thierryt Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ouep j atend aussi de pouvoir attaquer j espère juste que mon pote me le lâchera pour pas trop cher car c est dure a trouver ou alors c est hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 1 minute, thierryt a dit : Ouep j atend aussi de pouvoir attaquer j espère juste que mon pote me le lâchera pour pas trop cher car c est dure a trouver ou alors c est hors de prix c est sur apres tu va en trouver site ou tu peut trouver des pieces meme pour ton gp site tres serieux surplusmoto vasi faire un tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 8 heures, dada65 a dit : c est sur apres tu va en trouver site ou tu peut trouver des pieces meme pour ton gp site tres serieux surplusmoto vasi faire un tour Salut jvien d aller y faire un tour pour le moment ya pas grand chose mais niveau tarif par contre c est tou bon donc je garde ce site sous le coude merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 58 minutes, thierryt a dit : Salut jvien d aller y faire un tour pour le moment ya pas grand chose mais niveau tarif par contre c est tou bon donc je garde ce site sous le coude merci a toi salut pas de souci apres si c est pas sur leuris site faut les appler et parreil ont ils sont tres a l'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ouep merci a toi c est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Salut les premiers petit pepin arrive !! J ai un problème de clignotant contact mis moteur éteint les cligno fonctionne bien par contre moteur démarrer les clignotants flash style stroboscope c est encore plus rapide que si il manquer une ampoule ou le problème des cligno led et biensur je ne suis pas foutu de trouver la centrale clignotante Bon en fait j avais zaper la centrale se trouve dans le régulateur de tension ......donc je sait toujours pas ou est mon problème Modifié le 1 mars 2017 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Aie, plus qu'a changer le régulateur du coup . ça va c 'est 10/15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Heu non c est du faisceau piaggio ! La refulateur vaut 50€ environ sa fait mal alors qu il fonctionné nikel hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Aie, plus chère que je ne pensais du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) regarde sur ebay http://www.ebay.com/itm/New-Universal-Motorcycle-Motor-bike-12V-Voltage-régulator-rectifier-4-pin-/232112663871?hash=item360afe2d3f:g:yEQAAOSwpLNX~2S3&vxp=mtr Peut être ce truc si tu as les fils qui ne sont pas sur une broche Modifié le 1 mars 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Salut non moi c est une longue broche de 8 pin je crois sinon des bonne et mauvaise nouvelle pour le bloc 125 mon pote ne veut pas le lâcher..... donc je vient de commander le leovince passage haut !!! 140€ neuf du coup prochainement un top bleu et un carbu de 19 ou 21 j esper que le pot arrivera a suivre le kit..... car il n est pas réputé pour c est haut régime mais sachant que le top rose passent pas trop mal sur un yasuni z je suis pas tres inquiet meme si je n aurais pas tout les cv j aurais un peu plus de peche au fait vous me confirmé que sur piaggio les vilo origine sont en axe de 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut les amis aujourd'hui cligno arrière gauche reçu le droit devrait arriver mardi coût des 2 clignotant 64€ ! sa pique et le pot leovince vient d être expedier des avis pour le pot avec un top bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Et ben ils ne se font aps chier sur les prix ... top bleu --) bleu--) bidalot pffff je suis lourd mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Hé non il se font plaisir meme me reste a trouver le feux stop led je l avais trouver mais plus moyen de remettre la main dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Salut les amis j alimente un peu ici donc aujourd'hui réception et montage du pot leovince titanium montage des ressort jaune fournis avec le pot et galet de 7grs on passe a 5,7 ! Le corp du pot et ridicule par rapport à l origine mais je me retrouve agréablement surpris par sa performance Alors apres quelque essaie je tire un 80 compteur scoot sa accélération franchement et sa monte vite en vitesse se qui tres resonable en sachant que je n est pas débrider le carbu et la baa par contre on passera d un gicleur de 53 a 68 petite vidéo de la sonorité plutot sympa A venir pour la semaine prochaine la réception du nouveau compteur koso..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Sympa Dommage que tu n'ai pas fais un avant et après avec le pot d'origine qu'ont se rendent compte de la différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 pas fan du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 C est troublant au debut car sa fait pas le bruit d un scoot mdr il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Sympa Dommage que tu n'ai pas fais un avant et après avec le pot d'origine qu'ont se rendent compte de la différence . Je n y est pas pensser mais pour te donner une idee bhin c etait pot d origine avec un trou dedans..... donc bruit bien degeu mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Au contraire j'adore ce bruit, une bonne 50cc à boîte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Moi aussi j aime bien sa change bon d apres le radar de mon taf le compteur du derbi et assez priche de la réalité doit peut etre avoir un decalage de 3/4 km/h pas plus donc c est pas mal j atend de trouver des gicleur de 80 a 100 et je débride le carbu je sait pas si je pourrais le changer de se que j ai pus voir j ai deux arriver de carburant qui arrive au carbu !! Je vous laisse voir en photo j en est une au niveau de la réserve et une au fond de la réserve dsl les photo sont a l envers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Beh relis le fond de là réservé à là réservé avec un T et au pire un robinet, comme sa une seule durite donc si tu veux changé tu peux En tout cas bon système, tu vois que c'est pas n'importe quoi comme scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oue a voir cette solution car le compteur entegistre ta distance parcouru une fois que tes en réserve je vois pas trop l interet mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Sa peut on va dire si le mec est dans un coin sans station se dire en principe j'fais tant donc sa va l'faire sûrement Puis sa marchera toujours si par exemple tu mets un robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Laisse celui la et augmente un peu le gicleur, après ça dépend de se que tu veux lui mettre au gp1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Pour le moment je lui prevois un top bleu j atend d avoir le nouveau compteur pour avoir la plage de puissance du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés