Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soudure rocktro


hellfish-tkr
 Partager

Question

bonjour à tous je vais me lancer dans un projet ROCKTRO mais avant toute chose j'aimerais des renseignement et conseil sur les pattes de fixation j'ai trouver un model qui me plait bien je ne soude pas moi même mais j'ai un soudeur a dispo 5928820205bf0_tlchargement.jpg.0274f6aa21988c24fc2c1dca2ec01000.jpg  

 

des idées ou conseil a me donner soudure a l'arc mig tig ?  c'est quoi le plus résistant ?  pour le model si joints vous y verrez 6 tube arqué reliant le cadre au bas moteur 

 j'ai un cadre de sim chinois 4 temps je pense prendre le tube de ce cadre le couper et le cintrer et le faire souder  qu'en  pensez vous ? 

 

Merci bonne route !! 

Modifié par hellfish-tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 30 minutes, jimmy10 a dit :

monte des patte easyboost , t'as juste à boulonné . et c'est du solide.

j'ai déjà look mais ça vaut une petite fortune quand même https://www.easyboost.fr/fr/10-scooter   je vais le faire moi même ça me coûteras pas grand chose :)  merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, jeff lee a dit :

si 100e pour toi c'est une fortune,ne monte pas un rocktro

 

c'est pas le fait que ça soit une fortune c'est une façon de parler j'ai pas 1000e pour faire ce que j'aimerais ,  pour cintré j'ai du sable a cintré et un bon chalumeau ça devrait le faire  mais je comprends sur le fait que j'ai des heures de boulot devant moi ça ne m'enchante pas des masses non plus :) 

 

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple 100e pour des patte c'est très correct que faire souder plus cintré ça va peut être même te revenir plus cher suivant le proceder utiliser et le temps passer 

 

je vais reflechire a cette patte easyboost  merci de vos conseils en tout cas

je posterais sûrement quelque chose bientôt ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple 100e pour des patte c'est très correct que faire souder plus cintré ça va peut être même te revenir plus cher suivant le proceder utiliser et le temps passer 

surtout que les rocktro avec les cadres tordus c'est pas ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

surtout que les rocktro avec les cadres tordus c'est pas ce qui manque

tu veux dire par la de ne pas chopper l'allignement bas moteur cadre ?  j'avais peur de ça justement 

il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

surtout que les rocktro avec les cadres tordus c'est pas ce qui manque

plus je lis des postes plus j'ai envie de prendre cette foutu patte lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

normalement non,il y a in mec sur le forum qui en avait monté,ca avait l air d aller,mais prévois un amortisseur ou une barre a la bonne dimension

 

ok je vais me renseigner sur cb de cm ça recul l'amortisseur voir si un de nitro ça irais je crois qu'ils sont un poil plus long sinon une réhausse devrais faire l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, jeff lee a dit :

laisse tomber la réhausse,la pièce la moins fiable au monde

a ce point ok je te fait confiance tu ma bien aiguiller depuis que je suis sur le fofo :)   alors je vois pour les dimention que ça ralonge je vois si je trouve un amortisseur adaptable mais je me dit si je mets une barre c'est un tape cul assuré a chaque nie de poule non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

a ben oui,mais pour moi un monté nitro c'est pour les runs,si tu roules sur la route il te faudra au moins un amortisseur de nitro

c'est pour moi rouler sur un parking lever etc  ...  si j'ai un pet sur la route est qu'un expert regarde le scoot et qu'il tombe la dessus j'ai surment tout dans l'os :)   j'ai vu que l'amoro du nitro fait 280mm celuis du rocket 245mm est celui d'une 103 360mm  c'est déjà ça de gagner ! :) j'ai plein d'idées mais sûrement plein de mauvaise ! 

Modifié par hellfish-tkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/05/2017 at 23:05, hellfish-tkr a dit :

ok je vais me renseigner sur cb de cm ça recul l'amortisseur voir si un de nitro ça irais je crois qu'ils sont un poil plus long sinon une réhausse devrais faire l'affaire 

ces patte sons conçut pour pas que le moteur soit trop reculé , a peine 3/4 cm de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...