Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage pot échappement


Zip_art
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour débride se carburateur alors :D

La boîte à air aussi si c'est le cas et augmente ton gicleur de 5 à 10 points maximum. 

ok merci mais est ce que ça craint si je roule avec le pot débridé sans les modifs que tu m'as cité le temps que je l'amène au garagiste sachant que pour l'instant je suis plutôt riche ( dépôt huileux sur ma bougie ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, jeff lee a dit :

ca dépends du temps dont tu parles,si c'est juste pour faire le trajet,ca ira

de toute facon sans avoir changé les galets,ds la première cote tu vas vite comprendre

j'ai vite constaté en effet dans les cotes je dépasse pas les 35km/h, je compte l'amener la semaine prochaine mis à part la vitesse dans les cotes je ne risque pas de serrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Zip_art a dit :

j'ai vite constaté en effet dans les cotes je dépasse pas les 35km/h, je compte l'amener la semaine prochaine mis à part la vitesse dans les cotes je ne risque pas de serrer ?

si tu risque un serrage vue que tu as pas changer de gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

et oui,c'est pointu un moteur 2 temps

 

il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est pas à mettre entre toutes les mains. 

Merci pour vos réponses, je m'y connais pas encore très bien je commence donc je voulais m'assurer des choses à faire, je l'emmène demain matin chez le mécano sans tirer sur le moteur pour qu'il me mette les bons réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je reviens à peine du garagiste, il m'a dit qu'il n'avait pas de gicleur mais que si je lui en amener il pourrait me le faire, je lui ai alors demandé si je risquais de serrer à rouler comme ca et sa réponse était formelle, je ne risque pas de serrer il m'a expliqué que c'était mieux de changer le gicleur mais que comme il y avait tjrs de l'huile c'était bon, je vous mets une photo de ma bougie que je viens de démonter en rentrant de chez le mécano, elle me paraît bien vous en pensez quoi ?

IMG_0443.JPG

Modifié par Zip_art
Mis en double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Zip_art a dit :

Salut à tous je reviens à peine du garagiste, il m'a dit qu'il n'avait pas de gicleur mais que si je lui en amener il pourrait me le faire, je lui ai alors demandé si je risquais de serrer à rouler comme ca et sa réponse était formelle, je ne risque pas de serrer il m'a expliqué que c'était mieux de changer le gicleur mais que comme il y avait tjrs de l'huile c'était bon, je vous mets une photo de ma bougie que je viens de démonter en rentrant de chez le mécano, elle me paraît bien vous en pensez quoi ?

 

IMG_0443.JPG

la réponse la plus donner au client ^^

juste pour ce gagné des thunes ^^ 

si tu as un gicleurs ^^ comme dans tous les carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

elle commance a changer de couleur un conseil roule plus tu vas serrais ecoute pas le sois disent pros il te dit une bétise la combien de mec j'ai vue serrais leur moteur aapres avoir monter un pot et pas régler la carburation 

Ok ben je m'y connais pas trop donc je vais suivre ton conseil je vais aller dans un autre garage demain matin et en attendant je vais pas tirer dessus ( pas monté dans les tours et pas aller vite 

il y a 24 minutes, dada65 a dit :

la réponse la plus donner au client ^^

juste pour ce gagné des thunes ^^ 

si tu as un gicleurs ^^ comme dans tous les carburateur 

Oui oui je sais que j'ai un gicleur dans mon carburateur ce que je veux dire c'est que j'en ai pas un comme il faut donc je dois en acheter un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Zip_art a dit :

Ok ben je m'y connais pas trop donc je vais suivre ton conseil je vais aller dans un autre garage demain matin et en attendant je vais pas tirer dessus ( pas monté dans les tours et pas aller vite 

Oui oui je sais que j'ai un gicleur dans mon carburateur ce que je veux dire c'est que j'en ai pas un comme il faut donc je dois en acheter un 

oui mais acheter Toi le gileurs et monte le car il prenne chère c'est facile a monter 

bon après si tu te sent pas te le faire amené le :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, dada65 a dit :

oui mais acheter Toi le gileurs et monte le car il prenne chère c'est facile a monter 

bon après si tu te sent pas te le faire amené le :) 

Ok je vais voir comment on fait puis je verrais, merci :)

il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

un petit conseil roule plus même pas doucement car tu peux serrais aussi et si tu peux tu vois avec dautre pros ou on texplique et tu le fait toi même le réglage

Ok ben du coup je vais juste rouler pour acheter des gicleurs parce que j'ai pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ne connait pas le 2 temps ton garagiste (on ne peut pas lui en vouloir ,c 'est en voie de disparition) avec un gp trop petit c'est serrage assurer , le gicleur fait passer le mélange air/essence/huile , en montant un gp trop petit tu limite la quantité de mélange donc d'huile . la bougie est bien la , c'était avant ou elle est comme ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

il ne connait pas le 2 temps ton garagiste (on ne peut pas lui en vouloir ,c 'est en voie de disparition) avec un gp trop petit c'est serrage assurer , le gicleur fait passer le mélange air/essence/huile , en montant un gp trop petit tu limite la quantité de mélange donc d'huile . la bougie est bien la , c'était avant ou elle est comme ça ?

Avant la bougie était totalement recouverte d'un dépôt huileux ( si je me trompe pas j'étais beaucoup trop riche ) la photo date de quelques kilomètres après le montage du pot, je suis retourné vers une tournée de garagiste cette aprèm et ils m'ont tous dit que ce n'était pas la peine de changer de gicleur pour mon cas, une fois rentré chez moi j'ai redémonté la bougie et elle était exactement pareil que sur la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

elle est bien la , le scoot se comporte bien ?

Oui franchement nickel sauf qu'il est un peu lent dans les montées mais ça doit être les galets je pense, du coup je pense que j'ai pas besoin de changer le gicleur ( peut être que l'ancien proprio l'avait changer en débridant le pot d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...