ai commander un stator neuf ainsi que régulateur de tension , un arrache volant , une valve car l'actuelle fuite et un robinet à dépression . 

J'espère ainsi régler le souci .

il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit :

salut ton truc me fait penser a un souci de masse esseye d en rajouter une avant e changer le stator

j avais un souci du genre sur mon sr j'ai changé le 3/4 de l allumage en fait c était juste un souci de masse...

Salut,

Trop tard c 'est déjà commander , au pire je repart sur du neuf de toutes façons ;) 

Je vérifierai la masse aussi :)  merci

il y a 13 minutes, kyo2000 a dit :

Salut, merci ;) 

Oki , oui j'ai commander un stator neuf ainsi que régulateur de tension , un arrache volant , une valve car l'actuelle fuite et un robinet à dépression . 

J'espère ainsi régler le souci .

Salut,

Trop tard c 'est déjà commander , au pire je repart sur du neuf de toutes façons ;) 

Je vérifierai la masse aussi :)  merci

rajoute en une en plus moi c'est ce que j'ai du faire

• J'aime 1