Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, jeff lee a dit :

c'est bien que tu nous préviennes de ton absence,mais il nous faudra un mots des parents pour t excuser

sacrée Jeff t'inquiète pas haha j'irais même a la vie scolaire :D

il y a 6 minutes, jona67 a dit :

T'as un sacré stock d'engin toi dis donc :laugh:

mdr si tu savais mdr a un moment quand jetait encore chez mes parents ont avais tout sortie du garage ( j'ai une photo faut que je la retrouve ) 

j'ai eu l'apprila SR (mais ont me la voler :( ) un apprila rallye (vendu) , booster en mhr (vendu) 

enfin si ont devrais comptez j'en et eu un paquet enfin en comptant ceux de mes 2  frères :) 

hi 

il y a 49 minutes, noux a dit :

sa dépend il faut entretenir :P c'est comme une femme faut en prendre soin ;)

dsl,mais ma femme je ne lui fourre pas des gaz d échappement a 600° a l intérieur

Mais il est vrai que je l ai déjà vu se badigeonner le face avec de l huile,comme moi avec mes potss

Bonjour les copains 

plien de chose qui ont était faites hier j'ai sortir pistolet a peinture :ph34r: :D et des nouvelle chose arrive aujourd'hui colis , et peut être ce soir un nouveau scooter :ph34r:

hier tester le petit nitro il m'a étonner de ouf mdr je part tranquille  bon déjà gicleurs (j'ai jouer avec la vise de richesse pour plus d air et c était Mieux )un poil petit il ratatouiller un peu au départ et une fois passer il tourne vraiment assez fort au moment de l essais dans ma tête j'ai dit à oui cas même mais ce n est pas tout et au même moment le scoot et partie comme une petit bombe mdr comme si il y'avais un deuxième accélérateur :ouf: vite les dernièr réglage et ça va bien donner :D

Modifié par dada65

il y a 47 minutes, jona67 a dit :

Des ampoules pour la pompe à eau tu nous fabriques des spots ? :ph34r:

salut Jona 

non mdr :P 

c'est les Silentbloc pour l'axe pour la pompe à eau :) 

hier j'ai poncer les carénages du nitro puis j'ai mis coup d'après :oui:  et oui j 'avance petit a petit :D 

puis aujourduit j'ai peint le bas de caisse en noir et le reste quand j'ai le temps car demain je part en montagne ou alors si je rentre pas tard je prepare tout et je peint :)  

pour le Rocket j'exsite a repasser sur le petit 70cc ATHENA Racing affaire a suivre :) 

Le 07/10/2017 à 00:15, jona67 a dit :

J'avais compris c'etais la petite blagounette du soir :P

salut 

JONA je sais , je sais hi :D 

bon , tous les carénages du nitro sont peint , toujours même couleur (noir) avec le petit pot tout neuf , et ce qui la dans le ventre il va claqué et surtout briller :D

pour pouvoir rouler juste comme sa j'ai mis des ancien carénage et c'est le petit bonheur il envoie pas mal :ouf: quand tout sera monter , régler a la perfection je prendrais photos , et petit vidéo :oui: si le temps me le permet aussi :) car le taf et a nouveau la :) 

bonjour , ayant repris un peu le pro 

le nitro et le next sont en Stan-bay 

sur le nitro il me reste carénage a remonter (repeint ) 

rocket ( en attende de sous sous pour pouvoir tout acheter tout d'un coup ) je vais commandé le Athena racing 70cc et part la suite j'achèterais pack overange malossi ancienne version et je pense que m'en servir pour les rasso car bientôt acquisition du permis a 4 roues 

dans 2 semaines je m'occupe du nitro et vidéo normalement ;) 

Modifié par dada65
  • J'aime 1