Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration sur booster origine


Malyo
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster spirit d'origine débrider et je veux changer mon pots et j'ai fait quelque recherche du coup je voudrait votre avis voila la config:

Pot yazuni r 

ressort de pousser malossi blanc

galet malossi 16x13mm 5.1g 

variateur polini hi speed 

ressort d'embrayage blanc malossi

voila j'attend vos avis pour savoir se qui faut modifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Malyo a dit :

ok merci a vous donc ressort de pousser malossi jaune et ressort d'embrayage blanc voir jaune avec des galet 5g

est-ce qu'il faut changer le gicleur ?

 

Je mettrais du jaune directement en embrayage ;), les galet sa seras à définir. ... (pour mois sa seras légèrement trop léger). Oui le gicleur augmente de 5point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, tomMpower a dit :

Je mettrais du jaune directement en embrayage ;), les galet sa seras à définir. ... (pour mois sa seras légèrement trop léger). Oui le gicleur augmente de 5point. 

Tom j'ai vraiment tout essayé au début les galets de 6g sa tirait bien mais il y avait une baisse de régime a partir de 70km/h, puis 4.5g sa gueulait trop et sa dépassait pas 78km/h, puis 5.7g le creux commençait un peu plus tard vers 73km/h,  puis 5.5g petite baisse de régime à 75km/h (aller on y est presque), puis 4.7g sa choppe du 83km/h mais sa hurlait un peu à mon gout puis 5.1g et c'est la ou j'ai trouvé le meilleur compromis bonne accélération et bonne pointe 87km/h réel sur plat voilà ma ptite expérience

Je me demande se que sa donnerais avec un Kit Stage6 Streetrace 50cc fonte car la je sens que je suis à la limite du cylindre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, S.E.M78 a dit :

Tom j'ai vraiment tout essayé au début les galets de 6g sa tirait bien mais il y avait une baisse de régime a partir de 70km/h, puis 4.5g sa gueulait trop et sa dépassait pas 78km/h, puis 5.7g le creux commençait un peu plus tard vers 73km/h,  puis 5.5g petite baisse de régime à 75km/h (aller on y est presque), puis 4.7g sa choppe du 83km/h mais sa hurlait un peu à mon gout puis 5.1g et c'est la ou j'ai trouvé le meilleur compromis bonne accélération et bonne pointe 87km/h réel sur plat voilà ma ptite expérience

Je me demande se que sa donnerais avec un Kit Stage6 Streetrace 50cc fonte car la je sens que je suis à la limite du cylindre d'origine

Oui, des fois sa varie... 

Il marche vraiment pas mal le 50 streetrace ! moi je te conseille Le artek k1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...