Mon ovetto 4t 2016 plafonne à 49 km/h au compteur, tout est d'origine...
J'ai envie de le "débrider" un peu.
Je vais déjà m'attaquer au variateur. Je compte acheter un hispeed polini.
Mais j'ai remarqué qu'avec mon variateur d'origine , la courroie ne monte pas en haut ( il reste un cm). Et au niveau du correcteur, elle ne descend pas completement en bas.
Je me dis que si la courroie montait tout en haut du variateur, et qu'elle descende tout en bas du correcteur, ça irait beaucoup plus vite...
Mais comment faire??? Alourdir galets ? Changer ressort de poussée ?
Je vais aussi débrider la boîte à air, et mettre un manchon d'admission d'air polini débridé .
Si j'arrive a gagner une vingtaine de km/h, ça me suffira.
J'ai aussi entendu parler d'un boîtier malossi "force master 2", mais je n'arrive pas a savoir s'il est efficace. et au prix de 250 euros, j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de me lancer....
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Question
Turpin
Salut.
Mon ovetto 4t 2016 plafonne à 49 km/h au compteur, tout est d'origine...
J'ai envie de le "débrider" un peu.
Je vais déjà m'attaquer au variateur. Je compte acheter un hispeed polini.
Mais j'ai remarqué qu'avec mon variateur d'origine , la courroie ne monte pas en haut ( il reste un cm). Et au niveau du correcteur, elle ne descend pas completement en bas.
Je me dis que si la courroie montait tout en haut du variateur, et qu'elle descende tout en bas du correcteur, ça irait beaucoup plus vite...
Mais comment faire??? Alourdir galets ? Changer ressort de poussée ?
Je vais aussi débrider la boîte à air, et mettre un manchon d'admission d'air polini débridé .
Si j'arrive a gagner une vingtaine de km/h, ça me suffira.
J'ai aussi entendu parler d'un boîtier malossi "force master 2", mais je n'arrive pas a savoir s'il est efficace. et au prix de 250 euros, j'aimerais avoir des retours d'expérience avant de me lancer....
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