Aller au contenu

mobylette Motobécane mobyx , prépa av7 extrême (NouveauCylindre, prépa Hardcore).


jahman
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, jahman a dit :

https://www.youtube.com/edit?o=U&vidéo_id=JFfR2iv81YU

 

La course , bon c'était une première au village j'étais le seul prépa , après y avait un dirt 125 et un quad au début mais il a cartonné

fait leurs de vrai moteur mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

fait leurs de vrai moteur mdr 

Yes oui ils étaient quand même étonné pour un av7 , lol, mais j'aimerais bien en préparé un autre cylindre .

Cette fois ci avec augmentation des diagramme des transferts .

Ou alors avec un bas moteur av10 et 2 carburateur , ça a déjà était fait mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jahman a dit :

Yes oui ils étaient quand même étonné pour un av7 , lol, mais j'aimerais bien en préparé un autre cylindre .

Cette fois ci avec augmentation des diagramme des transferts .

Ou alors avec un bas moteur av10 et 2 carburateur , ça a déjà était fait mais bon .

2 carburateur sur un cylindre ? Comment tu t y prend et quel gain?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

2 carburateur sur un cylindre ? Comment tu t y prend et quel gain?

Un bas moteur de 51 + cylindre av7 . le gain je sait pas , c'est un pote qui a des documents et photos la dessus .

Mais j'aimerais bien prépa un autre cylindre av7 , car celui ci est tellement fiable que j'ai pas envie d'y retouché .J'en ai un de qualité très moyenne pour faire ça .il y a tout a revoir de toute façon tellement la finition est pourri .

 

cylindre av7 carré.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jahman a dit :

Un bas moteur de 51 + cylindre av7 . le gain je sait pas , c'est un pote qui a des documents et photos la dessus .

Mais j'aimerais bien prépa un autre cylindre av7 , car celui ci est tellement fiable que j'ai pas envie d'y retouché .J'en ai un de qualité très moyenne pour faire ça .il y a tout a revoir de toute façon tellement la finition est pourri .

 

cylindre av7 carré.jpg

a ouai le piston ont dirait du plastic mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars , j'ai tracé les côtes pour pouvoir commencer a prépa le cylindre AV7 , cette fois ci avec prépa des transferts , et des diagramme plus violent , pipe en 24 etc...

Bon après il faut que je fasse un bas moteur qui supporte le régime que je veux atteindre , possible que je test sur un vilebrequin origine .

J'ai achter la roulette de dentiste et les fraises les moins cher que j'ai trouver , moins de 15 euros le tout , une turbine copie NSK.Je vais pouvoir attaquer les transfert tranquille.

 

:)

P1060119.JPG

P1060120.JPG

P1060121.JPG

P1060125.JPG

Entrain de changer le pneu avant , euh c'est plus dur que de prépa un moteur ....du coup sa prend du temps.P1060087.JPG

Modifié par jahman
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Saturday, November 18, 2017 à 18:07, jimmy@ a dit :

c'est le but rechercher non ? ;)

Oui sa à intérêt à prendre les tours , en espérant que sa , la prépa  du cylindre risque d être assez longue .

Je vais essayer de faire une vidéo  à nouveau.

j'ai juste reçu mes diamant t pour la turbine

1512153711862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Oula de la chirurgie en vue :D

Yes par contre j'ai envie de monter un autre bas moteur , car mon autre moteur j'ai pas envie d y toucher , il est super fiable , sa serait dommage de casser le vilebrequin .:)

Peut être un bas de 51 , avec les clapets fermé , parce que je n ai qu un vilebrequin aussi , et j avais prévu de faire un bloc de 51 a la base ,avec ce vilebrequin , j'ai aussi un bas d'av7 a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

tu utilise quoi pour travailler les tranfere ?

J'ai commander une roulette de dentiste(pas encore reçu) + les fraises plus haut ,jamais utiliser encore.

Avant je faisais au dremel , mais pour l angle c'est pas top, si on veut faire dans les régles , mais sur mon booster transfert sont a 170° ,les transferts sont dirigés vers le centre de la culasse et non le dome du piston , j'ai l impression que sa refroidi mieux le moteur ,car il ne chauffe vraiment pas beaucoup mon booster pourtant il prend vraiment les tours en AC.fonte.

Fin avec ma roulette de dentiste ça devrait être facile et rapide les transferts la , je vais monter jusqu a 140 je pense et 205 a l'échapp histoire d 'être sûr que sa prenne les tours ,voir plus a l'échapp .

Je vais essayer de monter une couronne  plus grand sur la jante 32 dents actuellement , je voudrais mettre une 45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

un pote en a un , on vas essayé de le brancher sur le compresseur , il faut que je realigne mes transfere aux pmb.

attention avec le compresseur d avoir un limiteur je pense sa marche a 2 ou 3 bar , seulement , a 7 bar ça risque de tourné beaucoup trop vite , sa atteint déjà près de 500 000 tr min c connerie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jimmy@ a dit :

il faut le branché sur un souflete qui elle se met sur le compresseur.

Ah oui pas bette ça, faudrais que j en achete une .

Je viens de préparer l admission en mode avion , reste à passer un coup de papier de verre ,la c'est brut avec la fraise...Sur perceuse1512246406391.thumb.jpg.a48beeceb67697af4de9492e305c0892.jpg

1512246362666.jpg

20171202_185109.jpg

20171202_184934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...