laken971 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 bonjours alors j ai un stunt mbk slider il a un embrayage malossi variateur malossi d ori et pot dori et jvx le faire rouler plus que doit je faire
0 Eroan Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 5 heures, laken971 a dit : que doit je faire Publier dans la bonne section et faire un effort d'écriture ? Sujet déplace au bon endroit... 1
0 tomMpower Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 12 heures, laken971 a dit : bonjours alors j ai un stunt mbk slider il a un embrayage malossi variateur malossi d ori et pot dori et jvx le faire rouler plus que doit je faire Bon quel sont tes attente ? Le budget? La config actuelle car la je comprend pas trop ....
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 un variateur malossi et pas dorigine sur les stunt si tu et tout origine juste débrider il te faudra commencer par la basse un pot
0 dada65 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 un noz et sa carbure change le pot effetivement un yasuni Z ou un artek k2 vu que tu as le variateur malossi et embrayage malossi en placent ressort embrayage full blanc malossi et ressort de pousser blanc avec galet 5g
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 je trouve que le yasuni z et pas trop top de mon avis persso pour le artek k2 la je suis d'accord une fois bien regler il donne de bonne perf en plus avec le vario quil a il met un bon 17,5 et sa sera deja pas mal
0 dada65 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 si c est pour rester sur l origine le Z suffit tout depend ce qui veut faie plus tard
0 frax Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour, Déjà quel sont des attentes, budget, etc,... merci
0 fred82000 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 je prefere conseiller un pot qui ira aussi sur un kit que peux reste en origine
0 lapin Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 tu a fait un peux le travaille a l envers Tu aurais du commencer Par le pot comme technigas giannelli ect ensuite une transmission par exemple une secondaire de nitro si tu souhaite de pas le kiter ( pas trop cher en occas)
Question
laken971
bonjours alors j ai un stunt mbk slider il a un embrayage malossi variateur malossi d ori et pot dori et jvx le faire rouler plus que doit je faire
9 réponses à cette question
Messages recommandés