Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica avis


Boosternaked12
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai un mbk booster en 50 top perf black trophy mon père ma offert un pot Stage6 pro replica pour mon mbk booster je voulais des avis sur ce pot niveau pointe ce que ça donnais juste pour avoir une idee et niveau patate et bruit . Les réglages au niveau des galets je monte quoi ? J'ai du 4.3 et gicleur de 78 sur carburateur origine voilà merci a ceux qui me répondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

alors en bruit une vrais merde tout comme pour le régler

il te faudra tester tes galet que tu as la plus ressort full jaune malossi et en gp si tu as celui d'origine faut que tu augmente de +7 point mais comme tu as un cylindre top perf ça risque dettre plus gros que 7 point 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre Top Perf 50 a des perfs se rapprochant fort de celles de l'origine. Le gicleur de 78 me semble bon (l'origine est de 70), les galets de 4.3g doivent se rapprocher du poids idéal.

Le pot Stage6 est en effet un pot assez chiant à régler et fort bruyant  (pour diminuer le bruit, il faut s'amuser à re-percer les trous du tube intérieur du silencieux), et comme il a été dit, un ressort jaune Malossi ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement bête de ne pas avoir demander des avis sur le forum avant de passer a ton achat....

Se pot fait un barrouf dingue et les perf sont pas forcement les meilleur du faite qu'il est très dur a régler ....

Un bidalot s3r,artek k2,Giannelli reckord,polini team 3, yasuni R aurait était un bien meilleur choix!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot stage6 replica le silencieux est pas si mal.

Avec kit 80cc athena :

Sur mon pot top perf nardo 2 j'ai testé le silencieux d'origine,un silencieux ninja vortex et pour finir le silencieux stage6 pro replica et c'est celui qui fait le moins de bruit pourtant le ninja a un tube mitrailette avec des trou très large.

Je pense que c'est seulement la laine de roche qui fait la différent.

Bien tassé et de bonne qualité la laine de roche change complétement le bruit d'un pot.

il y a 2 heures, Boosternaked12 a dit :

Avant j'avais un pot yasuni Z et niveau meca je tate plutot bien je voulais juste savoir ce que vallait le pot car je savait pas que on allait me l'offrir ^^ De base je pensait acheter le polini team 3 

 

Modifié par Daerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...