Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 heures, jona67 a dit :

Je viens de remarquer un truc sur la photo tu as mis du liquide de refroidissement noir ? Ou effet d'optique et les durites sont vide ?

a la base il était vert mdrrr mais a force de rouler ca a changer de couleur vue que le cylindre était tout rouiller et que j'ai pas pu enlever et j'ai rincer le radia 2x mais devait rester des merde 

t façon ce week end je vire le top rose donc le liquide avec mdr 

Le 31/05/2017 at 07:57, nathan 2917 a dit :

a la base il était vert mdrrr mais a force de rouler ca a changer de couleur vue que le cylindre était tout rouiller et que j'ai pas pu enlever et j'ai rincer le radia 2x mais devait rester des merde 

t façon ce week end je vire le top rose donc le liquide avec mdr 

Ah dac merci ^^ D'ailleurs en parlant de ça il me semble que sur run liquide de refroidissement interdit uniquement eau corrigez moi si je me trompe

il y a 11 minutes, jahman a dit :

De l'eau déminéraliser ou en bouteille si tu veux pas de calcaire ou autre dépot .

ouai je verrais tu sais c'est que pour un week end de run je peux foutre la flotte du robinet même si je dois la vider le soir et refaire la purge...

il y a 16 minutes, jahman a dit :

Oui de toute façon , elle ne devrait pas bouillir trop vite , 100°c pour l'eau pure mais bien dégeulasse ou salée sa boue avant .

tu sais le scoot va rouler 150m pas plus ca aura a peine le temps de chauffer mdr

il y a une heure, jeff lee a dit :

tu fais boulllir de l eau et tu la fout dans ton scoot,pas mal de saloperies seront éliminées

Ou tu comptes sur une intervention divine et tu fais tourner ton scoot a l eau bénite (en plus dracula ne pourras pas piquer ton scoot,on ne sait jamais!!!!)

ouai de l eau de lourde sinon mdr

ouai c'est pas de dracula j'ai peur pour les scoot tire mdrr 

il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai de l eau de lourde sinon mdr

ouai c'est pas de dracula j'ai peur pour les scoot tire mdrr 

de l'eau lourde tout court lol ou de l'eau forte ça va te décaper le circuit.:ph34r: