Question

Bonjour j'ai donc un kit 70cc top perf finis le rodage il il y a 2jour

Je monte a 80kmh réel ligne droite 

On ma dis que je devrait taper au moins les 90kmh réel donc je viens pour trouvé une solution :) 

Configuration kit 70cc top perf 

Carburateur 17.5 Dell'Orto 

Variateur top racing ( 6gr ) 

 Ressort de pousée rouge malossi

Ressort d'embrayage origine

Pot yzsuni z alu 

Ps: c'est urgent je part dimanche :) 

Modifié par anthony714000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ton pot n'est pas adapté a ton kit le yasuni R serais le mieux ;) 

et met ressort embrayage blanc voir jaune :)

puis en galet met des 4,7 voir 5 grs 

la tes galet sont trop lourd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

il y a 31 minutes, dada65 a dit :

Salut ton pot n'est pas adapté a ton kit le yasuni R serais le mieux ;) 

et met ressort embrayage blanc voir jaune :)

puis en galet met des 4,7 voir 5 grs 

la tes galet sont trop lourd 

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 17 minutes, jimmy@ a dit :

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

oups désoler autant pour moi car il y a 2 sujet similaire dont un pour booster avec un 70 top perf et je me suis confondu de sujet en écrivant désoler :P 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 58 minutes, jimmy@ a dit :

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

Bon je me suis planté :) mon capteur de mon compteur digital avait bougé je tape donc du 95kmh :) bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 24/08/2017 at 21:45, anthony714000 a dit :

Bon je me suis planté :) mon capteur de mon compteur digital avait bougé je tape donc du 95kmh :) bien mieux

Incroyable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, Fayz a dit :

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

cool,j espere que tu as du sopalin a proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

cool,j espere que tu as du sopalin a proximité

Ha ok 

je regarde si dispo heuu non dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 23 minutes, Fayz a dit :

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

Bonjour c'est quoi le souci tu bloque déjà le compteur. Fais toi un post sinon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant