Aller au contenu
  • 0

Montage 70cc black trophy, vilebrequin + roulement origine ? 13000km

Question

Posté(e)

Salut les gars,

Je vais monter prochainement un top perf 70cc black trophy sur un moteur, mais roulement et vilebrequin origine qui ont 13 000 km est-ce que sa tiens vous pensez ? Merci ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Même pour un 70 fonte qui n'est pas extrêmement puissant ? Pourtant j'entend pas mal de personnes qui monte ceci sur un vilebrequin et roulement avec autant de kilomètres..

• 0
Posté(e)

pour le vilebrequin sa peux passer vue que c'est pas un gros kit mais les roulement sont a changer au moins pour avoir quelque chose de bon mais bon temps que faire le démontage autemps mettre un bon petit vilebrequin 

• 0
Posté(e)

Yép moi je dit pareille t'en que tu y ais change tous.

C'est du boulot d'ouvrir le carter mais une fois fait tu sera bien content.

2 cric voiture, 1 décapeur thermique, de la pate à joint et de la patience et le tour est joué

• 0
Posté(e)
il y a une heure, Scooter-67 a dit :

Oui je vais voir ça, car j'en ai besoin pour le taff donc je manque un peu de temps.. Si j'ouvre et je referme le week-end puis sa tournée plus je serais bien emmerdé. 

il y a pas de rasion que si tu ouvre et re ferme sa ne tourne pas ronds si tu fait tout bien 

• 0
Posté(e)
Le ‎28‎/‎11‎/‎2016 at 18:24, Scooter-67 a dit :

Oui, mais bon on sait jamais le premier bloc que j'avais ouvert ne tourner pas rond, mais le deuxième c'était ok, on verra bien

Sinon tante le kit sa tombe sa bougeras pas avant quelque millier de km...

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...