Bonsoir, lors de ma commande mxs je me suis louper j'ai pris ce vilebrequin http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-bielle-85mm-mf30-14006.html?___store=mxs_fr en le montant je me suis apercu du coup que le piston aurais taper (normal quoi) ma question est ce que je peux le posé si je met une cale et la qu'elle ? question allumage je dois le changée ou bien clavette décalé ou non ? je suis en top perf racing fonte pot touring. Ensuite je voulais taper les 100kmh, mon pot me bloque car je suis en full variation r/t et embrayage R/T Stage6 galet 6.5 . je tape les 85 rapidement certe mais voilà alors je voulais prendre une transmission pour évité de changer le pot ? si oui la qu'elle ? ou sinon lequel pot si jamais je le change je pensais au yasuni r. merci de votre aide.
Question
nolan94
Bonsoir, lors de ma commande mxs je me suis louper j'ai pris ce vilebrequin http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-bielle-85mm-mf30-14006.html?___store=mxs_fr en le montant je me suis apercu du coup que le piston aurais taper (normal quoi) ma question est ce que je peux le posé si je met une cale et la qu'elle ? question allumage je dois le changée ou bien clavette décalé ou non ? je suis en top perf racing fonte pot touring. Ensuite je voulais taper les 100kmh, mon pot me bloque car je suis en full variation r/t et embrayage R/T Stage6 galet 6.5 . je tape les 85 rapidement certe mais voilà alors je voulais prendre une transmission pour évité de changer le pot ? si oui la qu'elle ? ou sinon lequel pot si jamais je le change je pensais au yasuni r. merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
25 réponses à cette question
Messages recommandés