Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour gagner de la vitesse sur mon spirit ?


SwiTCh2a
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un spirit naked depuis peu, et j'aurais voulue savoir quel pot acheter pour gagner un peu de vitesse

(pour pas rouler à 45 KM/h en montée quoi, je ne cherche pas à rouler à 120 mais 70/80 sur du plat)

je ne m'y connais absolument PAS en mécanique du coup je ne sais pas quoi changer mis à part le pot pour gagner de la vitesse tout en étant homologué pour la route, j'ai entendu parler du pot malossi et polini, j'ai 2-3 petite questions

est-ce homologué pour la route ? 

Est-ce que ça vaut le coup ?

trouvable en magasin ou seulement sur internet ?

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, SwiTCh2a a dit :

Bonjour, j'ai un spirit naked depuis peu, et j'aurais voulue savoir quel pot acheter pour gagner un peu de vitesse

(pour pas rouler à 45 KM/h en montée quoi, je ne cherche pas à rouler à 120 mais 70/80 sur du plat)

je ne m'y connais absolument PAS en mécanique du coup je ne sais pas quoi changer mis à part le pot pour gagner de la vitesse tout en étant homologué pour la route, j'ai entendu parler du pot malossi et polini, j'ai 2-3 petite questions

est-ce homologué pour la route ? 

Est-ce que ça vaut le coup ?

trouvable en magasin ou seulement sur internet ?

 

merci beaucoup :)

Le pot polini est super (j'ai pu testé le team 3 )il va super bien avec les moteurs d'origine ,sinon tu as le bidalot s2r qui est pas mal aussi ,mais assez bruyant quand la laine de roche est usée .Tu devrait trouver facilement en occasion sur leboncoin ,il y en a des pages et des pages ,que l'embarras du choix !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, totooto71 a dit :