Julien76 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Salut Que pensez vous du kit athena racing 70 pour booster ou autre kit aussi puissant ou plus en alu J'envisage de monter ce kit configuration J'ai déjà pack malossi grande plage Pot yasuni c16 (par un membre du fofo☺) Par la suite big valve polini vilebrequin doppler endurance axe 12 carburateur 21 boisseau plat ysn Boire a air d'origine préparer mousse malossi Allumage mvt dd Modifié le 3 juillet 2017 par Julien76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ça envois du poney mais si tu cherche les hauts régimes y a mieux comme le mxs racing,le most ou encore le mxs sport un cran en dessous des deux précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 le 70 athena est un bon kit , plus puissant le pot vas être juste (mxs racing ,most ,polini evo) vilebrequin doppler endurence (bon raport prix/perf) big valve de ton chois , un carburateur 21 , ton c16 , une clavette décalé + le pack over range , ça va watté . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) il y a 1 heure, jimo37 a dit : Ça envois du poney mais si tu cherche les hauts régimes y a mieux comme le mxs racing,le most ou encore le mxs sport un cran en dessous des deux précédent... Au début j'etais partie sur mxs racing mais j'ai lu plusieurs post ou il parler qu'il y avait pas assez de jeu entre le piston et le cylindre pas assez de dilatation et donc chauffe arrachement de nikasil Oui le most a l'air d'être très bien Mais pas beaucoup de revendeur et souvent pas en stock Pour les haut régime je compte mettre une transmission de nitro ou autre pour la pointe il y a 1 heure, jimmy10 a dit : le 70 athena est un bon kit , plus puissant le pot vas être juste (mxs racing ,most ,polini evo) vilebrequin doppler endurence (bon raport prix/perf) big valve de ton chois , un carburateur 21 , ton c16 , une clavette décalé + le pack over range , ça va watté . Pour le pot je l'ai eu a un prix très correcte donc j'ai pas trop hésité sur le site ou il vende le athena il conseillé le c16 donc voilà il y a une heure, nathan 2917 a dit : c'est bêtes d avoir prit un c16 ce n est pas un vrai pot racing comme le evo mhr mxs most roost etc A voir au moment des essais si ça me convient pas je le revend Modifié le 17 mars 2017 par Julien76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a une heure, Julien76 a dit : Au début j'etais partie sur mxs racing mais j'ai lu plusieurs post ou il parler qu'il y avait pas assez de jeu entre le piston et le cylindre pas assez de dilatation et donc chauffe arrachement de nikasil Oui le most a l'air d'être très bien Mais pas beaucoup de revendeur et souvent pas en stock Pour les haut régime je compte mettre une transmission de nitro ou autre pour la pointe Pour le pot je l'ai eu a un prix très correcte donc j'ai pas trop hésité sur le site ou il vende le athena il conseillé le c16 donc voilà A voir au moment des essais si ça me convient pas je le revend le most est dispo uniquement chez sf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : le most est dispo uniquement chez sf Oui c'est vrai que le most me dit bien il y a une grosse différence avec le athena? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 4 minutes, Julien76 a dit : Oui c'est vrai que le most me dit bien il y a une grosse différence avec le athena? oui surtout en haut ce kit est bien a haut régime il gueule fort le mxs racing est un kit de run pas fait pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 ton pot est accordée aux athena racing , le most est plus poussé et est très fort dans les tour , mais il faut un pot racing , ce kit à des diagrame très haut. et du fait de ces diagrame il demande un gros carburateur.et donne tout a haut régime. c'est un kit de run , et pas un kit de circuit (polini evo, malossi mhr) .qui on du couple à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : ton pot est accordée aux athena racing , le most est plus poussé et est très fort dans les tour , mais il faut un pot racing , ce kit à des diagrame très haut. et du fait de ces diagrame il demande un gros carburateur.et donne tout a haut régime. c'est un kit de run , et pas un kit de circuit (polini evo, malossi mhr) .qui on du couple à bas régime. Ok merci pour les infos je pense que je vais resté sur athena alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 À l'instant, Julien76 a dit : Ok merci pour les infos je pense que je vais resté sur athena alors c'est un bon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Et pour le carburateur j'ai vu le motoforce http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet-mf16-20101.