Jimo37 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Au top avec une vl14 niquel tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a une heure, jimo37 a dit : Au top avec une vl14 niquel tout ca il y a encore du très lourd si il y a du monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 roooh il y a personne mais que ce cache t il comme vilebrequin la dedans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 un jasil a 30e!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : un jasil a 30e!!! j en ai déjà tuer un de jasil a 105€ mdrrr il a pas aimer le mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Un TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 9 minutes, jona67 a dit : Un TNT il y a que ca de vrai mdrr non c'est un doppler quand même les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ah ça y es t'as le vilebrequin, chaque jours 1 nouvelle pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Ah ça y es t'as le vilebrequin, chaque jours 1 nouvelle pièce ouai je te jure mdrrr j'ai tout pour le faire tourne la ce week end j attaque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il te manque quoi la appart le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Il te manque quoi la appart le cylindre ? j'ai le cylindre la le top rose pour me mettre au run me manque le 50 s1r la varia gp un pvl et faire l esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ah tu monte le top rose avant le 50cc ? Ouais de la grosse pièce comme on aime alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : il y a que ca de vrai mdrr non c'est un doppler quand même les gas On sais jamais t'aurais pu en mettre un autre dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 10 minutes, mat881 a dit : Ah tu monte le top rose avant le 50cc ? Ouais de la grosse pièce comme on aime alors ouai histoire de le faire tourne mdr esseyer un peu tout ca et voir si le top rose est pas rincer au passage je pouvais pas tout prendre d un coup... il y a 3 minutes, jona67 a dit : On sais jamais t'aurais pu en mettre un autre dans la boîte non non quand même pas mdr j'ai même de vilebrequin de cette marque chez moi mdrrr il y a que des origines un jasil mort et après du artek et mhr de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 les voici les voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bon courage pour les durites transparente j'en est aussi ( pas encore monter ) apparement c'est bien la merde de les rentrer la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 pas plus grosse que la mienne ta commande!!!!!super,t as pris les durites qui jaunissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : pas plus grosse que la mienne ta commande!!!!!super,t as pris les durites qui jaunissent j en avais pour 500bal mdrr une partit est déjà monter ou pas sur la photo alors ca c'est bien mon dernier souci mdr du moment qu elle font leurs taff il y a 24 minutes, jona67 a dit : Bon courage pour les durites transparente j'en est aussi ( pas encore monter ) apparement c'est bien la merde de les rentrer la première fois oui je confirme mdr tu monte un spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit : oui je confirme mdr tu monte un spitro ? J'essayerais différente technique sois les chauffer dans de l'eau bouillante pas sur ça marche a cause de la spirale de feraille sois en foutant une vis M16 ou plus gros pour écarter Non un nitro bon tu pouvais pas savoir ça fais longtemps j'ai plus poster sur le topic de mon projet parce que c'est un peu a l’arrêt je le monte a mon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 26 minutes, jona67 a dit : J'essayerais différente technique sois les chauffer dans de l'eau bouillante pas sur ça marche a cause de la spirale de feraille sois en foutant une vis M16 ou plus gros pour écarter Non un nitro bon tu pouvais pas savoir ça fais longtemps j'ai plus poster sur le topic de mon projet parce que c'est un peu a l’arrêt je le monte a mon rythme me dit rien ce nini mdrr , j'ai esseyer la les 15 sur le radia diam 19 c'est chaud a rentre mais ca rentre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : me dit rien ce nini mdrr , j'ai esseyer la les 15 sur le radia diam 19 c'est chaud a rentre mais ca rentre mdr Ca fais depuis avril 2013 que j'ai rien poster dessus tu étais peut être même pas encore inscrit sur le forum donc normal que tu connaisse pas A la limite je peux t'envoyer le sujet par MP pour pas poluer ici A mon ancien travail je plier des flexibles hydraulique c'est pas une foutu durite qui m'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Ca fais depuis avril 2013 que j'ai rien poster dessus tu étais peut être même pas encore inscrit sur le forum donc normal que tu connaisse pas A la limite je peux t'envoyer le sujet par MP pour pas poluer ici A mon ancien travail je plier des flexibles hydraulique c'est pas une foutu durite qui m'auras tu peux poster d2/3 photos récentes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : tu peux poster d2/3 photos récentes aussi fait voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 9 minutes, jona67 a dit : Ca fais depuis avril 2013 que j'ai rien poster dessus tu étais peut être même pas encore inscrit sur le forum donc normal que tu connaisse pas A la limite je peux t'envoyer le sujet par MP pour pas poluer ici A mon ancien travail je plier des flexibles hydraulique c'est pas une foutu durite qui m'auras a nan j y était même pas mdr ,vazi envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 30 minutes, jeff lee a dit : tu peux poster d2/3 photos récentes aussi il y a 28 minutes, noux a dit : fait voir Disons que depuis 2013 a pars avoir acheter quelque pièce j'ai pas fais grand chose dessus il est toujours démonter Mais comme je disais a Nathan par MP je me suis rendu compte que toutes les photos avait disparu vu que je n'utilise plus imageshake . Du coup remettre toute les photos ne ferais peut être pas de mal je vous tiendrais au courant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés