Bertscoot Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour à tous Je suis entrain de préparer une prépa moteur 70cc airsal Je voudrai vous demandez combien de puissance et vitesse de pointe? En arrondissant lexterieur du moteur la ou il faut enfin je me comprend Et limer la sortie d'échappement le tous fort limer Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonjour Et avec ça tu mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 1 heure, Bertscoot a dit : En arrondissant lexterieur du moteur la ou il faut enfin je me comprend Du moment que tu te comprends. Tu te comprendras aussi quand il faudra racheter un nouveau cylindre suite à un serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 4 heures, Bertscoot a dit : Bonjour à tous Je suis entrain de préparer une prépa moteur 70cc airsal Je voudrai vous demandez combien de puissance et vitesse de pointe? En arrondissant lexterieur du moteur la ou il faut enfin je me comprend Et limer la sortie d'échappement le tous fort limer Merci pour vos réponse C'est pas le tout de limer tout et n'importe quoi ,commence déjà par nous donner le modèle exacte de ta machine .Tout ce que je sait ,c'est qu'un kit 70 airsal stock monté sur un am6 avec carter stock et un carburateur de 17.5 arrivait a sortir 11 cv au banc .Après il y a beaucoup a gagner en allignan correctement le cylindre aux carter ,et en libérant le passage de l'admission ,sa représente déjà pas mal de travaille .Un conseil ,ne bidouille rien sur ton cylindre si tu veux pas compromettre sa durée de vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bertscoot Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Ok Donc limer userer le moteur prématurément Mais aura beaucoup de puissance Ma configuration carburateur 17.5 J'aimerai avoir un 19mm G abandonner le variateur overrange car sa m'énerver de kicker Donc variateur doppler s2br grande plage doppler dit grande plage mais je c pas ou est la grande plage lol Et pot inox turbokit car j'en n'ai marrre que mes pot rouillle Sa réduit de combien en pourcentage la durée de vie du moteur? De limer ce qu'il faut, ça fait gagner en accélération et en vitesse de pointe ? Modifié le 15 juillet 2017 par Bertscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour tu veux soit on ne peut pas t'en empêcher mais tu dira pas qu'on te l'à pas dit . Ensuite le gain il y en aura si c'est bien fait hein mais t'attend pas non plu à te faire une remonter d'organe. Pour moi moi c'est juste une grosse perte de temps en dehors des circuits car le temps que tu vas y passer tu vas pas le gagner sur la route tout ceci bien sûr est en dehors du fait que modifier un moteur fait sauter toute garantie mais on s'en fou au pire Mais le mieux ton assurance aura une très bonne raison de se retirer en cas problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 ça sert à rien de prépa un cylindre si tu le monte avec un pot de merde . si tu connais pas ne touche à rien , tu vas tout ruiné pluto qu'autre chose.un variateur grande plage est utile avec un correcteur gp et une courroie longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bertscoot Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Ok merci pour ta réponse jimmy10 Et une dernière question Le boîtier CDI est brider à 8000 tour minute max Avec un 70 cube est un variateur overrange je prendrai dans les 10000 tour je pense esceque il faut que je change le CDI? Sa bousille le moteur être brider à 8000tour?????? Modifié le 15 juillet 2017 par Bertscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 avec un 70 alu il vas prendre plus de tours , un cdi racing serais le bienvenue .ça bousille rien sous les 8000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 salut que ton cdi sois brider sa ne fera rien tu prendra juste un peu moins de tour pour tout limer sa sert a rien comme dise les copain tu vas gagner un peu en perf mais y perdre en durais de vis du cylindre en plus de sa tu vas monter un kit 70cc sur un pot fit pour kit 50 voir même moteur origine donc pas bon du tout tu dit tu aime pas kiker mais tu le savais bien que tu serais obliger vue que tu monter un pack overange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 +1 un cylindre preparé tu vas compter son utilisation en nb d 'heures si c 'est bien fait parceque si c 'est mal fait ça va être plutot en minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bertscoot Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Et si je lime juste la sortie échappement pour évacuer beaucoup de gaz Déjà c mieux? Et chez rdd préparation sur Internet prépa stage 1 c koi? Modifié le 16 juillet 2017 par Bertscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour il te faudra un minimum d'outil il ne s'agit pas de faire sa avec une lime de barreaux de prison . Je pense que si tu as un vieux cylindre qui traine tu devrait te faire la main dessus. Pour l'échappement il s'agrandit vers le haut dans moteur et préparation du forum il y a un topic dédié aux préparation regarde le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Bertscoot a dit : Et si je lime juste la sortie échappement pour évacuer beaucoup de gaz Déjà c mieux? Et chez rdd préparation sur Internet prépa stage 1 c koi? Le but consiste pas a augmenter le diamètre de sortie mais a augmenté le temps d'ouverture de l'échappement ,c'est ce qu'on appel le diagramme ,le fait d'augmenté la hauteur de la sortie d'échappement fera monté de quelques degré le temps d'ouverture ,donc apportera plus de haut régime .Comme la dit barry ,sa s'improvise pas ,il faut déjà avoir un minimum de connaissances et un minimum de matériel ,et surtout savoir ce que l'on fait .La mécanique 2 temps reste complexe ,beaucoups de paramètres rentre en jeu ,sa ce résume pas a augmenté la taille d'une sortie d'échappement .Comme dit plus haut ,entraine toi sur un vieux cylindre et surtout renseigne toi bien avant de commencer quoi que ce soit .Mais sache que si tu as pas au minimum un dremel a renvoie d'angle ,c'est pas la peine de tenter le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 1 heure, Bertscoot a dit : Et si je lime juste la sortie échappement pour évacuer beaucoup de gaz Déjà c mieux? Et chez rdd préparation sur Internet prépa stage 1 c koi? tu peux le faire si tu as le matos voulu mais sache que il ne faut pas limer a tout vas que si tu lime de trop c'est fini tu aura rien gagner du tout au contraire tu y perdra même il y a des connaissance à avoir si tu les a pas ne touche a rien et monte tout tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bertscoot Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Ok merci pour vos réponse je me tente pas dans sa- Vous avez raison c complexe le 2 temps au moins c clair Je le ferai par un pro qui a un banc d'essai . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour voilà le chemin de la raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 19 heures, Bertscoot a dit : Ok merci pour vos réponse je me tente pas dans sa- Vous avez raison c complexe le 2 temps au moins c clair Je le ferai par un pro qui a un banc d'essai . Sage décision ,monte ton moteur tel quel ,règle le correctement ,l'expérience viendra a force de pratiquer la méca ! Si la prépa moteur t'intéresse ,cherche un peu sur le web ,il y a pas mal de sujets très intéressant et très explicatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bertscoot
Bonjour à tous
Je suis entrain de préparer une prépa moteur 70cc airsal
Je voudrai vous demandez combien de puissance et vitesse de pointe?
En arrondissant lexterieur du moteur la ou il faut enfin je me comprend
Et limer la sortie d'échappement le tous fort limer
Merci pour vos réponse
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