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 J'ai vu aussi un autre kit le polini a échappement en w https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-polini-alu-mbk-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 en carburateur ne prend pas du premier prix , c'est souvent des daube inréglabe. par sur un Dell'Orto 21.5 phbg , ce carburateur a fait ses preuve en plus de 30 ans. le polini w est un kit sport , coté perfs il ne vaut pas le athena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 le carburateur motoforce pwk est très bien et facile a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 il y a une heure, jimmy10 a dit : en carburateur ne prend pas du premier prix , c'est souvent des daube inréglabe. par sur un Dell'Orto 21.5 phbg , ce carburateur a fait ses preuve en plus de 30 ans. le polini w est un kit sport , coté perfs il ne vaut pas le athena. D'accord avec toi ,autant partir sur un vrai dell'orto ,beaucoup de répliques son vraiment merdique (pour ma part j'ai testé YSN et motoforce ) c'est de la pure daube ,le YSN avait des fuites et le réglage bougeait sans arrêt .Le motoforce avait un défaut d'usinage (trou ou il y a le pointeau pas assez gros )ce qui fait que à fond mon scoot finissait par caler .Je déconseille fortement ces 2 marques la .Pour moi le mieux c'est dell'orto et mikuni .Des fois autant mettre le prix des le début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Merci les gars Je reste sur le athena par contre il y a pas grand chose en boisseau plat 21mm j'ai vu la marque OKO qui a l'air pas trop mal Modifié le 20 mars 2017 par Julien76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Un petit retour sur ma configuration je viens de finir le rodage tout fonctionne très bien galet encore un peu lourd 5.5g mais lève quand même ressort de poussée rouge malossi carburateur gicleur de ralenti 42 visse de richesse 1t1/2 Gicleur principale 99 Mélange a 2.5% rodage puis 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 sympa de faire un retour,c'est tellement rare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) peinture des jantes pneu Michelin power pure Avec quelque photo Modifié le 3 juillet 2017 par Julien76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a une heure, Julien76 a dit : peinture des jantes pneu Michelin power pure Avec quelque photo Ta mit quoi comme carburateur et comme admi ? ta pas une vidéo ? ta foutu la baa dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Si tu lis ma configuration tu auras tes réponses Pourquoi MDR la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 propre ce bloc le mdr doit venir qu avec l entrée d air du carburateur t as du t amuser a rentrer la boîte à air dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai juste agrandi au diamètre du carburateur avec 1mm en moins rentré en force avec un morceau de chambre a air autour du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 belle adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julien76 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Julien76
Salut
Que pensez vous du kit athena racing 70 pour booster ou autre kit aussi puissant ou plus en alu
J'envisage de monter ce kit
configuration
J'ai déjà pack malossi grande plage
Pot yasuni c16 (par un membre du fofo☺)
Par la suite big valve polini
vilebrequin doppler endurance axe 12
carburateur 21 boisseau plat ysn
Boire a air d'origine préparer mousse malossi
Allumage mvt dd
Top Posters For This Question
7
15
7
23
Popular Days
le 17 mars
12
le 18 mars
4
le 22 juil.
4
le 24 juil.
4
Top Posters For This Question
jimmy@ 7 posts
nathan 2917 15 posts
Max Blackbird 7 posts
Julien76 23 posts
Popular Days
le 17 mars 2017
12 posts
le 18 mars 2017
4 posts
le 22 juil. 2017
4 posts
le 24 juil. 2017
4 posts
Popular Posts
Julien76
Et pour finir la transmission le carter polini
jimmy@
le 70 athena est un bon kit , plus puissant le pot vas être juste (mxs racing ,most ,polini evo) vilebrequin doppler endurence (bon raport prix/perf) big valve de ton chois , un carburateur 21 , ton c
Max Blackbird
sympa de faire un retour,c'est tellement rare
Posted Images
55 réponses à cette question
Messages recommandés