Maxime tkr Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonsoir, j'ai un sourcil sur mon tkr furious de 2015 quand je démarre a froid fin en fait je lesse chauffer 30min donc il est bien chaud benh je dois accélérait comme un malade et il par au bout de 30s je crache énormément de fumée blanche et beaucoup d huile et je consomme énormément depuis que j'ai changé mon pot mes parent vienne de se séparer et ils m ont dit que je consommer trop sa ferai trop cher donc si je ne trouve pas un moyen je devrai vendre mon scoot dessus: pot doppler s3r gicleur 62 galet 7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 le carburateur a bien été réglé ? déjà je trouve que tu es lourd en galet , 6 gr serais déja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Quand tu dis que tu consomme énormément, c'est de l'ordre de combien? Le fait que ton engin fume et crache de l'huile est tout à fait normal, tu laisses chauffer ton engin, mais le choke électrique est toujours en fonction car pas arrivé à température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime tkr Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a une heure, Alain a dit : Quand tu dis que tu consomme énormément, c'est de l'ordre de combien? Le fait que ton engin fume et crache de l'huile est tout à fait normal, tu laisses chauffer ton engin, mais le choke électrique est toujours en fonction car pas arrivé à température. En a peut près 3h j'ai fait un plein il y a une heure, jimmy10 a dit : le carburateur a bien été réglé ? déjà je trouve que tu es lourd en galet , 6 gr serais déja mieux. Commen sa bien régler tu parles du gicleur ? Et jsp moi j'ai mis des 7g psk on m'a dit les tkr se règlent lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 À l'instant, Maxime tkr a dit : En a peut près 3h j'ai fait un plein Et ça donne combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime tkr Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Jsp 50km à peu près même pas mon compteur marche pas alors je ne peut pas savoir À l'instant, Alain a dit : Et ça donne combien de kilomètres? Modifié le 20 janvier 2017 par Maxime tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime tkr Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 21 heures, Alain a dit : Et ça donne combien de kilomètres? j'ai fait 15 km mon père m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 tes galet son beaucoup trop lourd il te faudra des ressorts embrayage polini vert aussi pour que sa parte mieux au démarrage et re faire un bon réglage carburation que ta consomation et pas normale la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime tkr Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 19 heures, fred82000 a dit : tes galet son beaucoup trop lourd il te faudra des ressorts embrayage polini vert aussi pour que sa parte mieux au démarrage et re faire un bon réglage carburation que ta consomation et pas normale la En origine j avais du 8,5 grm et comment on règle le carburateur et la consommation comment la diminuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a une heure, Maxime tkr a dit : En origine j avais du 8,5 grm et comment on règle le carburateur et la consommation comment la diminuer ? alors pour tes galet il te faudrais des 6 voir 6,5 gramme pour ton carburateur voilà un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés