Max Blackbird Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 a ben t as trouvé ta vibration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Arf c'est dommage , enfin il va reprendre de la pièce neuve tu seras tranquille ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Petite vidéo de la prépa , pas trop détaillé .... Il s 'agit du moteur qui a claquer MAis c 'est bon j'ai a peu près tout racheter vilebrequin , variateur er3 neuf , ça va watter Modifié le 4 mai 2018 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Coucou et bonne année les mecs . Quelques news de tout mon bordel en vidéo . Bon c'est juste le remontage avec un vilebrequin neuf , me reste allumage et variateur a poser . Et une vidéo avec le moteur de la moby'x sur le cadre de la N40S , sa merdouillé un peu a haut régime , bougie un peu sale à mon avis . https://www.youtube.com/watch?v=2DsgXdsf3TM&t=9s https://www.youtube.com/watch?v=cNqxeDQTtxw Modifié le 11 mars 2019 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) https://youtu.be/yokM5w-EBsk Hello coucou les gens . Ca fait un moment que je ne suis pas venu je viens vous donner des nouvelles en vidéo . Il y a encore du boulot mais on peut enfin entendre le moteur sur la route . Modifié le 21 mai 2019 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bravo pour ta réalisation ! Ça me rappelle mon premier 90 km/h en av7 origine gratté, joue 2 bille, pot g1 Bidalot et carburateur de tondeuse.... mais j'étais loin de prendre des tours comme toi !!! Là tu m'épates ! Par contre le premier défaut de ces moteurs, c'est la surchauffe... ça mérite au moins une grosse culasse de 51, voire des déflecteurs d'air pour mieux refroidir le haut moteur, comme en g1. Au niveau carburateur 24 c'est trop, remets un 21 avec manchon souple (2ème défaut : les vibrations qui émulsionnent le carburateur...) et ton moteur va partir plus vite et plus haut. Il te faut un ressort moteur plus dur (ou un lanceur) et alléger les masses du variateur. Après tu vas battre des records sur av7 et être un peu plus safe au niveau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant