• 0
mikels34

Litige la becanerrie

Question

Bonjour!

J'ai acheté une pompe à huile sur leur site  et après même pas 15 jours je me tape un serrage et en démontant pour voir les dégâts je me rend compte que la cloche de l'allumage est peine d'huile et que ca coule par terre)  et la je je vois que la pompe   fuit au niveaux du corps (montage parfait) et donc le serrage est bien du à cause de son défaut! Je contacte le SAV (et la prenez votre mal en patience ...) pour savoir qui paye le kit polini 50 et la pompe à huile qui a 2 semaines max Et la ca fait 3 semaines et toujours rien pas de réponse, je me retrouve a devoir racheter un kit pour que mon fils aille en cour puis son boulot saisonnier.. sans quoi il pourrait pas bouger ... Je relance souvent le SAV pour avoir des nouvelles et je peux vous jurer que les réponses je les attend encore! Je pensais avoir affaire à des professionnels mais la aucun suivi, aucune réponse et aucune réactivité pour essayer de résoudre le problème du client qui lui a rien demander... et aimerait bien pouvoir en finir avec cette affaire qui ne devrait pas prendre autant de temps! Merci à la becanerie pour la rapidité des expéditions mais alors le SAV.. faut pas avoir de soucis.

Je pense me tourner vers une association de consommateur  vous en pensez quoi?

2.jpg

1.jpg

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'avais acheter un allumage mvt chez eux et il ne fonctionnais pas (cdi hs) je contacter le sav qui m"a inviter à renvoyer l'allumage pour un constat et un eventuel echange contre un autre qui fonctionne , en une semaine jours le souci était réglé.menace les de porter plainte , des fois ça les décoincent un peu .

• 0

a ba bonne chance ils vont t accuser... Trouve un cylindre d occasion et tourne au mélange le temps de pouvoir finir cette histoire et que ton fils puisse bouger