Aller au contenu
  • 0

Litige la becanerrie


mikels34
 Partager

Question

Bonjour!

J'ai acheté une pompe à huile sur leur site  et après même pas 15 jours je me tape un serrage et en démontant pour voir les dégâts je me rend compte que la cloche de l'allumage est peine d'huile et que ca coule par terre)  et la je je vois que la pompe   fuit au niveaux du corps (montage parfait) et donc le serrage est bien du à cause de son défaut! Je contacte le SAV (et la prenez votre mal en patience ...) pour savoir qui paye le kit polini 50 et la pompe à huile qui a 2 semaines max Et la ca fait 3 semaines et toujours rien pas de réponse, je me retrouve a devoir racheter un kit pour que mon fils aille en cour puis son boulot saisonnier.. sans quoi il pourrait pas bouger ... Je relance souvent le SAV pour avoir des nouvelles et je peux vous jurer que les réponses je les attend encore! Je pensais avoir affaire à des professionnels mais la aucun suivi, aucune réponse et aucune réactivité pour essayer de résoudre le problème du client qui lui a rien demander... et aimerait bien pouvoir en finir avec cette affaire qui ne devrait pas prendre autant de temps! Merci à la becanerie pour la rapidité des expéditions mais alors le SAV.. faut pas avoir de soucis.

Je pense me tourner vers une association de consommateur  vous en pensez quoi?

2.jpg

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'avais acheter un allumage mvt chez eux et il ne fonctionnais pas (cdi hs) je contacter le sav qui m"a inviter à renvoyer l'allumage pour un constat et un eventuel echange contre un autre qui fonctionne , en une semaine jours le souci était réglé.menace les de porter plainte , des fois ça les décoincent un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai acheté deux sachets de 10 fusibles de 10A et 15A. A la reception je n’en reçoie qu’1 de chaque. Le SAV me repond que c'est vendu a l’unité alors que dans le catalogue c’est bien précisé par 10. A 5€ le fusible si ce n’est pas du vol cela lui ressemble étrangement. Dans la même commande je reçois un rétroviseur de guidon droit avec un pas de vis a droite au lieu de gauche donc immontable. Et la pas réponse du SAV. Je vous laisse juge de la compétance et de l’honneteté de cette boutique en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Jack133 a dit :

J’ai acheté deux sachets de 10 fusibles de 10A et 15A. A la reception je n’en reçoie qu’1 de chaque. Le SAV me repond que c'est vendu a l’unité alors que dans le catalogue c’est bien précisé par 10. A 5€ le fusible si ce n’est pas du vol cela lui ressemble étrangement. Dans la même commande je reçois un rétroviseur de guidon droit avec un pas de vis a droite au lieu de gauche donc immontable. Et la pas réponse du SAV. Je vous laisse juge de la compétance et de l’honneteté de cette boutique en ligne. 

déjà bonjour ^^

inutile de remonter un sujet qui date ^^

j'ai fais divers commande chez eu et jamais eu de soucis ou les retour fais le renvoi était rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Jack133 a dit :

J’ai acheté deux sachets de 10 fusibles de 10A et 15A. A la reception je n’en reçoie qu’1 de chaque. Le SAV me repond que c'est vendu a l’unité alors que dans le catalogue c’est bien précisé par 10. A 5€ le fusible si ce n’est pas du vol cela lui ressemble étrangement. Dans la même commande je reçois un rétroviseur de guidon droit avec un pas de vis a droite au lieu de gauche donc immontable. Et la pas réponse du SAV. Je vous laisse juge de la compétance et de l’honneteté de cette boutique en ligne. 

Salut 

Si tu es poli avec eux comme tu l'ai avec nous normal qu'il te passe en dernier surtout pour des fusibles. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...