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Posté(e)

Ton pot est adapté au Mxs ? Il souffle fort donc il faut un pot qui évacue bien pour qu'il ne surchauffe pas. 

Sur mon TPR effectivement il y a un peu de finition à faire mais rien de grave, passe voir sur mon sujet ;)

Le Polini Evo est hors budget ? 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, bouigass a dit :

Ton pot est adapté au Mxs ? Il souffle fort donc il faut un pot qui évacue bien pour qu'il ne surchauffe pas. 

Sur mon TPR effectivement il y a un peu de finition à faire mais rien de grave, passe voir sur mon sujet ;)

Le Polini Evo est hors budget ? 

salut 

j'ai le C16 j'avais  mxs il m'ont dit qui est adapter vu que c'tait le sport  :) mais je pense part la suite d'ici un moi ou 2 prendre le mxs en pot 

oui j'ai vu et lut qui l'avais des petit soucis de finitions ( pas de soucis je vais voir sa ;) ) 

le polini evo je l'avais mais ( booster voler ) et il est cas même chère et il faudrais que je passe en axe 12 si vraiment je voudrais le prendre il me tenté aussi mais il y a cas même le budget .. 

le MHR racing j'aurais bien voulut le prendre mais le prix un peu trop élever 

max sur un kit 200euros avec prendre à part  cage à aiguilles 

 

Posté(e) (modifié)

OK donc personnellement j'hésiterai entre le W  et le TPR, j'ai choisi le TPR car j'avais une bonne réduction dessus et le reste des pièces que je commandais avec. 

Le W est plus coupleux que le TPR qui a des diagrammes plus élevés. 

Modifié par bouigass
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, bouigass a dit :

OK donc personnellement j'hésiterai entre le W  et le TPR, j'ai choisi le TPR car j'avais une bonne réduction dessus et le reste des pièces que je commandais avec. 

Je ne pense pas qu'il y ait une différence significative entre ces deux kits. 

le TPR (même a retravailler niveau finition c'est pas un problème )  il me tente aussi et le W mdr c'est dur a choisir a voir tout sa ... 

la reduction nest pas un problème j'ai 20 euros à faire passer sur mxs des point qui font être bientôt expiré c'est pour sa que je cherche sur maxisccot mais le tpr et dispo de 11 A 13 jours :sweating:

c'est pour cela que j'était partis sur le mxs sport qui lui et dispo 

Modifié par dada65
Posté(e)

Je viens d'éditer mon message, le W est plus coupleux et le TPR sortira plus de chevaux. 

Appelle Mxs, lorsque j'ai commandé mon TPR, ils mettaient du délai alors qu'ils l'avaient en stock. Leur stock n'est pas fiable, j'ai déjà commandé des articles marqués en stock alors qu'ils ne l'étaient pas... 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, bouigass a dit :

Je viens d'éditer mon message, le W est plus coupleux et le TPR sortira plus de chevaux. 

Appelle Mxs, lorsque j'ai commandé mon TPR, ils mettaient du délai alors qu'ils l'avaient en stock. Leur stock n'est pas fiable, j'ai déjà commandé des articles marqués en stock alors qu'ils ne l'étaient pas... 

ok merci @bouigass j'essais de les apple mais leurs ligne et saturé je vais attendre un peu et les appler avant 18 h :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, bouigass a dit :

Essai par mail ;)

je les est eu et il ont pas en stock il sera dispo ou plutôt expédier  comme marquer en 11 et 13 jour ouvert dont 2 semaine quoi 

pareil je vais commander sur damsport ou soit le athena racing a voir 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bouigass a dit :

Joue le à pile ou face :biggrin2:

:D je pense que cela va être compliquer le pile ou face car le mxs m'attire beaucoup aussi et d'autre aussi :P 

MXS 

TPR 

MHR RACING ( peut serrez mais voilà a réfléchir vu sont prix mais après les perf sont la aussi ) 

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, dada65 a dit :

et oui mais bon pas grave soit j'attends soit 

je prend le polini W ou le MXS je suis en train de regarder je vais voir ce WE enfin si j'ai le temps 

car j'ai du travaille demain et dimanche aussi affaire a suivre du coup :) 

bon weed-end a vous 

 

je suis passer chez mon pros pour moi il a le athéna en 50 neuf pour 104e50 si jamais tu as besoin d'un bon kit pour te dépaner 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, fred82000 a dit :

je suis passer chez mon pros pour moi il a le théna en 50 neuf pour 104e50 si jamais tu as besoin d'un bon kit pour te dépaner 

salut Fredo 

merci de ton message 

le mien n'a rien je peux très bien le mettre mais j'aurais voulut repasser du 70cc ou sur du 50 racing et au moins repartie sur du neuf vu que le bloc que je suis entrain de préparer sera pratiquement neuf vilebrequin , la variation Stage6 et en très bon état etc :)

Posté(e)
à l’instant, dada65 a dit :

salut Fredo 

merci de ton message 

le mien n'a rien je peux très bien le mettre mais j'aurais voulut repasser du 70cc ou sur du 50 racing et au moins repartie sur du neuf vu que le bloc que je suis entrain de préparer sera pratiquement neuf vilebrequin , la variation Stage6 et en très bon état etc :)

pas de souci je penser a tout en le voyent après si besoin je peux voir avec mon pros se qu'il a en 50cc 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, dada65 a dit :

:D je pense que cela va être compliquer le pile ou face car le mxs m'attire beaucoup aussi et d'autre aussi :P 

MXS 

TPR 

MHR RACING ( peut serrez mais voilà a réfléchir vu sont prix mais après les perf sont la aussi ) 

 

Je pense que le Mxs sport est en dessous des autres ;)

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, bouigass a dit :

Je pense que le Mxs sport est en dessous des autres ;)

bah le mxs c'est le Stage6 mk2 mais 

sauf que le mxs et en 46,7 et beaucoup mieux en Diag ADM et échap 

le tpr je pense le prendre même que le athena racing mais plus haut en Diag 

Posté(e)
il y a 2 minutes, bouigass a dit :

OK, donc tu n'as plus qu'à faire un tirage au sort :biggrin2:

une poule sur un nid qui picore du pain dur :siffle:..... :D 

Posté(e) (modifié)

bonsoir , 

bon je me suis décidé je part sur le mxs sport ( pour le moment ) je vous explique ;) 

je vais acheter un bloc moteur vide puis le préparé en full ou plutôt en mxs racing pour les RUN sur bordeaux,  salbris 

la configuration de ce bloc serra  : 

MXS RACING préparé avec alignement bloc etc 

pack overage Stage6 ou mhr 

pot mxs 

vilebrequin Stage6 axe 12 

carburateur 24 OU 28 avec big valve mxs 

transmission ( a voir ) 

allumage origine et part la suite un pvl

bon après rien n'est fait encore il faut que je trouve un bloc vide et surtout les sous donc je met de coter pour tout acheter d'un coup ou bien petit a petit 

la configuration que je compte mettre dans peut de temps 

kit 70 mxs SPORT 

vilebrequin doppler ( déjà monter sur bloc ) 

pot yasuni C16 

transmission 15/41 

variation Stage6 embrayage Stage6 ressort fulll rouge 

carburateur 21

voilà voilà ;) 

 

Modifié par dada65
Posté(e) (modifié)

hello

pas mal de chose ont était fait aujoud

j'ai remonter le nitro il tourne :D :ouf:

qui veut des photos :) 

Modifié par dada65
Posté(e)

bon le voilà ;) 

aujourd'hui temps de merde donc je me suis occuper du nitro :) et voilà résultat hier j'ai tout vernis :) 

fullsizeoutput_5e0.jpeg.deb160dd72b513bd4b8558e085a1b022.jpeg

j'ai changé le kit de pompe à eau puis peint couleur grise jante la pompe à eau 

il tourne le top encore en rodage donc tranquille :) 

desoler pour le garde boue avant qui et sale ( un garde boue que j'ai laisser sur le scooter donc pas peint mais bientôt ) ;) 

bientôt vidéo avec gopro :) 

22752067_1650879178295688_2043899027_n.jpg

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 16/04/2017 à 22:55, dada65 a dit :

 

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20170416_192240.thumb.jpg.38e5b21effafb002a3b7efa0ad4f348c.jpg

 

 

 

le voilà comment il était avant :) 

alors vos avis :) 

il y a 21 minutes, Gueko a dit :

Sobre mais beau :socool2:

oui c'est sur mais au moins ça passe crème pour les pou , pou les poulet :D pendant les essaie les motard des poulet m'ont fait le signe V :D et un signe du pouces :D donc ça passe 

Modifié par dada65

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