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mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
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Bon ba ces comme le keeway sa intéresse pas grand monde ici .dès qu'on fai pas un projet sur un nitro ou boost il y a personne ou toujours les même qui suive ,ce qui et bien dommage .

Pour ma par aujourd'hui j'ai commandé les ponté en 28 mm et le guidon aussi ,avec cale pied arrière bleu (jespere qu'il iron) .

Et mercredi réception des nouveaux carénage qui on été expédiée hier

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  Le 19/09/2017 à 07:02, krisdu14 a dit :

Bon ba ces comme le keeway sa intéresse pas grand monde ici .dès qu'on fai pas un projet sur un nitro ou boost il y a personne ou toujours les même qui suive ,ce qui et bien dommage .

Pour ma par aujourd'hui j'ai commandé les ponté en 28 mm et le guidon aussi ,avec cale pied arrière bleu (jespere qu'il iron) .

Et mercredi réception des nouveaux carénage qui on été expédiée hier

Dérouler  

il est belle ton motobylette même.si les protège main monster ca fait keke :P

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  Le 19/09/2017 à 07:51, jeff lee a dit :

tu veux qu on te dise quoi?

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Ba donné des avis ces fai pour sa.la vous ete que 3 4 à suivre même si certains ne commente pas il suive . Mai j'avais déjà remarqué que si ces pas Sun projet de booster ou de nitro très peu suive .

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  Le 19/09/2017 à 07:53, krisdu14 a dit :

Ba donné des avis ces fai pour sa.la vous ete que 3 4 à suivre même si certains ne commente pas il suive . Mai j'avais déjà remarqué que si ces pas Sun projet de booster ou de nitro très peu suive .

Dérouler  

ca c'est faux

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  Le 19/09/2017 à 09:34, jeff lee a dit :

les mecs suivent les grosses prépas avec des pièces hors de prix

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Ces Sque j'avais fait sur le Keeway et personne n'a suivie mdr .et la sur la dt le moteur va être préparé etc et sa sui pas non plus

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  Le 19/09/2017 à 10:14, luffy34970 a dit :

si moi je suis avec attention

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Oui ce Sque je si ces toujours les même .bon apre je m'en fou qui suit ou pas mai ces dommage .moi j'en suis pas mal même si je parle pas tout le temps .

Bon changeons de sujets mdr chacun a son point de vu sur sa lol.

Bon hier j'ai esaye une méthode à la @ninodu10150 pour l'écartement des buté ça m'a fait gagné pas mal en couple mai la moto roule mal à bas et mi régime peut importe les réglage donc je vais remettre comme à l'origine à 0,7mm d'écartement ou 0,8 voir 

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  Le 19/09/2017 à 10:58, krisdu14 a dit :

Non enfaîte il réagit comme trop riche à bas et mi régime alors que à haut régime bien réglé et j'ai regardé ce que les buté son un peu trop ouvert

Dérouler  

Oui j' avais ce problème avec la clavette décaler si j' ouvrais trop les butés. Par contre avec allumage et clavette origine pas de problème.

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Bonjour essai les 2 butes écarté avec clavette origine. 

Et après butter origine avec clavette décaler et garde ce qui te donne le plus de gain. 

Si tu as des clapets carbonne je suis pas étonné que sa broute essai avec des standards. 

Pour ce qui est des projets tunning perso je décroche assez vite désolé. 

Modifié par Invité
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  Le 19/09/2017 à 13:25, Barry/Sheene a dit :

Bonjour essai les 2 butes écarté avec clavette origine. 

Et après butter origine avec clavette décaler et garde ce qui te donne le plus de gain. 

Si tu as des clapets carbonne je suis pas étonné que sa broute essai avec des standards. 

Pour ce qui est des projets tunning perso je décroche assez vite désolé. 

Dérouler  

Je suis en clavette d'origine tfason j'ai pas de clavette décalé mdr .et oui j'ai clapet en carbone donc je vais remettre d'origine à 0,7mm .

t'inquiète je sais que tu suis de temps en temps quand même 

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  Le 19/09/2017 à 14:41, krisdu14 a dit :

Je suis en clavette d'origine tfason j'ai pas de clavette décalé mdr .et oui j'ai clapet en carbone donc je vais remettre d'origine à 0,7mm .

t'inquiète je sais que tu suis de temps en temps quand même 

Dérouler  

Clapet origine avec buter écarter à toc je faisait sur mes préparation il y a quelques années et ça broutait pas.

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