nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) saloute la familia j'ai un petit gros souci sur le boost d un pote , on a monte un 70top noir neuf ont le démarre ca roule nickel puis un jour ca se met a broute fort puis cale on arrivait a le redémarre mais au bout de 3min calais parfois avec des bruits bizarres donc on a change bobine cdi clapets mit une masse bougie neuve , verifier tous les joints spy et moteurs nettoyé le carburateur verifier l allumage il y a de l essence qui arrive , de l étincelle , pas de prise d air mais démarre pas... merci de m avoir lu @dada65 @jeff lee @Barry/Sheene @jimmy@ si vous avez une idée... Modifié le 23 août 2017 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour j'étais en train d'y réfléchir mais c'est pas des problèmes de base vu que tu as un bon niveau déjà . Bon aller ça vaut ce que ça vaut. Déterminé si ton allumage si il est ac cdi ou dc cdi et mesure le voltage arrivant à la bobine haute tension. En essayer une autre aussi car tu peux avoir un souci avec l'un des 2 enroulement interne. Essai sans antiparasite également fil haute tension directe sur la bougie. Si tu as des clapets carbonne essai des normaux. Les carbonne tremblant à haut régime. Met un gicleur plus petit aussi pour voir. Pour l'instant j'ai que sa tu m'a pris de court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 11:25, Barry/Sheene a dit : Bonjour j'étais en train d'y réfléchir mais c'est pas des problèmes de base vu que tu as un bon niveau déjà . Bon aller ça vaut ce que ça vaut. Déterminé si ton allumage si il est ac cdi ou dc cdi et mesure le voltage arrivant à la bobine haute tension. En essayer une autre aussi car tu peux avoir un souci avec l'un des 2 enroulement interne. Essai sans antiparasite également fil haute tension directe sur la bougie. Si tu as des clapets carbonne essai des normaux. Les carbonne tremblant à haut régime. Met un gicleur plus petit aussi pour voir. Pour l'instant j'ai que sa tu m'a pris de court. Dérouler tout ce que tu me dit j'ai déjà fait... veut rien savoir le bordel mais bon les clapets sont pas le souci avant d arriver a haut régime faut qu il démarre mdrr j'ai esseye 3 épaisseur différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 jette un oeil au faisceau du neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 11:38, jeff lee a dit : jette un oeil au faisceau du neiman Dérouler pourquoi ? Y aurais pas d étincelle si c était débranche logiquement j'ai verifier a la batterie fusible etc tout ca c'est good... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 t as peut être un fil qui se promène dans la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 11:48, jeff lee a dit : t as peut être un fil qui se promène dans la boule Dérouler mais y aurais pas d étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 pas en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 11:59, jeff lee a dit : pas en permanence Dérouler la y en a tout le temps on a verifier plein de fois... Et son faisceau a jamais ete bidouille je regarderais quand même au cas ou mais la je vois vraiment pas ce que ca peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 clavette?le haut moteur dis quoi?roulement de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 12:30, jeff lee a dit : clavette?le haut moteur dis quoi?roulement de vilebrequin? Dérouler clavette bonne j'ai regarde taleur , le hm a 30km je l ai monte vendredi le scoot a lâche dimanche , roulement bon ils datent de avril le vilebrequin aussi mais ca empêcherais pas de démarre des roulements mort de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 oui,c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 12:43, jeff lee a dit : oui,c'est vrai Dérouler on va racheté une bougie neuve la foutre dessus et renettoyer le carburateur si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 ou alors grosse prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 12:53, jeff lee a dit : ou alors grosse prise d air Dérouler je pensais a ca aussi mais j'ai regarde tous les joints... Les joints du kit sont neuf en même temps que le kit les spy fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 et le bas mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 13:04, jeff lee a dit : et le bas mot? Dérouler le joint a la pate a ete fais nickel aussi depuis avril c'est comme ca ca tournais avec son top bleu puis avec le top noir sur 35km jusqu a ce qu il cale puis démarre que 3min a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 ta mis de l'essence direct dans le cylindre ? teste avec un autre carburateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 16:00, jimmy@ a dit : ta mis de l'essence direct dans le cylindre ? teste avec un autre carburateur pour voir. Dérouler nan j'ai pas esseye ca vue que l essence arrive... ouai le coup de l autre carburateur j y est pense mais pourquoi celui ci qui est parfait ( il a même pas 1an) d un coup cale et redémarre pas quoi... ce soir je vais lui renettoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 teste avec l'essence dans le cylindre , elle arrive peut-être pas assez ,tuyo pincé ou connerie du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 alors avec une autre bougie il a démarre mais cette bougie en question est défectueuse 1mm plus longue qu une hs normale du coup ca compress fort on n'a pas esseye de démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 salut les gas , donc la je sèche total on a tout esseye un autre stator même mais le bordel démarre toujours pas... des fois le matin on fou un kick il.démarre mais ce noit très vite puis impossible de le démarre pendant parfois plusieurs jours... si vous avez une idée ca évitera un incendie sur un pauvre booster innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Pas grave j'aime pas minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 20:22, Barry/Sheene a dit : Pas grave j'aime pas minarelli. Dérouler moi je kiffe mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Le 26/08/2017 à 20:37, nathan 2917 a dit : moi je kiffe mdrrr Dérouler Sinon il a toujours le starter automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés