Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt top perf


Jo23
 Partager

Question

Bonsoir j'ai remonter un mbk stunt , je suis en rodage et j'ai essayé de faire une bonne pointe mais arriver à 80/85  j'ai un gros trou alors j'ai décidé de regarder la bougie elle ete un peu blanche du coup j'ai mis un gicleur de 102 , et sa fai toujours pareil arriver ver les 80 klmh quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît ??? 


Kit 70 top perf racing
Pot mhr racing 

Boîte à clapet Stage6

Vilebrequin malossi  
Carburateur 21 Dell'Orto 
Transmission 16/41 top perf 
Boîtier cdi top perf rouge 
Pack malossi overange 
Embraillage malossi 
ressort rouge de pousser 
Ressort rouge d embrayage 
Allumage mvt millenium . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous et merci de vaux réponses j'ai voulu tirer un peu pour voir l'état de ma bougie , j'ai attendu de faire 100km quand même , je pense pas avoir foutu le rodage en l'air, mon problème a rien à voir avec la transmission je pense car ça me fai un trou comme un manque d'essence du coup j'ai augmenté le gicleur mais sa fai pareil par contre le moteur tourne nikel et au ralentie et quand je suis à 50/60 et je continu mon rodage encore 200 bornes 

Ps j'ai fai 2 pointe à 80 c tout je n'ai pas insister  

 

Modifié par Jo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu veux faire une pointe sur un kit neuf tu attemps la fin du rodage pas avant 

ta transmission et trop longue donc a changer ton souci et pas de la met tu verra que tu la tirera jamais et donc bloquera a une vitesse basse 

ton souci et un réglage carburation tu vas en parti tutoriel et cherche le tutoriel sur le réglage carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok Je peux quand même attendre de finir le rodage pour changer la transmission ? Car je me suis dit si je met une transmission comme sa j'aurais plus de vitesse de pointe , mais si quelqu'un peu m'en conseiller une qui irait avec cet configuration je suis preneur , ou alors remetre celle d'origine ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes sa rool je v la laisser pour linstant car je trouve que le moteur tourne bien comme sa et à la fin de mon rodage je pense remette la transmi d'origine voir le comportement du scoot, par contre pour mon problème de trou quand je suis à haut régime vous savez pas ? Sachant que j'ai mis un gicleur plus gros et sa le faisait encore ( sinon le scoot tourne nikel ) il tient le ralentie ne broute pas rien , juste un souci sa coule de l'huile au niveau du cylindre et à la sorti de la cartouche mais sa faisait sa aussi avant de changer le gicleur 

 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

remet l orogine un pote l avait ce kit et transmi d orogine ca allait nickel 

Combien prenez ton pot avec se kit ? Merci 

Modifié par Jo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Jo23 a dit :

Yes sa rool je v la laisser pour linstant car je trouve que le moteur tourne bien comme sa et à la fin de mon rodage je pense remette la transmi d'origine voir le comportement du scoot, par contre pour mon problème de trou quand je suis à haut régime vous savez pas ? Sachant que j'ai mis un gicleur plus gros et sa le faisait encore ( sinon le scoot tourne nikel ) il tient le ralentie ne broute pas rien , juste un souci sa coule de l'huile au niveau du cylindre et à la sorti de la cartouche mais sa faisait sa aussi avant de changer le gicleur 

 

Combien prenez ton pot avec se kit ? Merci 

85 

piston a l envers :D mais sinon ce kit avec transmi origine un c16 prend 95gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux