j'ai un booster mbk next generation, de 2009, ave cun pot Stage6 replica, un carburateur de 12 de marque tk AVEC GICLEUR DE 90, galets 4.6G , ressort d'embrayage et poussée "full" blanc, et une boîte à air d'origine en gros.
Ca marchait bien, et puis il a commencé a calé alors que j'avais la poignée d'accélération à fond, il redémarre après quelques coups de kick, mais ne monte pas dans les tours mais il tient le ralenti.
C'est comme ca que j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer, démonter le cylindre, aucune rayure, les joints sont neufs, la bougie était marron brique un peu séche ce matin, car j'ai voulu régler le carburateur.Mais au niveau de ma pompe a huile j'ai une petite vis qui va sur le carter moteur, en la serrant j'ai cassé une partie de mon carter, mais le joints d'allumage est contre la partie cassé.
Question
benjik59
bonjour
j'ai un booster mbk next generation, de 2009, ave cun pot Stage6 replica, un carburateur de 12 de marque tk AVEC GICLEUR DE 90, galets 4.6G , ressort d'embrayage et poussée "full" blanc, et une boîte à air d'origine en gros.
Ca marchait bien, et puis il a commencé a calé alors que j'avais la poignée d'accélération à fond, il redémarre après quelques coups de kick, mais ne monte pas dans les tours mais il tient le ralenti.
C'est comme ca que j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer, démonter le cylindre, aucune rayure, les joints sont neufs, la bougie était marron brique un peu séche ce matin, car j'ai voulu régler le carburateur.Mais au niveau de ma pompe a huile j'ai une petite vis qui va sur le carter moteur, en la serrant j'ai cassé une partie de mon carter, mais le joints d'allumage est contre la partie cassé.
C'est grave docteur??
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