Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 ou 70 ?

StuntBCD
 Partager

Question

Salut les gars (et les filles si il y en a ) 

alors voilà je m'explique ça fait depuis plus d'un an que je roule avk mon stunt avk cette configuration : kit 50 conti en alu , vilebrequin doppler endurance, clapet malossi ,pipe d'admission malossi , carburateur 19 dell'orto , cornet malossi , pot bidalot s3r , variateur malossi , embrayage Stage6 ,ressort de poussée jaune , courroies malossi , et ma transmission n'est pas d'origine mais je sais pas c'est quoi .

cette configuration marche super bien franchement je men plaint pas je monte a 98 , 99 km/h ( mon record est de 102km/h avk un carburateur 19 et 106km/h avk un carburateur 21) , j'ai de très bonne accélération d'ailleurs il se lève tous seul quand je suis a l'arrêt et que j'ouvre les gaz en grand , mais le problème c'est que mon kit est très fragile et d'ailleurs il est en fin de vie  ( pour info j'ai changé 2 fois de pistons) donc je suis parti dans l'idée d'acheter le kit 70 top perf black trophy car comme ça j'aurais toujours les même perfs même peut être inpeu plus , et en même temps j'aurais un kit très solide car apparemment il est très solide se kit mais le problème c'est que c'est un 70cc et donc j'ai peur pour tous squi est assurence et tout en cas d'accident ... donc je me suis rabattu sur les kit 50 mais malheureusement ceux qui sont solides sont nul niveau perf ( kit fonte) et ceux qui sont puissant sont nul niveau solidité (kit alu) . Donc voilà j'aimerais avoir votre avis pour ce qui est des kit 70 si ça vaut la peine ou pas et si vous avez des idées de kit 50 bien performant et solide .

merci d'avance 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

alors déjà une chose a savoir taper du 98km ou plus avec ta configuration c'est pas possible a moins que tu es tout re travailler

pour ce qui et du kit un allu et aussi fiable que un fonte il faut juste savoir en prendre soins donc le raisonnement que tu as et complétement faut 

et oui tu peux partir sur le 70 top perf il est robuste si on y tire pas comme un porc a froids et puis te donnera de bonne perf quand même 

pour ton histoire d'assurance si l'expert vois rien il ni aura pas de souci d'ailleurs c'est déjà bien au debu que tu auré pu te poser la question car même ta configuration actuelle et pas homologué donc l'assurance ne prendrai rien en charge si il le savais 

• 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors déjà une chose a savoir taper du 98km ou plus avec ta configuration c'est pas possible a moins que tu es tout re travailler

pour ce qui et du kit un allu et aussi fiable que un fonte il faut juste savoir en prendre soins donc le raisonnement que tu as et complétement faut 

et oui tu peux partir sur le 70 top perf il est robuste si on y tire pas comme un porc a froids et puis te donnera de bonne perf quand même 

pour ton histoire d'assurance si l'expert vois rien il ni aura pas de souci d'ailleurs c'est déjà bien au debu que tu auré pu te poser la question car même ta configuration actuelle et pas homologué donc l'assurance ne prendrai rien en charge si il le savais 

Merci fred pour ta réponse , alors si je te jure sur ce que j'ai de plus chere que mon scoot marche très fort et je te jure que je monte au 98 et même 102 bien élancé je te jure je te raconte pas de connerie je suis pas du genre a mentir comle ceux qui disent qu'ils montent a 120 avk juste un pot mdrr 

oui je sais mais le fonte est plus prudent quand même parsque il y a plein d'avis qui disent que les 50 en alu sont très puissant mais très fragil par exemple le kit 50 Stage6 mk2 marche apparemment très fort mais il est pas très solide et qu'il plutôt preferable de prendre son grand frere le 70cc mk2 

d'accord bah oui je pense partir sur lui 

je sais je suis déjà en tord mais je suis toujours un 50cc donc ça passe plus que si je suis en 70cc vu que apparemment le scoot peut être saisi et tout et le pire c'est si on percute une personne ou qu'on est appliquée dans un accident grave et bah la c'est la catastrophe c'est pour ça ça me fait inpeu peur mais bon je pense que je vais tenté le diable et prendre le 70 top perf  

• 0

le mk2 50cc en alu et solide juste que les mec doive y tiré comme des gros porc dedans c'est tout 

en plus tu as un bon pot qui peux déjà bien aller avec le 70 top pef 

et tu sais faut bien se faire plaisir car déjà rien que débrider tu et déjà hor la loi pour eux alors autemps aller jusques au  bous 

• J'aime 1

• 0
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

le mk2 50cc en alu et solide juste que les mec doive y tiré comme des gros porc dedans c'est tout 

en plus tu as un bon pot qui peux déjà bien aller avec le 70 top pef 

et tu sais faut bien se faire plaisir car déjà rien que débrider tu et déjà hor la loi pour eux alors autemps aller jusques au  bous 

d'accord, ouai j'avoue autant y aller jusqu'au bout mdrr bon bah merci beaucoup hein 

• 0
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

salut alors en pointe ru ira bien moins avec le 70top black c'est un kit coupleux pas de haut régime...

l alu n est pas plus fragile que la fonte

Oui je sais mais la pointe je men fou un peu je recherche surtout du couple pour que ça leve au coup de gaz et puis apparemment niveau pointe il mieux que le polini et le malossi  ;) 

Oui je sais mais Le fonte tien mieux ça c'est sur regarde compare le airsal t6 avk le top perf et bah le top perf est beaucoup plus solide 

• 0
il y a 1 minute, StuntBCD a dit :

Oui je sais mais la pointe je men fou un peu je recherche surtout du couple pour que ça leve au coup de gaz et puis apparemment niveau pointe il mieux que le polini et le malossi  ;) 

Oui je sais mais Le fonte tien mieux ça c'est sur regarde compare le airsal t6 avk le top perf et bah le top perf est beaucoup plus solide 

plus solide car mieux fini Airsal les finitions c'est pas ca...

j en connais qui rince des top noir aussi

• J'aime 1

• 0
il y a 13 minutes, Alain a dit :

Le Top Noir n'est pas mal niveau perfs et qualité, mais ça reste un kit basique. Pour plus de perfs en restant sur de la fonte, le Stage6 Street race me semble plus adpté.

Oui mais le problème avk le stage6 street race c'est que je trouve aucun avis sur se kit c'est abusé du coup si au final il est pas très solide ou quoi tu vois jprefere pas 

• 0
Le 04/04/2017 at 19:32, StuntBCD a dit :

Merci fred pour ta réponse , alors si je te jure sur ce que j'ai de plus chere que mon scoot marche très fort et je te jure que je monte au 98 et même 102 bien élancé je te jure je te raconte pas de connerie je suis pas du genre a mentir comle ceux qui disent qu'ils montent a 120 avk juste un pot mdrr 

oui je sais mais le fonte est plus prudent quand même parsque il y a plein d'avis qui disent que les 50 en alu sont très puissant mais très fragil par exemple le kit 50 Stage6 mk2 marche apparemment très fort mais il est pas très solide et qu'il plutôt preferable de prendre son grand frere le 70cc mk2 

d'accord bah oui je pense partir sur lui 

je sais je suis déjà en tord mais je suis toujours un 50cc donc ça passe plus que si je suis en 70cc vu que apparemment le scoot peut être saisi et tout et le pire c'est si on percute une personne ou qu'on est appliquée dans un accident grave et bah la c'est la catastrophe c'est pour ça ça me fait inpeu peur mais bon je pense que je vais tenté le diable et prendre le 70 top perf  

La vitesse compteur et vitesse réel c'est 2 monde différent hein si fred dis que tu les prends pas c'est que toi dois pas forcément les prendres ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55851-->