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Question

Posté(e)

Bonjour je vais passer mon Ludix en 70 est j'aimerais savoir comment enlever la pompe à huile ? Il faut la faire tourner à vide ou l'enlever complètement ?

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Posté(e)

salut tu peux tout laisser comme t'elle sans a mettre d'huile dans le réservoir a huile ..

quels année et ton ludix car je sais que sur les nouveau model les pompe a huile sont électrique et des fois elles ce mette en sécurité et cela fait arrêter le scooter ... 

@Alain ? :) 

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Posté(e)
il y a 16 minutes, dada65 a dit :

salut tu peux tout laisser comme t'elle sans a mettre d'huile dans le réservoir a huile ..

quels année et ton ludix car je sais que sur les nouveau model les pompe a huile sont électrique et des fois elles ce mette en sécurité et cela fait arrêter le scooter ... 

@Alain ? :) 

Ludix Trend 2007

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Posté(e) (modifié)
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

tu as quoi comme cdi sur ton scoot un Dell'Orto ou autre marque avec sa je pourrais te dire si oui ou non tu peux viré ta pompe a huile 

Delloroto est t'il possible de faire un faisceau simplifier juste pour avoir une étincelle ? Sans phare ni clignotants ?

Modifié par TrendX1
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Posté(e)

alors ta pompe a huile et électrique tu ne pourra pas la viré si je dit pas de bétise alain viendra me coriger si il faut 

et pour le reste je ne sais pas et même  si je le savais je ne te le dirais pas si sais pour rouler sur route 

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Posté(e)

Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. 

Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. 

Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. 

Comment sa ? Explique mieux stp 

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Posté(e)

Screenshot_2017-08-31-21-57-31-1.thumb.png.649926c85c054a67f2baffa90ba5a9de.png

En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire .

Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. 

Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère ;).

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Posté(e)
il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit :

Screenshot_2017-08-31-21-57-31-1.thumb.png.649926c85c054a67f2baffa90ba5a9de.png

En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire .

Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. 

Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère ;).

Merci beaucoup tu gère ;)

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Posté(e)

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

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Posté(e)
il y a 3 heures, Alain a dit :

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

Je préfère pas l'utiliser si elle me fait serrer mon 70 top perf je pète un câble ...

  • 0
Posté(e)
il y a 14 heures, Alain a dit :

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ?

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Posté(e) (modifié)
il y a 14 heures, TrendX1 a dit :

Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ?

Tu peux utiliser les goujons d'origine (attention, tu devras sûrement reforer les passages de goujons dans la culasse, les goujons passent difficilement)

Modifié par Alain
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Posté(e)
il y a 2 heures, Alain a dit :

Tu peux utiliser les goujons d'origine (attention, tu devras sûrement reforer les passages de goujons dans la culasse, les goujons passent difficilement)

Comment sa ? Reforer?

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Posté(e)
il y a 40 minutes, TrendX1 a dit :

Comment sa ? Reforer?

Elargi les passages de goujons dans la culasse ;)

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Posté(e)
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Elargi les passages de goujons dans la culasse ;)

Mes goujon d'origine il rentre dedans mes pas totalement il bloque car je dois tourner pour les rentrer dedans 

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Posté(e)

J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas .

Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. 

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Posté(e)
il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas .

Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. 

Avec les goujon rentrer au max : http://hpics.li/5176842

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