Question

Bonjour j'ai acheté et changer ce matin ma boîte à clapets ce model: http://www.scooter-center.com/fr/product/R100560100/Clapet+BGM+ORIGINAL+Piaggio+50+180cc?meta=R100560100*scd_ALL_fr*s20158638548960*R100560100 *1*1*1*16  

sur ce site mais ma question sur l'ancien boîte à clapets j'ai un séparateur en plastique dans la boîte à clapets que je n'est pas remis sur la nouvelle car il y en avait pas dedans est-ce que cela est important ou pas ?

595a0bb0d51c6_IMG_20170703_1104121.thumb.jpg.7dd242f8bac65ccbd4eb6e504ffd58f7.jpg595a0bcdda5ab_IMG_20170703_1103321.thumb.jpg.09ae35e7f40235088ef509598ff3ad62.jpg

 

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9 réponses à cette question

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c'est pour dirigé le flux , si ça marche comme ça , laisse.

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Je l'ai pas mis sur la nouvelle boîte à clapets je verrais bien demain s'il y a une différence.

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Bon me revoilà, 1er diagnostique j'ai constater des trous dans l’accélération quand je regarde vers le carburateur est constate que le soufflet

qui va du carburateur à la boîte à air est fissurer à un endroit donc j'ai commander un nouveau et je verrai si c'est ça, et si c'est pas ça je remettrai la cale en plastique qui va dans la boîte à clapets.

Soufflet+PIAGGIO+Gilera+ICE+Runner+50+2005+Runner+125+180+FX+FXR+Stalker+Piaggio+Storm+Dieses+50+Free+50+Hexagon+Hexagon+LX+LXT+NRG+NRG+Extreme+NRG+MC2+NRG+MC3+NTT+Sfera+50+Sfera+80+SKR+Skipper+2+temps+Typhoon+50+125.jpg

Modifié par blaz-ben

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salut

pour ta cale qui va dans ta boîte a clapet a tu vue sur la nouvelle des encoche pour la monter si oui sa veux dire que tu devais la monter sinon alors je pense pas que tu es besoin de la monter 

et tes trou vienne sûrement du fait que ton manchon et fissuré car tu as plus d'air qui rentre et fausse le réglage carburateur 

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il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour ta cale qui va dans ta boîte a clapet a tu vue sur la nouvelle des encoche pour la monter si oui sa veux dire que tu devais la monter sinon alors je pense pas que tu es besoin de la monter 

et tes trou vienne sûrement du fait que ton manchon et fissuré car tu as plus d'air qui rentre et fausse le réglage carburateur 

Bonjour, oui sur la nouvelle boîte à clapets il y a les encoches donc je vais la remettre et pour le soufflets le facteur viens juste de passer donc je verrai dimanche ou lundi.

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si c'est pas sa le souci ce que tu pourra faire c'est démonter ton carburateur au coplet et le nettoyer plus nettoyer ta baa que parfois c'est des merde dans le carburateur qui fon le souci que tu rencontre toi 

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Re, j'ai remis la petite plaque qui sépare à l'intérieure de la boîte à clapets

et j'ai mis mon nouveau soufflet qui va du carburateur au boîtier  filtre à air toujours le problème quand j’accélère à moitié ça va mais quand je tourne la poignée à fond ça fait un beuuuuuuuu comme si il prenait  trop d'essence ou trop d'air,

j'ai viser a 2 tours au lieu de 2 tours et demi la vise d'air un peu de mieux.

mon vespa et2 a un dell'orto 17.5 avec un gicleur 75 boîte à air d'origine.

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Vérifie ton aiguille, essaie de la baisser d'un cran en partant du haut.

Dis nous si il y a du mieux.

 

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