Aller au contenu
  • 0

Soucis garagiste


Drag75
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

j'ai été porter mon scooter à l'entretien et changer mon pneu ,je devais le récupérer ce matin donc j'y suis allez  et la le vendeur m'a dit qu'il n'était pas prêt car il avais casser une visse dans le cylindre car il devais démonter le pot pour remplacer le pneu il on donc démonter le cylindre et. La apparemment les ou un segment c'est casser et me dit qu'il a déjà pas mal de km et mon remplacer le cylindre à mes frais . D'où ma question est ce normal ? Et il me semble que dans se cas ça doit être à leurs frais ?

merci d'avance

 

PS: petite présentation quand même je m'appel Olivier  je suis belge et je roule avec un Peugeot vivacity2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt tout ce qu il t a dit semble correct,il faut bien démonter le pot du cylindre pour enlever la roue et ainsi changer le pneu,par contre tu ne nous a pas donné le kilometrage de la bete,le seul truc qui est a ses frais c'est le démontage et montage de cylindre tu pourrais éventuellement lui demander de voir les pièces mortes et nous faire une photo

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

la c'est une super belle arnaque qu'il te fait il est pas bon mécano et encore moins bon escroc tu ne doit rien lui payer par rapport a ce cylindre qu'il change vue que toi tu ne lui a pas demander de le changer et puis c'est lui qui a casser une vis de pot dedans le cylindre pas toi 

prochain coup change de pros direct ça sera le mieux que lon puisse te conseiller en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...