Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, noux a dit :

a wai ok mdr 

je me dizai aussi y a un prob lol

regarde tu verrat le boulin est pas serre mdrrr

sans vilebrequin il risque pas d aller bien vite:D c était juste pour voir comment tout mettre et si y avait pas de galère ( comme devoirs couper le cadre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jeff lee a dit :

avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa

jante rocket j en ai une paire

selle marron jamais vue , j'ai une noir avec bord blanc aussi en rab , mais la je pense faire des detaille rouge ca peut être sympa avec un guidon noir

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

tu me donne des idée de changement de moteur avec ton projet.

mdrrrr en plus tu voulais le faire a un moment , le seul truc c'est qu avec les pattes tu dois couper le cadre donc après tu peux refoutre un bloc V mais ca risque de trembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

jante rocket j en ai une paire

selle marron jamais vue , j'ai une noir avec bord blanc aussi en rab , mais la je pense faire des detaille rouge ca peut être sympa avec un guidon noir

mdrrrr en plus tu voulais le faire a un moment , le seul truc c'est qu avec les pattes tu dois couper le cadre donc après tu peux refoutre un bloc V mais ca risque de trembler

bipp bipp me pousse a le faire . j'y donne mon moteur contre un de nitro ,comme ça  c'est simple. ce qui me fait chier c'est le radia , je sait pas trop ou le mettre , c'est ce qui me freine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

bipp bipp me pousse a le faire . j'y donne mon moteur contre un de nitro ,comme ça  c'est simple. ce qui me fait chier c'est le radia , je sait pas trop ou le mettre , c'est ce qui me freine .

dans le bas de caisse c'est ce que je fais avec des fer plat tu visse au fixation de bas de caisse et la ou il y a la pompe a air de la catalyse

tu incline un peu et ca se voit pas

a ouai il est plus moteur lc a ce que j'ai compris quand je lui ai parle hier mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il roule en meca boîte en ce moment , les mach g sons pour la piste , sons rocket est démonter , le stunt aussi .on va remonté tout ça . le rocket en spitro ou avec mon moteur et moi un ce ces bloc. je vais voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy10 a dit :

oui , il roule en meca boîte en ce moment , les mach g sons pour la piste , sons rocket est démonter , le stunt aussi .on va remonté tout ça . le rocket en spitro ou avec mon moteur et moi un ce ces bloc. je vais voir .

mais bon franchement niveaux flics et bruit c'est cramer...

a ouai il y a du taff

a ouai pas fan de la selle

a ouai pas fan de la selle

a ouai pas fan de la selle

a ouai pas fan de la selle

a ouai pas fan de la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2017 at 21:06, jeff lee a dit :

avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa

heureusement que tu surveilles toi au moins!!

 

je viens de voir que tu parlais de jante de rocket mdr , j en ai une paire faut je les decape totalement ( 5peintures) mais l avant le pneu est presque mort et l arrière neuf mais a crampon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi je e reçois aucune notification du sujet moi???? Sa soule,j'arrive pas a le suivre correctement...
@nathan 2917... essai de me notifier dans ta prochaine réponse à ce sujet, je vais voir si je reçois ou non une notif... sinon je vais encore allez me plaindre avec Eroan lui dire que son fofo déconne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...