jahman Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Yes merci a vous , je vais débloquer ça bientôt , peut être , la vidéo de mobyx pdt la course est pas tip top , j'avais pas de gopro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 https://www.youtube.com/edit?o=U&vidéo_id=JFfR2iv81YU La course , bon c'était une première au village j'étais le seul prépa , après y avait un dirt 125 et un quad au début mais il a cartonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 16 minutes, jahman a dit : https://www.youtube.com/edit?o=U&vidéo_id=JFfR2iv81YU La course , bon c'était une première au village j'étais le seul prépa , après y avait un dirt 125 et un quad au début mais il a cartonné fait leurs de vrai moteur mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : fait leurs de vrai moteur mdr Yes oui ils étaient quand même étonné pour un av7 , lol, mais j'aimerais bien en préparé un autre cylindre . Cette fois ci avec augmentation des diagramme des transferts . Ou alors avec un bas moteur av10 et 2 carburateur , ça a déjà était fait mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 31 minutes, jahman a dit : Yes oui ils étaient quand même étonné pour un av7 , lol, mais j'aimerais bien en préparé un autre cylindre . Cette fois ci avec augmentation des diagramme des transferts . Ou alors avec un bas moteur av10 et 2 carburateur , ça a déjà était fait mais bon . 2 carburateur sur un cylindre ? Comment tu t y prend et quel gain? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : 2 carburateur sur un cylindre ? Comment tu t y prend et quel gain? Un bas moteur de 51 + cylindre av7 . le gain je sait pas , c'est un pote qui a des documents et photos la dessus . Mais j'aimerais bien prépa un autre cylindre av7 , car celui ci est tellement fiable que j'ai pas envie d'y retouché .J'en ai un de qualité très moyenne pour faire ça .il y a tout a revoir de toute façon tellement la finition est pourri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour fait un bicylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour fait un bicylindre . Bicylindre en ligne alors , j'ai pas la patience pour ce genre de travaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, jahman a dit : Un bas moteur de 51 + cylindre av7 . le gain je sait pas , c'est un pote qui a des documents et photos la dessus . Mais j'aimerais bien prépa un autre cylindre av7 , car celui ci est tellement fiable que j'ai pas envie d'y retouché .J'en ai un de qualité très moyenne pour faire ça .il y a tout a revoir de toute façon tellement la finition est pourri . a ouai le piston ont dirait du plastic mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : a ouai le piston ont dirait du plastic mdrrr plutôt le cylindre qui a était moulé dans un chateau de sable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Salut les gars , j'ai tracé les côtes pour pouvoir commencer a prépa le cylindre AV7 , cette fois ci avec prépa des transferts , et des diagramme plus violent , pipe en 24 etc... Bon après il faut que je fasse un bas moteur qui supporte le régime que je veux atteindre , possible que je test sur un vilebrequin origine . J'ai achter la roulette de dentiste et les fraises les moins cher que j'ai trouver , moins de 15 euros le tout , une turbine copie NSK.Je vais pouvoir attaquer les transfert tranquille. Entrain de changer le pneu avant , euh c'est plus dur que de prépa un moteur ....du coup sa prend du temps. Modifié le 14 novembre 2017 par jahman 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 tu vas foutre quoi en diag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : tu vas foutre quoi en diag? La j'ai tracer 165* admission , 130° aux transferts, et 195 ° a l'échappement L'autre actuellement il 165° , 105°, et 182° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 28 minutes, jahman a dit : La j'ai tracer 165* admission , 130° aux transferts, et 195 ° a l'échappement L'autre actuellement il 165° , 105°, et 182° putain il va gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 19:50, nathan 2917 a dit : putain il va gueuler Oui sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 43 minutes, jahman a dit : Oui sûrement c'est le but rechercher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Le Saturday, November 18, 2017 à 18:07, jimmy@ a dit : c'est le but rechercher non ? Oui sa à intérêt à prendre les tours , en espérant que sa , la prépa du cylindre risque d être assez longue . Je vais essayer de faire une vidéo à nouveau. j'ai juste reçu mes diamant t pour la turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Oula de la chirurgie en vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Oula de la chirurgie en vue . Yes par contre j'ai envie de monter un autre bas moteur , car mon autre moteur j'ai pas envie d y toucher , il est super fiable , sa serait dommage de casser le vilebrequin . Peut être un bas de 51 , avec les clapets fermé , parce que je n ai qu un vilebrequin aussi , et j avais prévu de faire un bloc de 51 a la base ,avec ce vilebrequin , j'ai aussi un bas d'av7 a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 tu utilise quoi pour travailler les tranfere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : tu utilise quoi pour travailler les tranfere ? J'ai commander une roulette de dentiste(pas encore reçu) + les fraises plus haut ,jamais utiliser encore. Avant je faisais au dremel , mais pour l angle c'est pas top, si on veut faire dans les régles , mais sur mon booster transfert sont a 170° ,les transferts sont dirigés vers le centre de la culasse et non le dome du piston , j'ai l impression que sa refroidi mieux le moteur ,car il ne chauffe vraiment pas beaucoup mon booster pourtant il prend vraiment les tours en AC.fonte. Fin avec ma roulette de dentiste ça devrait être facile et rapide les transferts la , je vais monter jusqu a 140 je pense et 205 a l'échapp histoire d 'être sûr que sa prenne les tours ,voir plus a l'échapp . Je vais essayer de monter une couronne plus grand sur la jante 32 dents actuellement , je voudrais mettre une 45 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 un pote en a un , on vas essayé de le brancher sur le compresseur , il faut que je realigne mes transfere aux pmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : un pote en a un , on vas essayé de le brancher sur le compresseur , il faut que je realigne mes transfere aux pmb. attention avec le compresseur d avoir un limiteur je pense sa marche a 2 ou 3 bar , seulement , a 7 bar ça risque de tourné beaucoup trop vite , sa atteint déjà près de 500 000 tr min c connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il faut le branché sur un souflete qui elle se met sur le compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 13 minutes, jimmy@ a dit : il faut le branché sur un souflete qui elle se met sur le compresseur. Ah oui pas bette ça, faudrais que j en achete une . Je viens de préparer l admission en mode avion , reste à passer un coup de papier de verre ,la c'est brut avec la fraise...Sur perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant