Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70cc 80kmh


anthony714000
 Partager

Question

Bonjour j'ai donc un kit 70cc top perf finis le rodage il il y a 2jour

Je monte a 80kmh réel ligne droite 

On ma dis que je devrait taper au moins les 90kmh réel donc je viens pour trouvé une solution :) 

Configuration kit 70cc top perf 

Carburateur 17.5 Dell'Orto 

Variateur top racing ( 6gr ) 

 Ressort de pousée rouge malossi

Ressort d'embrayage origine

Pot yzsuni z alu 

Ps: c'est urgent je part dimanche :) 

Modifié par anthony714000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

il y a 31 minutes, dada65 a dit :

Salut ton pot n'est pas adapté a ton kit le yasuni R serais le mieux ;) 

et met ressort embrayage blanc voir jaune :)

puis en galet met des 4,7 voir 5 grs 

la tes galet sont trop lourd 

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jimmy@ a dit :

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

oups désoler autant pour moi car il y a 2 sujet similaire dont un pour booster avec un 70 top perf et je me suis confondu de sujet en écrivant désoler :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, jimmy@ a dit :

on m'a dit un jour , un booster peut rouler à 150 km/h , c'est pas pour ça que c'est vrais. avec la transmi d'origine et ton yaz z oublie. 90 reel (avec des 10" en jante) avec cette configur sur bloc peugeot c'est déjà énorme. (pas flippant avec les frein full tambour ?) change de transmi et de pot , tu devrais y'arrivé. j'avais un speedak je prenais + de 90mais avec transmi plus longue et pot polini for race.

ça roule lourd peugeot , bien plus que minarelli. 6 gr ça me choque pas.

Bon je me suis planté :) mon capteur de mon compteur digital avait bougé je tape donc du 95kmh :) bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Fayz a dit :

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

cool,j espere que tu as du sopalin a proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Fayz a dit :

Salut  voici ma configuration:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-Carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-Kit pipe d'admission Polini Evo 19/21

-Boîte à air d'origine préparer

-Pot Leovince Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

Bonjour c'est quoi le souci tu bloque déjà le compteur. Fais toi un post sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà bonjour j’ai un runnner 50 j’ai installé un kit 70 black trophy avec des galets 5.2 Touring j’ai un pot Touring un carburateur 17.5 avec un gicleur de 68.5 . et je prends que les 80 je ne comprends pas est-ce que quelqu’un peu m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...