Gueko Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 je veux bien animé moi j'suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 21 heures, Gueko a dit : je veux bien animé moi j'suis chaud hi salut les copains bon bon j'ai regarder mes emails et ...... demain je reçois la 1er partie de la becanerie prochaine commande montant et de 60roro je sais pas encore quand je vais commander mais bientôt faut que fin juin tout et régler ... et après terminer les frais pour les scooters repartir sur du neuf et repartir en aventure me balader au frais V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Nickel sa et il faut avouer que quand tu reçois un colis t'es tjrs comme un gosse Alors par petit colis à chaques fois, tu vas rajeunir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 c'est clair comme un fou je vais je pense m'y au vidéo de déballage colis a voir pour le plaisir si demain matin pas d'appel pour le travaille et que j'ai reçu les pièces je m'occupe du nouveau bloc et des nouveau carénage a poncer , ressoudez au tig la patte de la béquille latéral car elle et peter suite au vol ... enfin voilà affaire a suivre V il y a 10 minutes, Gueko a dit : Nickel sa et il faut avouer que quand tu reçois un colis t'es tjrs comme un gosse Alors par petit colis à chaques fois, tu vas rajeunir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Du boulot mais qui au final fera un plaisir fou quand c'est finit ( tu bandes quoi ) Je suis tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Salut les copains voilà reçu v 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Mahh arrache moi sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 25 minutes, Gueko a dit : Mahh arrache moi sa ! MUHHH pas encore hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 fait voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Tu attend quoi .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Voilà ,voilà c'est tout neuf tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 elles sont belle les coques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Sa chauffe euh non ça commence a être top ce soir on enboîte tout sa ou demain v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 4 minutes, dada65 a dit : Sa chauffe euh non ça commence a être top ce soir on enboîte tout sa ou demain v je les met dans une pochette avec de l'huile moi pour les foutre au frais la bonne ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 en tout cas en parlent d'huile elle était dans une sympa poche malossi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 22 minutes, dada65 a dit : en tout cas en parlent d'huile elle était dans une sympa poche malossi hi ouai chez mxs parfois c'est en vrac comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 les petit poignet Doppler et levier de frein imitation carbonne muhhh ça va claquer avec le rouge hihhihihihi il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ouai chez mxs parfois c'est en vrac comme ça... c'est sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 bon ça sera pas pour ce soir ... mon thermique et HS j était en train de chauffer tranquille et il c'est couper net me proposer pas de faire cela au chalumeaux je ne veux pas V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'arrive j'te dépanne avec le miens ( J'y gagne un tour avec le rocket et un droit de garde de 2 mois, ouais j'suis pire qu'un pro ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 trop cool enfin les photos, pas mal les leviers imitation carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 12 heures, Warrick a dit : trop cool enfin les photos, pas mal les leviers imitation carbone salut oui c'est vrais quel sont zolie le nini pour l'instant a le carburateur 17,5 en attendant les nouveau gicleurs que j'ai commander chez mon pro aujourd'hui pas de taf du coup je vais profité de m'occupé du nini remplacer les galet part des plus léger dont des 6g ou 5,5 je sais plus car avec le C21 il s'enlace pas on va voir de que ça va donner avec ces galets esperont que il y a pas de merde-douille qui arrive entre temps mais je pense pas le vilebrequin doppler au cogelo avec les roulement ils sont prêt plus cas ... mais faut que j 'achète un thermique " V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) bon je crois que les levier de freins je ne pourrais pas les mettre pas même model ... pour les ap04 ... pour le frein avant c'est bon mais frein arrière pas bon le problème ce pose au niveau du câble ... je suis en plein sur le nitro j'essais tout sorte de GP régler la richesse etc rien à faire il y a du mieux mais pas encore sa galet 5g poser et pareil je pense que le petit c21 ne va pas j'ai voulut tester et c'est lui qui merde douille ce soir on me prête un C16 normalement si mon amis peut venir et ont Vera sinon je vais remettre le pot leovince RR puis au moins je serais vite fixer si c'est un problème de pot ou 3 eme posibilité, je fou le c16 du nitro tout équiper et je test mais bon j'aime pas démonter un scoot qui tourne et clan et essayer sur un autre ... 4eme possibilité , ou bien je test le c21 sur le nitro tout équiper voir comment sa réagis si c'est bon après les réglages et que le c16 qui avais sur celui ci va sur le nitro noir je fais tous les réglages et on en parle plus ( oui oui je sais du charabia c'est sa ) ou peut être j'ai bien dit peut être je vends mon C21 pour ceux qui sont en grosse configuration syle racing pour qui sont bien adapté Modifié le 13 juin 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pas put attendre l 'amis je voulais vraiment savoir du coup j'ai remis le leovience RR avec carburateur 17,5 GP 100 et j accélére je me dit ça va pas le faire etc et la je met les gaz le scooter c'est lever de ouf poww hi chaque coup de gaz il ce lever il roule le petit :) je me suis occuper a lui faire purge de liquide de refroidissement je m'explique tout mes soucis était bien un problème de pot enfin pas trop mais plus de réglage carburateur pour le 21 Stage6 gicleurs j espère bientôt recevoir la boîte a GP ... mes essaie aujourd'hui carburateur 17,5 avec clips au milieu gicleur 100 & pot c21 pas trop vise de richesse 2,5 mais toujours soucis comme un manque essence coup je teste un 113 puis un 115, ET 145 oui oui 145 ras le bol au bout d un moment je test le scoot allez de mieux en mieux mais toujours pas sa ... j'ai donc tout de suite compris que le pot c21 il lui fallait un plus gros carburateur 21 voir même 24 donc vite ma boîte de GP j'ai tout tester au moins j'était sur :) bon après je sais que le pot n'est peut être pas adapté avec ma configuration pour certain mais qui ne tante rien a rien :) mais bon le pot le plus adapté et un C16 avec ma configuration je veux testé avec le 21 et de nouveau GP je suis peut être tetue mais je teste tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 ta boîte de GP kesako ? Merdouille c'est mieux que merde douille LOL ta commencer à bosser sur les carénages du rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 heures, Warrick a dit : ta boîte de GP kesako ? Merdouille c'est mieux que merde douille LOL ta commencer à bosser sur les carénages du rocket ? c'est pareil la boîte a GP c'est une boîte a gicleurs pour le carburateur non j'ai rien fait sur les carénages hier soir j'ai commencé a placer le 1er roulements dans sont carter et ce soir je m'occupe à faire l'autre coter puis l'emboîte le vilebrequin bon les copain pareil ça va ce compliqué pour m'occupé des scooter et du poket quad j 'était à fond la mais 1 appel d'entretien embauche s'annonce donc si j'ai bien dit si je serais peut être moins actif du moins je serais en sous marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés