Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter ma vitesse


Mix Max
 Partager

Question

Bonjour, je possède un MBK Booster Spirit (+ d'infos sur mon profil) et j'aimerai monter un peu ma vitesse, si possible à 100km/h, les infos du scoot dans mon profil aussi. PS : Sans modifier ou toucher au carburateur parce que mon padre ne voudra sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Mix Max a dit :

Je te parle pas du prix le prix j'men balek j'ai l'argent je veux juste savoir si c'est de la bonne (qualité...mdr)

c'est dell orto c'est italien c'est du bon prend une boîte de gicleurs avec 

si ta trop de tune envoie en moi mdrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste comment on règle un carburateur ?

À l'instant, nathan 2917 a dit :

c'est dell orto c'est italien c'est du bon prend une boîte de gicleurs avec 

si ta trop de tune envoie en moi mdrrrr 

Une boîte de gicleurs mais je met lequel en fait parce qu'il y en a plein (dsl si la question paraît conne mais j'mis connais pas des masses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Mix Max a dit :

Juste comment on règle un carburateur ?

Une boîte de gicleurs mais je met lequel en fait parce qu'il y en a plein (dsl si la question paraît conne mais j'mis connais pas des masses).

faut jouer avec vis de ralentit , richesse, et les gicleurs , ba on ne peut pas vraiment determiner quel gicleur il faut ca depend de chaque scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh les gars?!?! Tous ce qui va gagner avec un carburateur c'est un peu plus d'accélération et de reprise et encore c'est pas transcendant...... 

Bref prend toi un variateur artek k1 + le carburateur .... la il y aura un gain sensible en accélération ! 

Le starter il faut un petit levier adaptable "starter à levier phva"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Euh les gars?!?! Tous ce qui va gagner avec un carburateur c'est un peu plus d'accélération et de reprise et encore c'est pas transcendant...... 

Bref prend toi un variateur artek k1 + le carburateur .... la il y aura un gain sensible en accélération ! 

Le starter il faut un petit levier adaptable "starter à levier phva"

Donc toi tu conseilles variateur artek k1+carburateur 17,5 + starter levier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Mix Max a dit :

Donc toi tu conseilles variateur artek k1+carburateur 17,5 + starter levier ?

Oui plus éléments de réglage, (ressort,galet,gicleur) galet peut être que sa iras sans en acheter vue que le variateur et livré avec 3jeu .

De toute manière la même avec ce que tu vas ajouter, ne compte pas aller plus de 80 réel gps.

Si tu as un peu des sous à dépenser révise ton moteur en lui mettant des consommable neuf (courroie,plaquette,huile de transmission,segmentation et joint haut. Moteur). 

Voilà c'est à peut près tout ce que tu peux faire, pour avoir un moteur sain qui seras répartit pour la prochaine révision lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

tu vas gagner de l'accélération et tu ira plus vite mais rien de plus! 

Merci mais faire autant pour si peu, je pense que je vais juste changer mon pot Conti par un Yasuni (Z ou R je ne sais pas) débridé, si je fais ça je peux laisser le reste comme c'est ou faut aussi que je modifie des trucs (galets 4,3 g/variateur débridé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Mix Max a dit :

Merci mais faire autant pour si peu, je pense que je vais juste changer mon pot Conti par un Yasuni (Z ou R je ne sais pas) débridé, si je fais ça je peux laisser le reste comme c'est ou faut aussi que je modifie des trucs (galets 4,3 g/variateur débridé) ?

si tu prend le r faudra tu change tes galet tes ressort embrayage et pousser  mais tu gagnera pas plus que avec ton pot contit que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/01/2017 at 23:07, Mix Max a dit :

Merci mais faire autant pour si peu, je pense que je vais juste changer mon pot Conti par un Yasuni (Z ou R je ne sais pas) débridé, si je fais ça je peux laisser le reste comme c'est ou faut aussi que je modifie des trucs (galets 4,3 g/variateur débridé) ?

non le pot te couteras entre 150 et 200€ donc autant prendre le 17.5, un variateur sport, les ressorts, galets et gicleurs pour reglet nickel et tu auras quand même un scoot qui tourne bien et qui prend un 90km/h compteur scoot et un 80kmh ou 85kmh max en vitesse mais déjà ça va te changer le comportement du scoot et le rendre plus agréable a conduire ....

et aumoin si tu veux monter un kit 70cc sport fonte qui reste aussi fiable et demande pas plus d entretien que le cylindre 49.9cc d'origine , et ba tu pourras et la tu prendra une bonne vitesse et tu auras une bonne accélération aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...