Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème d'allumage introuvable


Xavier17
 Partager

Question

Salut tout le monde alors voilà j'ai un problème avec mon ludix blaster de 2011 je nai plus d'étincelle donc d'allumage sachan que toute et neuf donc le stator d'allumage la bobine le cdi la bougie j'ai vérofier mes cosse et tout et je nai toujours pas d'étincelle et je galére depuu un petit moment dessus es que quelqun pourai m'aidé ou si quelqun c'est pourquoi je vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 09/12/2016 at 19:20, Xavier17 a dit :

D'accord pas de problème jessairai sa demain merci

Et si sa ne marche sa pourait être du a quoi ? Yen na qui dise que la pompe a huile sere de masse cadre mai si elle et hs elle enpécherai le démarrage 

Essaie déjà un fil de masse du cadre au moteur et oui si elle fait office de masse je pense qu' elle peut empecher l' étincelle.

@Alain partie électrique tu gères bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton cdi est un Dell'Orto gris clair? Dans le cas ou ta pompe à huile serait HS, ce cdi coupe l'allumage.

Toutes les masses se regroupent pour se brancher au bloc moteur par le gros câble vert du démarreur. Si même il n'était pas branché, ton Ludix aurait au moins de t'étincelle à la bougie, et je pense même qu'il devrait tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ces un boîtier cdi gris Dell'Orto donc faudrai que je chance la pompe si elle et hs ? Ou je peux la retiré ? 

Nino d'accord merci

j'ai esseyer de le débranché se file avec la ou il y a toute les masse je les retiré pour esseyer mai aucune étincelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Xavier17 a dit :

Oui ces un boîtier cdi gris Dell'Orto donc faudrai que je chance la pompe si elle et hs ? Ou je peux la retiré ? 

Nino d'accord merci

j'ai esseyer de le débranché se file avec la ou il y a toute les masse je les retiré pour esseyer mai aucune étincelle 

il te faudrais peut être changer ta pompe a huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...