anthony714000 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Bonjour j'ai donc un kit 70cc top perf finis le rodage il il y a 2jour Je monte a 80kmh réel ligne droite On ma dis que je devrait taper au moins les 90kmh réel donc je viens pour trouvé une solution Configuration kit 70cc top perf Carburateur 17.5 Dell'Orto Variateur top racing ( 6gr ) Ressort de pousée rouge malossi Ressort d'embrayage origine Pot yzsuni z alu Ps: c'est urgent je part dimanche Modifié le 24 août 2017 par anthony714000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut, quel pot à tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 8 minutes, CustomBoG a dit : Salut, quel pot à tu ? Zut oublié de marqué pot yasuni z alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut ton pot n'est pas adapté a ton kit le yasuni R serais le mieux et met ressort embrayage blanc voir jaune puis en galet met des 4,7 voir 5 grs la tes galet sont trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race. il y a 31 minutes, dada65 a dit : Salut ton pot n'est pas adapté a ton kit le yasuni R serais le mieux et met ressort embrayage blanc voir jaune puis en galet met des 4,7 voir 5 grs la tes galet sont trop lourd ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas. Modifié le 24 août 2017 par jimmy@ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 17 minutes, jimmy@ a dit : on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race. ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas. oups désoler autant pour moi car il y a 2 sujet similaire dont un pour booster avec un 70 top perf et je me suis confondu de sujet en écrivant désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 58 minutes, jimmy@ a dit : on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race. ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas. Bon je me suis planté mon capteur de mon compteur digital avait bougé je tape donc du 95kmh bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Et le suis pas full tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 at 21:45, anthony714000 a dit : Bon je me suis planté mon capteur de mon compteur digital avait bougé je tape donc du 95kmh bien mieux Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fayz Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut voici ma configuration: -Kit Top Perf 70 en fonte -Carburateur 19 Dell'O gicleur 110 -Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21 -Boîte à air d'origine préparer -Pot Leovince Touring -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly cluch -Correcteur de couple Malossi -Ressort de poussée et embrayage ( rouge ) -Courroie renforcé Malossi Avec les bons réglages nickel Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 13 minutes, Fayz a dit : Salut voici ma configuration: -Kit Top Perf 70 en fonte -Carburateur 19 Dell'O gicleur 110 -Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21 -Boîte à air d'origine préparer -Pot Leovince Touring -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly cluch -Correcteur de couple Malossi -Ressort de poussée et embrayage ( rouge ) -Courroie renforcé Malossi Avec les bons réglages nickel Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur. cool,j espere que tu as du sopalin a proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fayz Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : cool,j espere que tu as du sopalin a proximité Ha ok je regarde si dispo heuu non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 23 minutes, Fayz a dit : Salut voici ma configuration: -Kit Top Perf 70 en fonte -Carburateur 19 Dell'O gicleur 110 -Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21 -Boîte à air d'origine préparer -Pot Leovince Touring -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly cluch -Correcteur de couple Malossi -Ressort de poussée et embrayage ( rouge ) -Courroie renforcé Malossi Avec les bons réglages nickel Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur. Bonjour c'est quoi le souci tu bloque déjà le compteur. Fais toi un post sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dan17 Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Voilà bonjour j’ai un runnner 50 j’ai installé un kit 70 black trophy avec des galets 5.2 Touring j’ai un pot Touring un carburateur 17.5 avec un gicleur de 68.5 . et je prends que les 80 je ne comprends pas est-ce que quelqu’un peu m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony714000
Bonjour j'ai donc un kit 70cc top perf finis le rodage il il y a 2jour
Je monte a 80kmh réel ligne droite
On ma dis que je devrait taper au moins les 90kmh réel donc je viens pour trouvé une solution
Configuration kit 70cc top perf
Carburateur 17.5 Dell'Orto
Variateur top racing ( 6gr )
Ressort de pousée rouge malossi
Ressort d'embrayage origine
Pot yzsuni z alu
Ps: c'est urgent je part dimanche
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