Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot kisbee 2t


kisbee sayen
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut

tout et dit pas notre copain barry

mais si besoin de conseil pour acheter un scoot vois gentiment avec @Gueko il est de lyon ou pas trop loin et super gentil quand on le respecte sinon il aime bien mordre les gen impoli :D

bon je plaisente un peu mais tu peux lui demander il taidera 

simpa merci toujours ... Mes je pence prendre au plus proche de chez moi .

je voudrais savoir sur le kisbee 2t il faut mettre souvent l'huile ?

et est-ce que il faut impérativement changer de pots pour une bonne accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, kisbee sayen a dit :

simpa merci toujours ... Mes je pence prendre au plus proche de chez moi .

je voudrais savoir sur le kisbee 2t il faut mettre souvent l'huile ?

et est-ce que il faut impérativement changer de pots pour une bonne accélération ?

80 a ton compteur rien a vour au gps 

pour lever faut oas forcelent de l accélération faut juste apprendre y en a pas mal qui leve des 4t sans souci 

faut en remettre a chaque fois qu il en manque mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, kisbee sayen a dit :

simpa merci toujours ... Mes je pence prendre au plus proche de chez moi .

je voudrais savoir sur le kisbee 2t il faut mettre souvent l'huile ?

et est-ce que il faut impérativement changer de pots pour une bonne accélération ?

un pot pas obliger c'est pas un veaux non plus juste faut voir ce que toi tu veux si c'est aller a 70 voir 75 et la oui il te faudra un pot ou si tu veux juste lever et la tu as pas besoin de pot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

le top perf en 50 fait pas gagner grand chose il presque comme lorigine le mieux serais un top per 70 la tu y gagnerais bien plus 

oui mes niveau bruit c cramer par les flics

sa crie trop un 70

et le prix c o alentours de combien un 50 top perf et un 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

les prix faut regarder sur le net les site vpciste 

et les poulet il verrons rien 

na mes le bruit c abusé chui dans une ville il y a h24 les deck je vais prendre des amendes h24 mon gars xD

g juste cette question sur se sujet . Peugeot kisbee 2t kit 50 top perf carburateur 17,5 . c possible de lever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
Un jour j'ai butté un type, j'aimais pas sa tronche, puis en plus j'avais le droit c'était mon couteau, et je fais ce que je veux avec mon couteau ! ;)

il y a 8 heures, kisbee sayen a dit :

na mes le bruit c abusé chui dans une ville il y a h24 les deck je vais prendre des amendes h24 mon gars xD

g juste cette question sur se sujet . Peugeot kisbee 2t kit 50 top perf carburateur 17,5 . c possible de lever ?

Au passage, je connais des gens qui lève une 103 d'origine, ou même font une roue arr sur plusieurs kilomètres avec un bmx sans appuyer sur les pédales, donc pour lever un scoot 4t ou 2t il faut savoir tenir en équilibre et faire des roues sans moteur, et quand tu auras 5 ans d'expérience la dedans, là tu pourra envisager faire des roues avec n'importe quoi; ce qui fait vraiment rire aujourd'hui c'est que les jeunes veulent faire des roues sans apprendre à travailler l'equilibre, du coup c'est bidon pour moi, c'est comme le mec qui fait du bmx flat freestyle mais qui ne sais pas faire de figure... https://player.vimeo.com/vidéo/174120440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

Non pas vraiment... J avais un kisbee j avais mit un pit un variateur c était 75gps pas plus...

 

il y a 19 heures, kisbee sayen a dit :

un avc le 4t débrider cdi c 80 plat xD . moi sur le 2t je cherche laccélération jve lever avc c tout

J'ai une chose a dire .... 

SA POUSSE 

A 380 vous n'êtes pas encore a la moitié de l'accélération avec Vega missile vous été satellisé vous été  dans un autre monde , dans une autre planète :ouf::ouf:

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien je suis leurs pilote officiel et jeff lee responsable du développement des pièces racing. 

La dernière fois nous avons essayé un pot tellement puissant que les segments se sont barrer alors que mes clawis commençait à peine leurs remonter sous la force des G encaisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 28/07/2017 at 19:12, kisbee sayen a dit :

bonjour j'ai un peugeot kisbee 4t et je voudrais un 2t . je voudrais de l'accélération ce qui et inexistants sur se model 4t . sans que le visuel ne soit impacté pour les flics . Que me conseiller (URGENT)

Bonjour je suis brun et je voudrais être blond! est ce que vous pensez que je soulèverai une meuf avec ça? ah mince! je me suis trompé de site, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la jc dusse sur un mal entendu qui sait ? 

Si tu deviens blond ta perception des choses pourrais être affecté genre 

Screenshot_2017-07-29-01-30-04-1.thumb.png.dfb8afa6f2959f11aa5f9056ac427863.png

Tu dira pas que je te l'ai pas dit. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...