Aller au contenu
  • 0

les voies rapides en 50 cm3


Mechdu3809ovetto
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ces déconseiller même les bleu te sanctionne Jeff t'inquiète pas que je leurs et dit pareil que toi 

mais ils disent oui mais votre scooter roule que a 45km/H( :siffle:) :D donc il peut causer un accidents etc ... 

la prunes coute 135 euros ... bon après il m'avais pas sanctionner mais avertis ^^ j'ai pas chercher a comprendre je suis partie ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, dada65 a dit :

ces déconseiller même les bleu te sanctionne Jeff t'inquiète pas que je leurs et dit pareil que toi 

mais ils disent oui mais votre scooter roule que a 45km/H( :siffle:) :D donc il peut causer un accidents etc ... 

la prunes coute 135 euros ... bon après il m'avais pas sanctionner mais avertis ^^ j'ai pas chercher a comprendre je suis partie ^^

et quand tu double la voiture sur la natio c'est combien l'amende :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

oui,t as joué la sécurité,bon pour la question on te le déconseille fortement,les voitures roulent a 110 sur ces routes,ca fait un sacré appel d air

aspiration tete dans le guidon il va gagner au moins 10kmh mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ici pas de problème chez nous.... Nos scoot sans forcé on dépasse les bagnoles qui sont déjà en voix de dépassement!!! 150km/h en scooter, So Comment?? mdrrrrr
Dalleur, il y'avait la Messe des Motards Dimanche dernier... au retour, moi et madame on été parti mais en voiture vue le scoot roule pas en ce moment.... on a croiser une bande de Tirage... j'était a 130km/h pénard... je me fait doubler comme une merde par 2 Machg LC et un Zip Sp2 et une Béta.... je les rattrape, je regarde mon compteur ma bar été juste au dessus des 150km/h XD
La joie des DomTom!!! Vivement que mon NRG roule de nouveau! :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, samoinsa974 a dit :

Ici pas de problème chez nous.... Nos scoot sans forcé on dépasse les bagnoles qui sont déjà en voix de dépassement!!! 150km/h en scooter, So Comment?? mdrrrrr
Dalleur, il y'avait la Messe des Motards Dimanche dernier... au retour, moi et madame on été parti mais en voiture vue le scoot roule pas en ce moment.... on a croiser une bande de Tirage... j'était a 130km/h pénard... je me fait doubler comme une merde par 2 Machg LC et un Zip Sp2 et une Béta.... je les rattrape, je regarde mon compteur ma bar été juste au dessus des 150km/h XD
La joie des DomTom!!! Vivement que mon NRG roule de nouveau! :P

Merveilleux n'est ce pas ? Le soleil, les filles, la plage et ! LES SCOOTS QUI ROULENT !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, samoinsa974 a dit :

Ici pas de problème chez nous.... Nos scoot sans forcé on dépasse les bagnoles qui sont déjà en voix de dépassement!!! 150km/h en scooter, So Comment?? mdrrrrr
Dalleur, il y'avait la Messe des Motards Dimanche dernier... au retour, moi et madame on été parti mais en voiture vue le scoot roule pas en ce moment.... on a croiser une bande de Tirage... j'était a 130km/h pénard... je me fait doubler comme une merde par 2 Machg LC et un Zip Sp2 et une Béta.... je les rattrape, je regarde mon compteur ma bar été juste au dessus des 150km/h XD
La joie des DomTom!!! Vivement que mon NRG roule de nouveau! :P

chez nous c'est au feux ca part en roue jusqu'à la pointe ( a 70 d'origine débrider pour la ville mdr ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎16‎/‎04‎/‎2017 at 23:05, Mechdu3809ovetto a dit :

bonjour à tous j'aimerai savoir avec un scooter 50 centimetre cube peut'on rouler sur voie rapide sans risque et péril? car je posséde un MBK Ovetto one le problème quand j'ai passer mon bsr on me l'a pas appris ou allez dans ses endrois la Merci :D:D:ph34r: 

Permis BSR/AM = autoroutes, voies rapides, périphérique interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux