Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour cylindre d'origine


Mix Max
 Partager

Question

Bonjour et merci d'avance pour toute réponse, alors voilà j'aimerai changer de pot et je ne sais pas trop lequel prendre, j'ai des galets 4,3 grammes et variateur débridé et mon pot Conti sinon tout d'origine(carburateur d'origine et he ne veux pas le changer). Je voudrais gagner un peu de pointe et d'accélération (actuellement environ 75km/h réel sur du plat car 80 max compteur sur plat) je pensais au Yasuni Z ou au Bidalot S3 ou peut-être autre chose. Je veux savoir aussi qu'est ce qu'il faudrait que je change en prenant un de ces pots(galets ? gicleur ? ressort ? autre chose ?). PS : J'ai un MBK Booster Spirit 2009.

Modifié par Mix Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est quel modèle de Conti que tu as? Personnellement, je ne connais pas trop les performances du Yasuni Z, mais avec tout ce que j'ai lu sur ce ot, il semble être excellent. Le Bidalot S3R est cher, même s'il fonctionne bien.

Si ton pot et encore en bon état, tu peux remplacer le variateur (et éventuellement la courroie) par un modèle du genre Polini Hi-speed, Malossi Multivar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

C'est quel modèle de Conti que tu as? Personnellement, je ne connais pas trop les performances du Yasuni Z, mais avec tout ce que j'ai lu sur ce ot, il semble être excellent. Le Bidalot S3R est cher, même s'il fonctionne bien.

Si ton pot et encore en bon état, tu peux remplacer le variateur (et éventuellement la courroie) par un modèle du genre Polini Hi-speed, Malossi Multivar...

ba non le Z est pas si bien... Son seul avantages est qu il est assez silencieux , mais un bidalot s1 s3 est clairement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit :

ba non le Z est pas si bien... Son seul avantages est qu il est assez silencieux , mais un bidalot s1 s3 est clairement au dessus

C'est sûrement sur les blocs horizontaux qu'il est bon alors. J'ai monté plusieurs fois des Giannelli Rekord sur Booster, et ça c'est un très bon choix à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Alain a dit :

C'est sûrement sur les blocs horizontaux qu'il est bon alors. J'ai monté plusieurs fois des Giannelli Rekord sur Booster, et ça c'est un très bon choix à faire.

je l ai esseyer sur Minarelli V et peug V des potes l ont eu sur Minarelli H et rien e bien concluent... , ouai le rekord est clairement au dessus

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/1/2017 at 20:16, fred82000 a dit :

a toi de nous dire quel pot contit a tu et de la on pourra te dire quel autre pot mettre mais déjà placer une courroie malossi et un varriateur te ferais gagner un poil 

je ne conseille pas de courroie polini qui casse et après c'est la merde 

Le problème c'est que je ne reconnais même pas le pot tellement il est rouillé

1484059392850-769312638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

c'est le conti chr v3 si je me trompe pas 

bon ce que tu peux faire pour moins cher et tout aussi bon c'est le démonter et le re faire a neuf 

Comment sais-tu que c'est le chr v3 ? car quand je cherche sur internet je ne trouve jamais le même silencieux argent comme le mien  je le trouve qu'en noir. Edit : Après avoir chercher il s'agit bien d'un conti chr (le 1er), la description du pot parle site me confirme que c'est celui là (manque de pêche dans les bas régime).

Modifié par Mix Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Mix Max a dit :

Comment sais-tu que c'est le chr v3 ? car quand je cherche sur internet je ne trouve jamais le même silencieux argent comme le mien  je le trouve qu'en noir. Edit : Après avoir chercher il s'agit bien d'un conti chr (le 1er), la description du pot parle site me confirme que c'est celui là (manque de pêche dans les bas régime).

j'ai regarder sur internet mais si c'est le 1 que tu as tu le retappe bien et peux le garder aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/1/2017 at 23:17, fred82000 a dit :

j'ai regarder sur internet mais si c'est le 1 que tu as tu le retappe bien et peux le garder aussi 

Pourrais-tu juste me dire où sont situés les brides sur le Conti CHR car j'ai l'impression qu'il est n'est pas débridé stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Mix Max a dit :

Pourrais-tu juste me dire où sont situés les brides sur le Conti CHR car j'ai l'impression qu'il est n'est pas débridé stp.

tu as une bride cotes coute qui va au cylindre et tu dois en avoir une autre cotes cartouche de pot a lentrée de la cartouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...