Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, mat881 a dit :

Ah tu monte le top rose avant le 50cc ? 

Ouais de la grosse pièce comme on aime alors 

ouai histoire de le faire tourne mdr esseyer un peu tout ca et voir si le top rose est pas rincer au passage 

je pouvais pas tout prendre d un coup...

il y a 3 minutes, jona67 a dit :

On sais jamais t'aurais pu en mettre un autre dans la boîte :P

non non quand même pas mdr j'ai même de vilebrequin de cette marque chez moi mdrrr il y a que des origines un jasil mort et après du artek et mhr de monter 

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

pas plus grosse que la mienne ta commande!!!!!super,t as pris les durites qui jaunissent

j en avais pour 500bal mdrr une partit est déjà monter ou pas sur la photo 

alors ca c'est bien mon dernier souci mdr du moment qu elle font leurs taff 

il y a 24 minutes, jona67 a dit :

Bon courage pour les durites transparente j'en est aussi ( pas encore monter ) apparement c'est bien la merde de les rentrer la première fois :laugh:

oui je confirme mdr 

tu monte un spitro ?

il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

oui je confirme mdr 

tu monte un spitro ?

J'essayerais différente technique sois les chauffer dans de l'eau bouillante pas sur ça marche a cause de la spirale de feraille sois en foutant une vis M16 ou plus gros pour écarter ^^

Non un nitro bon tu pouvais pas savoir ça fais longtemps j'ai plus poster sur le topic de mon projet parce que c'est un peu a l’arrêt je le monte a mon rythme :laugh:

il y a 26 minutes, jona67 a dit :

J'essayerais différente technique sois les chauffer dans de l'eau bouillante pas sur ça marche a cause de la spirale de feraille sois en foutant une vis M16 ou plus gros pour écarter ^^

Non un nitro bon tu pouvais pas savoir ça fais longtemps j'ai plus poster sur le topic de mon projet parce que c'est un peu a l’arrêt je le monte a mon rythme :laugh:

me dit rien ce nini mdrr , j'ai esseyer la les 15 sur le radia diam 19 c'est chaud a rentre mais ca rentre mdr

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

me dit rien ce nini mdrr , j'ai esseyer la les 15 sur le radia diam 19 c'est chaud a rentre mais ca rentre mdr

Ca fais depuis avril 2013 que j'ai rien poster dessus tu étais peut être même pas encore inscrit sur le forum donc normal que tu connaisse pas :laugh: A la limite je peux t'envoyer le sujet par MP pour pas poluer ici ^^

A mon ancien travail je plier des flexibles hydraulique c'est pas une foutu durite qui m'auras :ph34r:

il y a 2 minutes, jona67 a dit :

Ca fais depuis avril 2013 que j'ai rien poster dessus tu étais peut être même pas encore inscrit sur le forum donc normal que tu connaisse pas :laugh: A la limite je peux t'envoyer le sujet par MP pour pas poluer ici ^^

A mon ancien travail je plier des flexibles hydraulique c'est pas une foutu durite qui m'auras :ph34r:

tu peux poster d2/3 photos récentes aussi

il y a 9 minutes, jona67 a dit :

a nan j y était même pas mdr ,vazi envoie en mp 

il y a 30 minutes, jeff lee a dit :

tu peux poster d2/3 photos récentes aussi

il y a 28 minutes, noux a dit :

fait voir :ouf:

Disons que depuis 2013 a pars avoir acheter quelque pièce j'ai pas fais grand chose dessus il est toujours démonter :laugh: Mais comme je disais a Nathan par MP je me suis rendu compte que toutes les photos avait disparu vu que je n'utilise plus imageshake . Du coup remettre toute les photos ne ferais peut être pas de mal je vous tiendrais au courant les gars ^^