nathan 2917 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : c'est déjà la 2éme fois qu'ils me font le coup ...après ont se demandera pourquoi ont n'as plus envie de bosser !! il y a 29 minutes, Gueko a dit : J'avoue que c'est pas cool, visiblement ils pensent pas aux autres... moi pas payer pas travail mdrr un pote a attendu 2 semaine sa paye après il allait au taff mais foutait rien les autres employer aussi du coup le patron c'est depecher et même une prime avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Quand les employés sont ensembles, le patron peu que faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui , j'estime que tout travail mérite son salaire !! Sinon , j'ai reussis a deplier u npeu le retro droit (qui touchais le guidon quand je tournais ah fond) donc j'ai remonter les 2rétro Pas de rétro embout de guidon donc je ferai des photos et a l'occasion une petite vidéo pour tester la cam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut, bon pas grand chose de neuf , j'ai juste rendu un peu de brillance au embouts de guidon . (il m'en restais un du speedfight donc je l'ai changé avec un qui était dessus car rappé) . C'est mieux, mais pas encore assez ah mon goût , je dois me racheter des produits pour métaux car c 'est les fonds de bidons lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut Ce soir je vais commencé la poignée passager , donc viré la couleur pour commençé Je commencerai à la foreuse avec embouts et puis finitions à la main (il n'y a que ça de vrai ) Bien que ça porte à confusion, je parle bien de la poignée passager ,pas de la poignée à vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Salut Ce soir je vais commencé la poignée passager , donc viré la couleur pour commençé Je commencerai à la foreuse avec embouts et puis finitions à la main (il n'y a que ça de vrai ) Bien que ça porte à confusion, je parle bien de la poignée passager ,pas de la poignée à vanille "La poignée du passager" tu veux dire ein ein ... je vois ... xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 lol oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Pfffff je suis dég !! J'ai remarquer se matin , des petit coups sur mon cache latéral coté gauche ... le pire, je ne sais même pas d'où ça vient ! je posterai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Ah ça craind ça :O ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 ouais ... bon 1er test vidéo (assez comique je trouve , pour ceux qui ne comprendront pas mon charabia, j'ai dit que les voitures me génais pendant que je filmais le tout poliment ): Elystar1.AVI 2ème test (ont comprend à moitier rien , il y avais beaucoup de vent ) Elystar2.AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Très poliment ça craint trop pour les coups ! Pas petit en plus ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Oui, je l'ai mauvaise, bon ben je referai les 2 caches latéraux ... en même temps je les ferai moins sombre par la même occasion . Sinon, ça sent noël tout doucement la ont va encore grossir mdr ps: ce soir , nettoyage du carburateur (il m'a refait pareille que l'autre fois il n'avançe presque plus , 25/30 à fond et il broute ) Je dois aussi boucher la boîte à air (un petit trou) ça m'avais echappé lol Modifié le 23 décembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 J'ai ris en regardant la première vidéo par contre c'était moins drôle de voire le coup dans la peinture J'espère aussi que le coup du scoot qui n'avance pas ne sera pas aussi problématique que sur le speed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Mon pauvre Kyo, t'as vraiment pas de chance mais tu vas nous rattrapé sa Allé passe un bon réveillon et un joyeux Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 7 heures, Morimi a dit : J'ai ris en regardant la première vidéo par contre c'était moins drôle de voire le coup dans la peinture J'espère aussi que le coup du scoot qui n'avance pas ne sera pas aussi problématique que sur le speed Lol , j'imagine j'espère aussi il y a 4 heures, Gueko a dit : Mon pauvre Kyo, t'as vraiment pas de chance mais tu vas nous rattrapé sa Allé passe un bon réveillon et un joyeux Noël Oui oui merci a toi aussi profite bien J'ai fais mon carburateur , refection , et j'ai trouver l'aiguille de pointeau plié ... Je met les photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Ah dur Au moins tu sais pq mtn même si ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Mais comment peut on plier un aiguille? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Ah dur Au moins tu sais pq mtn même si ça fait chier Et oui , mais le souci est électrique j'en suis kazi sûr . Il monte arrive vers 25km/h et ratatouille driiit driiiiit driiiiiiit et se bloque ah 30 max , je me demande si ce n'est pas l'allumage ... ça reste aléatoire mais , plus je roule pire c 'est et j'ai un bruit dans la boîte à kick je soupçonne l'embrayage que je dois changer. Je devrai ,ah mon avis , vérifier la tresse et ses composants pfff c 'est lourd il y a 2 heures, Morimi a dit : Mais comment peut on plier un aiguille? :o c 'est la question ça !! La j'ai récupéré de l'ancien carburateur du speedfight la cuve , le boiseau avec l'aiguille , des vis qu'il manquais comme la vis qui tient le starter 1 sur 2 etc... Et la vis de richesse était fermer quazi ouverte de 1/2 tour ... je l'ai mise à 2tours et 1/4 a peu près ça tourne déjà vachement mieux . Mais, il fume pas mal voilà les photos : Sur ce JOYEUX NOËL A TOUS Profitez bien , la une bonne bûche m'attend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut à tous, j'espère que vous avez passez un bon Noël Petites question les amis : Un stator d'allumage type origine , se monte sans réglages à faire?? merci d'avançe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut joyeux Noel a toi aussi ! Oui normalement cela se montre sans réglage Un changement de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 salut ton truc me fait penser a un souci de masse esseye d en rajouter une avant e changer le stator j avais un souci du genre sur mon sr j'ai changé le 3/4 de l allumage en fait c était juste un souci de masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 heure, Morimi a dit : Salut joyeux Noel a toi aussi ! Oui normalement cela se montre sans réglage Un changement de prévu? Salut, merci Oki , oui j'ai commander un stator neuf ainsi que régulateur de tension , un arrache volant , une valve car l'actuelle fuite et un robinet à dépression . J'espère ainsi régler le souci . il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : salut ton truc me fait penser a un souci de masse esseye d en rajouter une avant e changer le stator j avais un souci du genre sur mon sr j'ai changé le 3/4 de l allumage en fait c était juste un souci de masse... Salut, Trop tard c 'est déjà commander , au pire je repart sur du neuf de toutes façons Je vérifierai la masse aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 13 minutes, kyo2000 a dit : Salut, merci Oki , oui j'ai commander un stator neuf ainsi que régulateur de tension , un arrache volant , une valve car l'actuelle fuite et un robinet à dépression . J'espère ainsi régler le souci . Salut, Trop tard c 'est déjà commander , au pire je repart sur du neuf de toutes façons Je vérifierai la masse aussi merci rajoute en une en plus moi c'est ce que j'ai du faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 je regarderai à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 voilà la suite les Z"amis et bonne année j'ai reçu ma commande : régulateur de tension, allumage stator , robinet de dépression , valve arrache volant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés