Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 salaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut aujourd’hui j’ai remonter un bloc d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il te reste quoi à faire pour qu'il soit totalement terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 3 heures, mat881 a dit : Il te reste quoi à faire pour qu'il soit totalement terminé ? Démonter le spitro mettre des 12p remonter le compteur les carénages le bloc sur le cadre mettre l’allumage le frein arrière sur le bloc , mettre le câble du en gaz le régler un peu et zoo cadeaux au petit frère en espérant qu’il l’explose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut la fin d’un projet... démontage remontage en booster d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Est ce que les pattes easy entrainent plus de vibration que le bloc d'origine avec silentblock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, jokerboss a dit : Est ce que les pattes easy entrainent plus de vibration que le bloc d'origine avec silentblock? Sûrement oui je sais pas j’ai rouler que quelque ligne droite sur des routes en super état par contre ton moteur ne balance plus il reste fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Sûrement oui je sais pas j’ai rouler que quelque ligne droite sur des routes en super état par contre ton moteur ne balance plus il reste fixe tu ne les vend toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : tu ne les vend toujours pas ? Et non mdrrr si je vends les pattes j’aurais le bloc sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Tu as plus qu'à acheter le tout Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 il y a 43 minutes, bouigass a dit : Tu as plus qu'à acheter le tout Jimmy Oula tout est neuf mdrrr ça a jamais rouler plus de 500m en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killiannougier Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut j’arrive en décalé on sait jamais si quelqu’un traîne encore ici, j’ai un cadre de spitro avec pattes easyboost et j’aimerais savoir comment faire pour le remettre en booster d’origine , niveaux fixation moteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 6 heures, Killiannougier a dit : Salut j’arrive en décalé on sait jamais si quelqu’un traîne encore ici, j’ai un cadre de spitro avec pattes easyboost et j’aimerais savoir comment faire pour le remettre en booster d’origine , niveaux fixation moteur. Merci Salut je suis encore là ba t’enlève t’es pattes easyboost et tu remet le balancier d’origine tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés