dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : tu veux la coquille devant le compteur,c'est quel morceau? a pardon mdr oui j'ai dit la coquille en fait c'est le petit carénage qui vient de devant le compteur pour le Rocket cet pièces capotage-compteur-scooter-tun-r-adapt-booster-rocket-ng-noir-peint.jpg que je dois remplacer car les patte sont hs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 j'ai,état parfait si tu comptes le repeindre,les ailes ar je dois vérifier avant de te dire,mais ca doit être propre,si tu veux d autre morceau j'ai presque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : j'ai,état parfait si tu comptes le repeindre,les ailes ar je dois vérifier avant de te dire,mais ca doit être propre,si tu veux d autre morceau j'ai presque tout sa pourrais m intéresser mais pas pour desuite j'ai d'autre a chose a payer a coter après sur la becanerie j'en est pour 50 euros pour les 3 carénage avec viserie et port part contre si tu as le NEZ des next generation sa pourrais être oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 jt as du pot j'ai un nez de next nouvelle géné en état parfait aussi ou très légèrement griffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : jt as du pot j'ai un nez de next nouvelle géné en état parfait aussi ou très légèrement griffé je te tien au courant après si tu vendu pas grave comme ont dit 1 er arriver 1 er servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 au ben tu sais c'est pas le genre de pièces recherchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, jeff lee a dit : au ben tu sais c'est pas le genre de pièces recherchées on ne sait jamais en tout cas oui si tu as toujours quand je pourrais je pense revenir vers toi pour au moins le nez car le mien cet en... me l 'on bien défoncer a l intérieur 1 patte casser et une patte casser au niveau de fixation clignotant j'ai cas même réussi à faire tenir mais j'aime pas , je suis quel que d assez nia nia sur sa je veux que tout soit bon Modifié le 17 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : on ne sait jamais en tout cas oui si tu as toujours quand je pourrais je pense revenir vers toi pour au moins le nez car le mien cet en... me l 'on bien défoncer a l intérieur 1 patte casser et une patte casser au niveau de fixation clignotant ils ont pas fait exprès ils ont taper au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ils ont pas fait exprès ils ont taper au pif ils appel sa sur le net ou bien. la moustache mdr j'y peut rien moue mais c'est con me l'on bien abîmer heursement que j avais les ancien carénage Modifié le 17 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il faut que je me débarasse de mes pièces,la cave de ma mere dégueule,la mienne aussi,mon salon,le garage de mon frere,c'est un stock de pieces,je m y retrouve plus j'ai les 4 cabochons blanc sous blister aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : il faut que je me débarasse de mes pièces,la cave de ma mere dégueule,la mienne aussi,mon salon,le garage de mon frere,c'est un stock de pieces,je m y retrouve plus moi aussi je dois faire un bon trie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : il faut que je me débarasse de mes pièces,la cave de ma mere dégueule,la mienne aussi,mon salon,le garage de mon frere,c'est un stock de pieces,je m y retrouve plus jeté ce qui est mort déjà mdrr moi quand y en a de trop je trie j en trouve toujours a jeter la il y a des stator mort et des carters peter mais je garde ca peut servir mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je stock rien de mort,j aurais même tendance a jeter des pièces en état moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 demain je vous ferais photo de mon petit rangement des pièces réunis c'est une petit petit partie ensuite une photo du pot c16 du nitro rouge et blanc mort mais sûrement on peut essayer de le refaire mais dur dur un gros poke les pd ont du prendre un trottoir a vive a allure vu le poke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ayaya les coquinou le petit nitro et l'rocket, j'étais pas au courant Il est beau en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) dite moi sa vous intéresse des photos de notre moto YAMAHA R6 ? Modifié le 18 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : euh non ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 lol pas envie de t envier encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Nah tu saoul ta que des bolides 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 bolide non pas cas même tempis hi je voulais vous en faire part pour voir comment elle et avec les poly ( carénage) de piste et carénage d'origine j'aurai fait une photo du trio les 2 nitro et la petite R6 bon à part sa aujourduit je n'est pas toucher au nitro j'ai était l'assuré dans la semaine ou la semaine après je m'occupe a lui mettre un filtre à air motif puis changement des galet sur car ils sont léger pour le moment j accélère et il ce lève ^^puis sa geule juste un peu je pense mettre des 6grammes directe voilà voilà V les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Mais ramène toi tte suite, bien-sûr qu'on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 minutes, Gueko a dit : Mais ramène toi tte suite, bien-sûr qu'on veut des photos mdr je ferais des photo des duo ou trio samedi si je peux car la moto n'est pas chez moi et ni chez mes parents elle et chez mon beau frère pour l'instant depuis que il y a ces vol j'ai perfere la mettre a l'abris et en sécurité elle et loin des regard mais je peux vous montrée comment elle est seul hehe ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés