noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) peinture presque fini pour le nitro Modifié le 1 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Sympa quelle couleur de prévu pour le reste des coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Sympa quelle couleur de prévu pour le reste des coques ? les cok son de la couleur de la mono cok , il y a que la cok ar et les jante que j'ai pas peint et je sais pas quoi lui fair si je fais la cok ar sa fra bizar je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) jante or et des touches de blanc par ci par la,un genre de jag,tu as copier mon mix tiens Modifié le 1 août 2019 par Docteur JEFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : jante or et sabot blanc,un genre de jag,tu as copier mon mix tiens tinquiette je vais pas fair ton mix lol je pense partir sur un rose rouge je sais pas trop mais la cok ar je sais pas je me dit sa fra trop en vert mais une autre couleur fra bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 à l’instant, noux a dit : tinquiette je vais pas fair ton mix lol je pense partir sur un rose rouge je sais pas trop mais la cok ar je sais pas je me dit sa fra trop en vert mais une autre couleur fra bizar ben tu las fait en carbon,pk se prendre la tete?la decision et vite prise quand c'est toi qui bosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : ben tu las fait en carbon,pk se prendre la tete?la decision et vite prise quand c'est toi qui bosse j'y et pensé mais il va m'en faloir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 à l’instant, noux a dit : j'y et pensé mais il va m'en faloir beaucoup fait le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : fait le vert oui je pense que c'est se qu'y fra moins bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 31/07/2019 à 12:19, noux a dit : bon j'ai teste le carbon sur une plus grosse pièce et c'est bien la merde a fair c'est du covering ou un vrai carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 1 minute, Warrick a dit : c'est du covering ou un vrai carbone ? covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 la mono cok et vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 quel beaux travaille jadore toujours autant voir tes peinture avec les effet que tu sais y faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) scoot décaché assemblage pour voir la teinte que je vais métre avec a réfléchire la on voi bien la hauteur pour le radia et ça va passé les dos dane facil Modifié le 2 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 ah oui la on le vois bien mieux et sa passera bien ta fait comment pour moulet le devant qu'il y et pas le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : ah oui la on le vois bien mieux et sa passera bien ta fait comment pour moulet le devant qu'il y et pas le phare ? j'ai gardé le phare dessus et mis un fin morceau de fibre tout le long des prise d'air du radia regarde page 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 je vais aller voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 je sais a quoi me fait penser ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : je sais a quoi me fait penser ton scoot dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 wai un peu mais les jante c'est pas la couleur final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 2ème patte de radia en carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 le collier dans l autre sens et ca évitera de rayer lza peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : le collier dans l autre sens et ca évitera de rayer lza peinture c'est pas faut j'ai même pas fait gaff Modifié le 2 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 8 heures, noux a dit : c'est pas faut j'ai même pas fait gaff c'est ca d être un éternel insatisfait,moi ca me saute aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés